32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Question petits seins !!!
non lus
  (#1)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Question Question petits seins !!! - 06/01/2010, 18:31

Je m'adresse a vous les mamans de se forum !!!
First, jai vraiment des petits seins !! Genre que ma premiere brassiere d'ado me fait encore!! Jachete des brassieres 36 B pour me convaincre que cest pas si pire mais jai ben du lousse dedans et en realité je devrais porter du 36 A Mais bon pour en venir a ma question... Mon chum et moi on parlait que si je serais enceinte, jverrai finalement de quoi jaurai lair avec des seins et la il m'a dit (ca lair mechant mais jai compris le fondement de sa question ) ''Taurai jamais assez de peau pour que tes seins grossissent '' Et ayoye il a vraiment raison Jveux ben croire que la peau s'étire, mais a se point la ?? Et la je sais ben que je suis pas la seule fille sur la planète a avoir des ptits seins dememe, alors vous celles qui ont eu des enfants et qui ont pas de seins, ca ''spassait comment''?? Ca doit etre ''transparent'' en mautadine non!?! Et wow les vergetures apres avoir fini d'allaiter!? Mes seins sont deja petits et ben ordinaire, ca me tente pas qu'EN PLUS y soit pleins de vergetures!? Et mon chum me dit que peut-etre qu'ils vont etre plus gros que ce que jai présentement apres tout le processus, mais moi je suis pas sure qu'ils vont redevenir comme aujourdhui ... Yen a tu parmis vous qu'ils sont rester plus gros apres l'allaitement que ce que vous aviez avant d'etre enceinte?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/01/2010, 18:43

hahhaaha je crois pas vraiment que ca serais un probleme pense au fille qui ont eu des implant yon tu des vergetures?? ben non moi pour ma part jai tjrs eu de gros seins ( 36 D) avant etre enceinte et javais une sacrer shape a la britney maintenant je fais 36DD
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 06/01/2010, 18:45

moi j'ai eu du 34A jusqu'a 21 ans, alors la je suis tombé enceinte et 3 enfants plus tard (mon dernier a 2 ans et demi), je porte du 38DD, Apres chaque grossesse, j'en prenais toujours un petit peu plus. je crois que ca vient avec j'imagine hihihi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/01/2010, 18:45

hahahah jai une amie a moi que ca les a fais rétricir lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/01/2010, 19:01

LOolll alors j'imagine cest different pour tout le monde :P
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 06/01/2010, 19:10

ouais,moi j'peux te dire qu'après les enfants, ce n'est pas aussi ferme, ca pend pas jusqu'au nombril quand même (y se rendent pas...ahah) mas c'Est plus pareil... un peu plus gros , mais moins ferme... finalement, j'aimais mieux avant les enfants : plus petits mais plus ferme...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Val142
Épanoui(e)
 
Avatar de Val142
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 06/01/2010, 19:15

Je veux pas te décourager, mais moi on dirait qu'ils ont dégonflé et vieilli de 40 ans...pendant ma grossesse ils étaient tous beaux et ronds, presque du C, mais après l'accouchement les vergetures sont apparues et là bin on dirait des seins de vieille madame.. Ils sont revenus au A, mais plus mous donc j'ai de la misère à me trouver des brassières qui fittent.( C'est déja assez dur de trouver des A!) Une mozus de chance que j'ai pas allaité parce que ça serait vraiment pas beau à voir!

Mais peut-être que pour toi ça va faire comme Gege, je te le souhaite!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/01/2010, 19:20

Je le souhaite aussi !!! Mon chum est a coté et jlui ai dit ca yétait toute heureux hahaha
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 643
Remercié: 61 fois, 46 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: St-Cyrille-de-Wendover
Par défaut 06/01/2010, 19:31

Moi, ils sont un peu plus mous, mais de la même grosseur qu'avant l'allaitement.

J'ai eu des vergetures à mon premier (les seins étaient multicolores), mais elles ont disparues quand j'ai arrêter de l'allaiter. Même chose au deuxième, mais en beaucoup moins pire.

J'avais un petit 34 B et j'ai ''gonflée'' jusqu'à 36 C!!! J'adorais tellement cela que j'ai dit à mon chum que je voulais cette taille là si un jour j'ai des implants!!! C'est juste parfait pour moi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mjwhisy
Épanoui(e)
 
Avatar de mjwhisy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 185
Inscription: novembre 2008
Localisation: St-hyacinthe
Par défaut 06/01/2010, 19:32

Ma mère n'avait même pas assez de seins pour porter une brasière avant d'avoir moi et mon frère et porte du B depuis. De mon côté, je portais du 38 DD et maintenant je porte du 38 F (Tranche de vie : cela m'a pris une année pour comprendre que F = DDD, moi je croyais que c'était en ordre : a, b, c, d, dd, e, f... sur mesure. Je me suis donc sentie soulagé de savoir que c'était plutôt : a, b, c, d, dd(e), ddd(f), dddd(h)...). Bref, tout cela pour dire que j'ai cru comprendre que la génétique joue un rôle là-dedans mais que c'est pas absolu.

Mjwhisy


Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
  Envoyer un message via MSN à mjwhisy  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les petits déjeuners Maryam31 Alimentation en garderie 19 12/05/2010 20:21
J'ai de si petits seins... Libellule80 De tout et de rien 38 29/04/2010 18:23
Lait dans les seins lou-lou De tout et de rien 3 17/05/2009 09:58
Petits boutons lou-lou Soins des enfants 3 13/01/2009 06:54
Petits cadeaux de Noël pour les petits Mò dé Noël 6 02/12/2008 11:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie