32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enceinte, saignements et garderie!
non lus
  (#1)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut Enceinte, saignements et garderie! - 14/03/2009, 17:29

Salut les filles!
Je suis enceinte de 8 semaines et aujourd'hui j'ai commencé à avoir des saignements...Comme on est samedi je m'en fait pas,mais je m'inquiète si jamais les saignements perdurent...Il est bien évident que si j'ai encore des saignements demain je vais aller à l'hopital pour m'en assurer...Mais je voulais savoir si certaines ont vécu cette situation là?????


Merci!


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 14/03/2009, 17:41

Salut... à ma deuxième grossesse j'ai eu des saignements pendant 2 semaines au tout début... du spotting... mais à ma troisième grossesse j'ai eu des saignements de la semaines 4 à 15... j'avais un hématomes sur le placenta... rien de grave mais bon c'est inquiétant... c'était assez abondant pour devoir mettre un protège dessous et c'était rouge clair au début... bref je me suis rendue à l'urgence et il m'ont fait passer un écho pour voir s'il voyait le coeur (moi il ne le voyait pas... ni ne l'entendait... mais j'étais à 6 semaines seulement) et j'en ai repassé une à 8 semaines et c'est là qu'ils ont vu l'hématome... et le petit coeur... bref... pour pas te rajouter du stress pour rien... va à l'urgence demain très tôt... p-ê tu vas passer vite... surtout si tu en perd beaucoup (de sang) p-ê tu pourrais faire de l'anémie.
Bonne chance et courage

juste comme ça... si je me trompe pas c'est ta 4ième grossesse... alors raison de plus pour prendre soin de toi... ta gang aura besoin de la maman en forme!!!
Donne des nouvelles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut 14/03/2009, 17:46

Oui c'est ma 4ième grossesse. Si jamais demain matin sa continue c'est certain que je vais aller à l'hopital, surtout que mon mari va travailler en dehors cette semaine, alors je vais être seule à la maison....
Merci Douce Maman!


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 14/03/2009, 18:48

Salut! Je suis moi-même enceinte de 13 semaines et je perdais du sang la semaine passée... COmme si j'avais mes règles bref... Je ne sais pas quelle quantité de sang tu perd mais si c juste en t'essuyant, rien de bien grave ça va arrêter comme c'est venu mais si tu perd une bonne quantité de sang comme j'ai fait la semaine passée, ça peux être un décollement de placenta... Moi ils m'ont passé une écho mercredi et c'est un décollement d'une partie du placenta qui ne nourrit pas le bébé alors il est sauf mais j'ai été alitée durant une semaine... En tout cas, si tu saignes quand même pas mal, va à l'hôpital et si je peux te donner un conseil met en un peu lolll Je connais les critères car je travaille en CLSC... Si tu dis que tu perds moins d'une serviette sanitaire de sang à l'heure, tu vas attendre mais si tu dis que tu en perds plus, tu vas passer tout de suite lolll C'est chien un peu mais c légal... C'est ce que j'ai fait la semaine passée et comme par magie ça avait diminué dans le bureau du doc En toutcas, bonne chance et donne nous en des nouvelles!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 14/03/2009, 18:53

Salut,

A ma dernière grossesse, j'ai saigné un peu... J'ai téléphoné à Info-Santé (ce que tu peux faire...) et on m'a dit que si je pouvais remplir une serviette sanitaire, je devais consulter un médecin. Sinon, il n'y avait probablement rien de grave... sauf si ça perdure quelques jours... Contacte ton obstétricien, vu qu'il te connaît déjà, il pourra peut-être te rencontrer bientôt, sinon, ne prend pas de chance, on ne sait jamais...

Je te souhaite la meilleure des chances, et prends soin de toi, c'est la clé du succès d'une grossesse... Je crois que tu es bien placé pour connaître tes besoin durant la grossesse, vu ta 4e!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 15/03/2009, 08:44

OUI MOI AUSSI ÇA M'EST ARRIVÉ À 7 SEMAINES... mais ce n'était pas un saignement important... je me suis rendu à la clinique rapidement pour voir si tout était OK le docteur à vérifié mon col de l'utérus et il était bien fermé... il m'a suggéré du repos et de ne pas lever de grosses charges... étant donné que tu as des enfants en bas âge et que tu as une garderie... pour éviter une levée de poids lors des sièstes ou des changements de couches installe un petit escabeau près de te table à langer et des parcs les petits pourront ainsi embarqués plus aisément ils n'auront besoin que d'un petit coup de main...

SI J'ÉTAIS TOI J'IRAIS À LA CLINIQUE QUESTION D'UNE PETITE VÉRIFICATION DE ROUTINE.... JUSTE POUR SAVOIR...C'EST PAS QUAND TOUS TES AMIS SERONT ARRIVÉS QUE TU POURRAS PARTIR RAPIDEMENT... FAUDRA QUE TU REJOINGNES TOUS LES PARENTS ETC... EN Y ALLANT MAINTENANT TU SAURAS À QUOI T'EN TENIR....

BON REPOS.... PHANIE


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 15/03/2009 à 08:47.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Karinours
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 081
Remercié: 12 fois, 10 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 15/03/2009, 16:21

Salut à toi, moi j'ai eu 2 grossesses et sur les 2, j'ai eu des saignements comme si j'avais mes règles environ à la 4 ième sem. de grossesse. Je sais que c'est tôt, mais je suis régler au quart de tour. Mon test était positif et le lendemain je perdais du sang. Je me suis rendue immédiatement à l'urgence et j'ai passé une échographie. Ne sachant pas si le coeur battait puisqu'il était trop jeune (4 sem), j'y suis retourné 2 semaines plus tard. J'ai perdue du sang durant qeulques jours avec des douleurs abdominales. Finalement, le coeur battait. Tout allait bien. 4 semaines plus, même sénario. Je retourne à l'urgence, ils ont faites la même chose. Tout allait encore bien. J'avoue que c'est inquiétant. Ça a été comme ça pour ma 2 ième grossesse. Je me suis rendue jusqu'à 41 semaines pour les 2. Mon gynéco m'a tout simplement dit que j'aurai eu mes règles durant mes 2 premiers mois de grossesse. Si j'étais toi et que tu es inquiète, j'irais consulté pour avoir le coeur net. Ils ne peuvent rien faire avant 15 semaines, mais si tu peux éviter de te stresser, fais-le. Ce n'est pas bon pour une femme enceinte. Bonne chance et redonne-nous des nouvelles.

Karinours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut 15/03/2009, 18:45

Bon finalement je n'ai pris aucunes chances et je suis allée à l'hopital. Le bébé va bien, son coeur bat, mon placenta est ok et mes ovaires aussi. Test gényco et sanguin aussi!
Beaucoup de repos et aucun stress pour le reste de la grossesse.... Mais part chance mon bébé est tigidou en plus en le mesurant ils ont changé mes dates, je ne suis plus à 8 sem et 3 jrs et je suis à 6 sem et 5 jours....


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 15/03/2009, 18:50

OUFFF... J'AI EU CHO....

TANT MIEUX... PRENDS TOI DU TEMPS JUSQUÀ 7H14 LE MATIN BEN NON STUNE JOKE... CHU BEN KINTINTE QUE TOUT SOIT OK...

REPOSE-TOI... ANYWAY T'A EU LA CHANCE DE TE REPOSER 6 HEURES DANS UN SPA... EUHH À L'HÔPITAL QUE CÉ TU VEUX DE PLUSSS...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut 16/03/2009, 10:37

Bon maudite affaire! Aujourd'hui les maux de ventre ont recommencés....Si sa continue je crois que je vais fermer 1 journée ou 2 questions de ne pas rempirer mon cas......


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trucs pour réduire les saignements pendant les règles fzakmj De tout et de rien 22 20/11/2011 20:27
Enceinte et saignements fafalava De tout et de rien 16 02/11/2010 11:00
Enceinte, que faire avec ma garderie? Bubucine Gestion d'une garderie 7 26/07/2010 12:01
Ouverture de garderie et je suis enceinte! kikou Gestion d'une garderie 14 22/04/2010 16:22
Peut-etre enceinte et garderie .... Mò dé Gestion d'une garderie 2 26/08/2009 13:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie