Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 27/07/2010, 20:49

Citation:
Envoyé par Conjoint à Patou Voir le message
Salut !

Je remarque qu'en date d'aujourd'hui, tes places sont tous comblées sur "Ma garderie.com" ! As-tu toujours que 2 enfants !

Pour le chien, je vois que tu as décidé de le laisser partir... c'est probablement la meilleure chose à faire dans les circonstance.

Pour le reste, ne te décourage pas, nous avons ouvert en mai et avons maintenant 4 enfants après 3 mois et je suis certains que le 5 ième arrivera en août ou au pire en septembre.

Ne t'en fais pas, cela fait seulement 22 jours... tout devrait retourner dans l'ordre d'ici fin septembre.

Permet moi de te donner quelques conseils, essaye d'améliorer ta présenation sur ma garderie.com pour avoir le plus d'informations et une bonne note. Il faut toujours être à jour (ajuster aussitôt qu'il y a un changement)

- Je sais que cela n'a pas d'importance à ce point mais il faut éviter les fautes d'orthographe, c'est mieux ainsi.

Ton texte :
"Les activité seront sur les dimmension généal de l'enfant"
=> dimessions générales

Il y en a d'autres, je ne veux pas toutes les énumérées, je te laisse le soin de le faire.

- Change ton texte pour ne plus parler de ton chier puisque qu'il ne sera plus là

- Si tu n'a que 2 places, il faut le dire sur le site, il ne semble pas à jour !

- Il serait bon d'essayer d'obtenir une note de 90% et plus sur la qualité de l'information et 80% et plus sur la fiabilité... ou au moins des notes en VERT au lieu de JAUNE. Le truc est de mettre le plus d'informations possible dans ton texte, d'avoir des photos, et si possible ton courriel. Pour conserver une bonne note sur la fiabilité, il suffit d'ajouter du texte et de le détruire aussitôt dans la description et sauvegarder... ça marche.

- Essaye de ne pas faire d'erreurs, tu as "nombre de place à 5 et nombre d'employé 0, inscrit 1.

Finalement, essaye de mettre plus d'information dans ta description.

- Il faut aussi mettre une annonce dans ton journal local qui fait référence à l'adresse Internet de ton annonce sur ma garderie.com. Ma garderie.com n'est pas très connue... la majorité de nos parents ne connaissaient pas le site !

J'espère que je n'ai pas été trop sévère, c'est pour t'aider. Si tu as besoin de quoi que ce soit comme infos, laisse-moi savoir, nous avons je crois de très bons documents (contrat, régie interne, ...)


A+
J'oubliais, demande à tes parents actuels de faire des commentaires dans la section évalulation, c'est toujours bon d'avoir de bons commentaires.

Salut !


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 27/07/2010, 21:04

Citation:
Envoyé par Conjoint à Patou Voir le message
Salut !

Je remarque qu'en date d'aujourd'hui, tes places sont tous comblées sur "Ma garderie.com" ! As-tu toujours que 2 enfants !

Pour le chien, je vois que tu as décidé de le laisser partir... c'est probablement la meilleure chose à faire dans les circonstance.

Pour le reste, ne te décourage pas, nous avons ouvert en mai et avons maintenant 4 enfants après 3 mois et je suis certains que le 5 ième arrivera en août ou au pire en septembre.

Ne t'en fais pas, cela fait seulement 22 jours... tout devrait retourner dans l'ordre d'ici fin septembre.

Permet moi de te donner quelques conseils, essaye d'améliorer ta présenation sur ma garderie.com pour avoir le plus d'informations et une bonne note. Il faut toujours être à jour (ajuster aussitôt qu'il y a un changement)

- Je sais que cela n'a pas d'importance à ce point mais il faut éviter les fautes d'orthographe, c'est mieux ainsi.

Ton texte :
"Les activité seront sur les dimmension généal de l'enfant"
=> dimessions générales

Il y en a d'autres, je ne veux pas toutes les énumérées, je te laisse le soin de le faire.

- Change ton texte pour ne plus parler de ton chier puisque qu'il ne sera plus là

- Si tu n'a que 2 places, il faut le dire sur le site, il ne semble pas à jour !

- Il serait bon d'essayer d'obtenir une note de 90% et plus sur la qualité de l'information et 80% et plus sur la fiabilité... ou au moins des notes en VERT au lieu de JAUNE. Le truc est de mettre le plus d'informations possible dans ton texte, d'avoir des photos, et si possible ton courriel. Pour conserver une bonne note sur la fiabilité, il suffit d'ajouter du texte et de le détruire aussitôt dans la description et sauvegarder... ça marche.

- Essaye de ne pas faire d'erreurs, tu as "nombre de place à 5 et nombre d'employé 0, inscrit 1.

Finalement, essaye de mettre plus d'information dans ta description.

- Il faut aussi mettre une annonce dans ton journal local qui fait référence à l'adresse Internet de ton annonce sur ma garderie.com. Ma garderie.com n'est pas très connue... la majorité de nos parents ne connaissaient pas le site !

J'espère que je n'ai pas été trop sévère, c'est pour t'aider. Si tu as besoin de quoi que ce soit comme infos, laisse-moi savoir, nous avons je crois de très bons documents (contrat, régie interne, ...)


A+
Wow, j'ai fais une faute moi aussi... hihihi "dimenssions"... c'est souvent que nous sommes trop vite sur le clavier et que nous ne voyons pas nos fautes...


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
bouts tchou
Timide
 
Avatar de bouts tchou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Inscription: octobre 2009
Localisation: Montmagny
Par défaut 28/07/2010, 19:35

Citation:
Envoyé par Conjoint à Patou Voir le message
Salut !

Je remarque qu'en date d'aujourd'hui, tes places sont tous comblées sur "Ma garderie.com" ! As-tu toujours que 2 enfants !

Pour le chien, je vois que tu as décidé de le laisser partir... c'est probablement la meilleure chose à faire dans les circonstance.

Pour le reste, ne te décourage pas, nous avons ouvert en mai et avons maintenant 4 enfants après 3 mois et je suis certains que le 5 ième arrivera en août ou au pire en septembre.

Ne t'en fais pas, cela fait seulement 22 jours... tout devrait retourner dans l'ordre d'ici fin septembre.

Permet moi de te donner quelques conseils, essaye d'améliorer ta présenation sur ma garderie.com pour avoir le plus d'informations et une bonne note. Il faut toujours être à jour (ajuster aussitôt qu'il y a un changement)

- Je sais que cela n'a pas d'importance à ce point mais il faut éviter les fautes d'orthographe, c'est mieux ainsi.

Ton texte :
"Les activité seront sur les dimmension généal de l'enfant"
=> dimessions générales

Il y en a d'autres, je ne veux pas toutes les énumérées, je te laisse le soin de le faire.

- Change ton texte pour ne plus parler de ton chier puisque qu'il ne sera plus là

- Si tu n'a que 2 places, il faut le dire sur le site, il ne semble pas à jour !

- Il serait bon d'essayer d'obtenir une note de 90% et plus sur la qualité de l'information et 80% et plus sur la fiabilité... ou au moins des notes en VERT au lieu de JAUNE. Le truc est de mettre le plus d'informations possible dans ton texte, d'avoir des photos, et si possible ton courriel. Pour conserver une bonne note sur la fiabilité, il suffit d'ajouter du texte et de le détruire aussitôt dans la description et sauvegarder... ça marche.

- Essaye de ne pas faire d'erreurs, tu as "nombre de place à 5 et nombre d'employé 0, inscrit 1.

Finalement, essaye de mettre plus d'information dans ta description.

- Il faut aussi mettre une annonce dans ton journal local qui fait référence à l'adresse Internet de ton annonce sur ma garderie.com. Ma garderie.com n'est pas très connue... la majorité de nos parents ne connaissaient pas le site !

J'espère que je n'ai pas été trop sévère, c'est pour t'aider. Si tu as besoin de quoi que ce soit comme infos, laisse-moi savoir, nous avons je crois de très bons documents (contrat, régie interne, ...)


A+
Je n'utilise plus ma garderie.com pour combler mes palces parce que les gens des mon coin de connaisse pas se site. Je reste à montmagny.


Garderie des ptits bouts Tchou

ptitboutstchou@hotmail.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 29/07/2010, 07:33

Tu devrais alors retirer ton annonce car les gens vont penser que tu n'a plus de place et que tu as un chien... et tu serais suprise des gens qui ont peut-être consulter ton annonce... vas voir sur ton annonce, il y a des statistiques sur le gens qui ont consulté ton annonce dernièrement.

Malgé tout, je te suggère quand-même d'utiliser ma garderie.com, cela ne fait qu'augmenter tes chances d'avoir des appels.

Bonne chance.


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
A propos des chiens
non lus
  (#25)
guylained
Timide
 
Avatar de guylained
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Inscription: mai 2010
Localisation: L'Ile Bizard, près de Pierrefonds et Sainte Geneviève
Par défaut A propos des chiens - 02/08/2010, 06:44

J'ai une garderie milieu familial et je n'ai pas de chiens, ni de chats. Je n'ai plus de places de disponible présentement, mes places se sont bien comblés et le fait de ne pas avoir d'animaux a grandement aidé. J'ai deux parents dont leur enfant se faisait garder dans une autre garderie milieu familial qui ont préféré venir chez nous, parce que la garderie ou ils étaient avaient un ou deux chiens. Ils craignaient le comportement des chiens malgré qu'ils étaient habitués aux enfants, en plus de la propreté du terrain avec les pipis et caca des chiens, et les poils qui se retrouvaient sur les planchers ou tapis. Je comprend les propriétaires de garderies de vouloir garder leur chien, mais avec 6 enfants dans une maison qui se traînent par terre, et tous les jouets qui sont manipulés et que souvent se retrouvent dans la bouche des enfants, je pense bien comprendre les parents. Lorsqu'on m'appel pour une place, souvent on me demande si j'ai un animal.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis découragée! Mielle Choisir une garderie 10 10/05/2010 15:44
Je suis découragée! emy1170 Ouvrir une garderie 54 18/12/2009 12:46
Ça y est, je suis officiellement découragée... Sangaby Ouvrir une garderie 18 14/10/2009 16:41
Je suis découragée du roulement! les petites étoiles Gestion d'une garderie 2 09/09/2009 07:53
Je suis ben gros découragée petite Marie Garderie au quotidien 6 25/06/2009 13:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie