32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#241)
mamidi
Déluré(e)
 
Avatar de mamidi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 572
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 19/06/2009, 14:26

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
24 pages ça pas d'allure!

Bon bien, bonne fin de semaine à tous!

Il me reste une semaine et je suis en vacance pour 1 semaine j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu as d'autres vacances de prévues cet été, une petite semaine c'est rien..........même si c'est beaucoup.
Bon week-end
   
Réponse avec citation
non lus
  (#242)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/06/2009, 14:35

Oui je reprend une semaine au mois d'août.
Je prend une semaine car on part avec mes filles mes gendres et mes petits enfants
En août avec mon chum, tout seul.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#243)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 19/06/2009, 21:12

ouuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffff!!! Moi c'est pas sur wikipédia que j'men va... c'est sur e-bay pour voir si y vendent des chaises d'ordinateur avec bol pour pisser intégré!!!

Franchement, moi qui avait parti le sujet en demandant: "ya tu des parents qui disent : COUCHE PAS MON ENFANT", BEN CÉ PLUTÔT RENDU: "ya tu du monde qui vous disent: YÉ TANT T'AILLE TE COUCHER!!"

oK LÂCHEZ ce post pis comme dirait l'autre: (me rapelle pu cé qui, ya quand même 24 pages à feuilleter!!!), ben PARTEZ-DONC UN POST QUI S'APPELLERAIT: J'me dilate la rate.con"" (. coN pour " .coNNeries"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#244)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/06/2009, 21:20

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
ouuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffff!!! Moi c'est pas sur wikipédia que j'men va... c'est sur e-bay pour voir si y vendent des chaises d'ordinateur avec bol pour pisser intégré!!!

Franchement, moi qui avait parti le sujet en demandant: "ya tu des parents qui disent : COUCHE PAS MON ENFANT", BEN CÉ PLUTÔT RENDU: "ya tu du monde qui vous disent: YÉ TANT T'AILLE TE COUCHER!!"

oK LÂCHEZ ce post pis comme dirait l'autre: (me rapelle pu cé qui, ya quand même 24 pages à feuilleter!!!), ben PARTEZ-DONC UN POST QUI S'APPELLERAIT: J'me dilate la rate.con"" (. coN pour " .coNNeries"
c'est fait coucoucnette... le post des niaseries.... va voir sur "de tout et de rien" scusez pour la pollution!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#245)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 19/06/2009, 21:42

le pire cé que je viens de le trouver!!! Pis j'y ait participé!!!moooooouuuuuuhhhhhhhaaaa!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#246)
ici
Banni
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Inscription: juin 2009
Par défaut 20/06/2009, 14:47

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message

ICI ,la bas, demain,apres-demain.... l'autre jour, poulette,nancy b.... euh me suis mêlée là!!!
yé p-e schyzo mais je pense quil sait envoye moi dont un étiquette que je me laccroche dans le front..

en passant bonne journé.

ps: voici 2 citation du cru d'un schizophrène , depuis que le monde est monde le monde est fou.

si tous les gens serais eux-meme le monde tournerais si rond




le gars quia dit ca yaime l'authenticité.......


salut fini de niaiser avec des gens qui aime rigoler et pas avoir le dernier mot, simple curiosité d'une personne qui voulais malheureeusement par curiosité se concentré ailleur que sur les gens qu'y l'aime et qu.il .... aussi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#247)
ici
Banni
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Inscription: juin 2009
Par défaut 20/06/2009, 14:55

en faite je vous trouve tous tres gentille, jai vu pire que de faire rire, je suis moi meme capable de rire de moi
sérieusement quand meme pas alp ,,,, on ne sait pas
   
Réponse avec citation
non lus
  (#248)
mamidi
Déluré(e)
 
Avatar de mamidi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 572
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Question 21/06/2009, 07:39

Citation:
Envoyé par ici Voir le message
en faite je vous trouve tous tres gentille, jai vu pire que de faire rire, je suis moi meme capable de rire de moi
sérieusement quand meme pas alp ,,,, on ne sait pas
Toujours aussi clair dans vos propos
   
Réponse avec citation
non lus
  (#249)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/06/2009, 11:21

Citation:
Envoyé par mamidi Voir le message
Toujours aussi clair dans vos propos
lolllll j'allais dire la même affaire!!! on comprends toute!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#250)
Tinkerbell
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 22/06/2009, 20:28

Bonsoir à vous,

ah ! que moi aussi j'ai déjà entendu ça...

J'ai fait une formation sur le sommeil, la dame disait de répondre aux parents..Est-ce que vous allez me dire de ne pas le faire manger, s'il ne mange pas au souper ?

Et bien la sieste de l'après midi est très importante dans le développement de l'enfant.
Les parents n'ont pas conscience que leur enfant fait une journée de travail comme eu, même s'ils ont l'impression que c'est rien 9 hr à la garderie, il joue.

Tous, les stimuli, le bruit, l'enfant a besoin d'avoir un moment pour refaire le plein d'énergie. De plus, lorsque l'enfant dort, il refait tous ses apprentissage qu'il a fait dans sa journée. Il continue de travailler même lorsqu'il dort.

Un des problème que la dame nous a dit, c'était que les parents courent tout le temps et qu'ils n'ont souvent pas de routine à leur du dodo ce qui est important. De plus, étant qu'ils courent souvent ils ne sont pas à l'écoute des signes d'endormissement de l'enfant, qui n'est que de courte durée, soit 10 à 15 min. C'est comme le train, si tu le manque et bien tu dois attendre pour le prochain. Ça peut aller jusqu'à 1hr avant que le cycle d'endormissement reviennent.

J'ai pour mon dire qu'on travaille avec 5 ou 6 enfants et seule et bien je crois qu'on a aussi droit à une pause et ce c'est bien quand tout le monde dort bien

Au plaisir !
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une couche qui fuit... Les petites bulles Parents au quotidien 22 20/06/2010 17:14
Out la couche? supersylvie Soins des enfants 7 16/04/2010 11:04
Enfant de 24 mois qui enlève sa couche durant le dodo Dre.House Soins des enfants 12 24/03/2010 19:10
Enfant de 18 mois qui se couche à 22h30! caro444 Soins des enfants 21 02/03/2010 14:35
Couche huggies fzakmj Soins des enfants 15 11/02/2009 20:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie