32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
Frappé avec un balai par sa RSG!!!
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Triste Frappé avec un balai par sa RSG!!! - 06/01/2010, 13:48

j`était entraint de discuter avec mimi 1980, pi elle demande à son enfant si il est content d`etre à la maison avec etc... sa fait que moi aussi je demande à mon gars si il est heureux, il me répond oui, puis je lui demande quesqu`il faissait à la garderie, il me répond que il frappait les amis, et que quand il se faissait punir la rsg lui disait que la sorcière allait venir et se facher, la je lui demande quesque fait la sorcière,ben elle me tape avec son balai sur
la tête......ok mais qui est la sorcière ? il me dit madame mais elle met un masque de sorcière aye elle est smat la maudite comme sa les enfants se font tabasser pi elle blame tout sur la sorcière, un jour mon gars est revenu avec du sang sécher dans son nez, sa fait que le soir j`appele la rsg pour savoir ce qui s`était passé, elle me réponds qu`il est tombé
ben aujourd`hui environ 6 mois plus tard, mon gars me dit que un jour il a saigner du nez parceque la sorcière la frapper trèèèèèès fort sur la tête
ayoye j`en reviens même pas mon gars a peut être eu une commotion célébrale et je suis pas au courant !!!.
`ce soir je me pointe chez elle avec mon balai, je l`attache avec du duct tace pi jy rentre le balai dans le cul !!!
non mais sérieusement, je vais porter plainte, j`ai déja vu ce masque, mais je croyait que c`était pour jouer!!!
merci de m`avoir lu, mais la j`ai pitié en sale


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Dernière modification par mercedes 06/01/2010 à 13:51.
   
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 06/01/2010, 14:00

De quel coin est cette merveilleuse gardienne si gentille...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
non lus
  (#3)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 06/01/2010, 14:01

montréal...


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 06/01/2010, 14:02

ÇA a pas d'allure tout ce qu'on peut entendre

Et ton garçon est allé là longtemps ? On en découvre des choses en parlant avec nos petits

J'espère qu'il ne gardera pas de séquelle de cela ça a tellement pas d'allure de prendre une sorcière pour dissimuler des gestes et surtout pas des coups sur la TÊTE


Josée xx
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#5)
belier71@msn.com
Épanoui(e)
 
Avatar de belier71@msn.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 190
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 06/01/2010, 14:02

excuse l expression mais c est une crisse de folle quest ce que cest ca elle a un serieux besoin d aide psychiatrique celle la porte plainte maintenant fais la renfermer tu imagines tu heureusement que le tiens parle.elle est completement folle allie les mots me manquent je ne connais pas ton garcon et j ai pleins de frissons va t en la avec la police ...pi ton balai mais ne sois pas violente ca peut se revirer contre toi je ne sais pas si tu te souviens de l histoire du chauffeur d autobus qui avait agresse sexuellement un petit garcon le pere l a tabasse a l arret d autous et le pere a ete en prison pas de farces va t en la avec les autorites,apporte ton fils avec toi ils ont des psychologues qui savent comment les faires parle sans les traumatise bonne chance donne d es nouvelles


   
L'utilisateur ci-dessous a remercié belier71@msn.com pour ce message:
non lus
  (#6)
juliana_106
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 06/01/2010, 14:04

J'en reviens pas une RSG qui fait ca aux enfants! TU fais bien de porter plainte pis peutetre avertir les autres parents car ils yen a des enfants qui doivent subir ca aussi! je comprend pas pourquoi y en a qui deviennent rsg?Moi je pourrais jamais faire de mal a mes petits cocos sont trop précieux!
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié juliana_106 pour ce message:
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 06/01/2010, 14:04

Franchement donner des coups à des enfants quand on est payé 25 piasses par jour... c'est dégeulasse... crimme la pire conséquence ici c'est la chaise madame babounneski...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#8)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 06/01/2010, 14:07

j`ai téléphoner au poste de police et ils m`ont dit que ce n`était pas une urgence... que c`est une affaire de tribunal, je vais appeler pour porter plainte voir ce que sa va donner ils sont aller a cette gardo que 5 mois mon bébé avait 5mois et mon plus grans 4 ans, jespère que elle a rien fait a mon bébé en plus!!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
non lus
  (#9)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 06/01/2010, 14:10

je viens de penser à ce que je vais faire, aujourd`hui je n`ai aucun enfants je demande à mon père de venir garder, pi je me pointe chez elle comme sa, je cherche le balai et le masque, je le montre au enfants qui sont la voir leur réaction et celle de la folle pi j`appelle la police et attends les parents , ouains j`y vais je vous tiens au courant, pi si vous voyez sa au novelle ben.....

je vous tiens au courant !


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
non lus
  (#10)
belier71@msn.com
Épanoui(e)
 
Avatar de belier71@msn.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 190
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 06/01/2010, 14:15

Citation:
Envoyé par kskoj Voir le message
je viens de penser à ce que je vais faire, aujourd`hui je n`ai aucun enfants je demande à mon père de venir garder, pi je me pointe chez elle comme sa, je cherche le balai et le masque, je le montre au enfants qui sont la voir leur réaction et celle de la folle pi j`appelle la police et attends les parents , ouains j`y vais je vous tiens au courant, pi si vous voyez sa au novelle ben.....

je vous tiens au courant !
jy vais avec toi mais appelle la police d abord j ai pas envie de tevoir aux nouvelles et que ce soit toi quils emprisonnent


   
Discussion fermée



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petit garçon qui frappe melan84 Parents au quotidien 10 10/06/2010 13:47
14 mois: frappe! maman-éduc Soins des enfants 3 04/03/2010 13:03
Enfant qui se frappe la tête et le visage simsima Soins des enfants 8 31/01/2010 12:48
Un enfant qui frappe! sihemha Soins des enfants 3 24/11/2009 19:08
Ma fille se frappe la tête sur le sol ! mylaine Parents au quotidien 8 16/11/2009 14:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie