32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/03/2010, 13:54

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Je m'excuse et je ne veux surtout pas partir de débat, mais à six poupons a moins d'avoir des conditions gagnantes et tres gagnantes c'est pas de l'ouvrage comme tu dis, c'est irresponsable.
Hummmm...c'est justement ce que je pensais avant d'arriver à cette réponse! Avoir 6 poupons, c'est bcp non???
   
non lus
  (#12)
-Yasmine-
Extraverti(e)
 
Avatar de -Yasmine-
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 19/03/2010, 14:00

Oui c'est beaucoup pour certain mais au point de me traiter d'irresponsable c'est fort! Avant de traiter les autres de si ou de ça quand on est pas dans sa position, que l'on ne sait pas de quoi est capable cette personne, qu'on a même pas vu ses installations en plus, faudrait faire attention peut-être pour ne pas être irrespectueux! Mais bon... je n'ai rien a prouvé à des gens portants des jugements pareil... Merci quand même de ne pas avoir répondu à ma question finalement
   
non lus
  (#13)
Ganou
Épanoui(e)
 
Avatar de Ganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 134
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Laval
Par défaut 20/03/2010, 09:56

Yasmine faut pas te sentir visée, c'est le virtuel, chacun dit ce qu'il pense c'est tout, ça ne veux pas dire que tu es irresponsable c'est juste avoir 6 poupons c'est beaucoup pour toi non? je sais qu'au privé c'est juste des poupons qu'on trouve mais 6 moins de 18 mois c'est pas evident.
   
non lus
  (#14)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/03/2010, 11:59

Citation:
Envoyé par -Yasmine- Voir le message
Oui c'est beaucoup pour certain mais au point de me traiter d'irresponsable c'est fort! Avant de traiter les autres de si ou de ça quand on est pas dans sa position, que l'on ne sait pas de quoi est capable cette personne, qu'on a même pas vu ses installations en plus, faudrait faire attention peut-être pour ne pas être irrespectueux! Mais bon... je n'ai rien a prouvé à des gens portants des jugements pareil... Merci quand même de ne pas avoir répondu à ma question finalement

Il est sur que je n'ai pas vu ton emplacement d'où ma phrase: a moins d'avoir des conditions gagnantes.

Mon message n'est pas irrespectueux ,il exprime une opinion tout simplement qu'elle ne te plaise pas c'est autre chose.

Savez vous pourquoi en mf accrédité on a droit a 2 poupons pour une éducatrice et 4 poupons avec assistante c'est le nombre de bras disponible pour prendre un poupon si le feu prend.

Malheureusement en privé l'éducatrice à le même nombre de bras que nous à ce que je sache, a moins qu'on vous en greffe, en qu'on ne le sache pas.

Alors arrêter de dire que les gens porte des jugements et penser un peu à la sécurité des enfants. Et svp lâcher moi vos capacité ça na rien n 'a voir

P.S. J'ai répondu à ta question en page 1 ou je te donne le salaire d'une assistante dans mon coin.

Dernière modification par carole 20/03/2010 à 12:28.
   
non lus
  (#15)
-Yasmine-
Extraverti(e)
 
Avatar de -Yasmine-
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 20/03/2010, 12:45

Regarde ca ne vaut même pas la peine que je rouspette comme tu le fais. Je vais te laisser te purger toute seule...
   
non lus
  (#16)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Clin d'oeil 20/03/2010, 13:02

Alors je vais laisser le post ici moi aussi car je vois que tu n'as absolument rien compris.

Pour celle que j'ai pu faire réfléchir un peu c'est toujours ça de gagner même si j'ai fais réfléchir une seul personne, c'est toujours ça.

Pour terminer j'ai déjà reçu un jour un clip sur le feu, ça démontrait comment en l'espace de 2 minutes seulement comment un feu peut-être dévastateur. J'aurais aimer mettre le lien , mais je ne l'ai plus. Mais quand même..............

Bonne fin de semaine.
   
non lus
  (#17)
Tigroo
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 133
Inscription: décembre 2009
Par défaut 20/03/2010, 14:04

ayoye.. est-ce vraiment des femmes qui a ici ou des fillettes?? Arrêter de vous envoyer promener pour des riens. Si y'en a qui sont pas capable de faire face à la critique, ou au commentaires des autres.. y'ont juste a pas écrire ici !
Pis en passant, je suis d'accord que 6 poupons pour une seule personne c'est trop ! C'est elle qui aura cela sur la conscience si jamais elle doit évacuer la maison en cas d'incendie..
   
non lus
  (#18)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 20/03/2010, 14:35

Personnellement, faire un remplacement à 6 poupons: JAMAIS. Les poupons ont besoin d'une figure d'Attachement et ce n'Est pas évident pour eux... Par logique, c'est certain que TOUS les poupons vont pleurer au moins 1 fois pendant la journée vu les changements apportés à leur quotidien, alors pauvre remplaçante qui sera là et qui ne connaîtra pas les poupons, donc ne connaîtra pas les besoins particuliers de chacun... Mais bon...

Dans mon coin aussi le salaire est de 10$, mais si j'étais remplaçante, je n'irais pas remplacer pour 6 poupons, il manque de remplaçante alors elles peuvent choisir!


L'impossible est réversible!
   
non lus
  (#19)
-Yasmine-
Extraverti(e)
 
Avatar de -Yasmine-
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 20/03/2010, 14:45

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Alors je vais laisser le post ici moi aussi car je vois que tu n'as absolument rien compris.

Pour celle que j'ai pu faire réfléchir un peu c'est toujours ça de gagner même si j'ai fais réfléchir une seul personne, c'est toujours ça.

Pour terminer j'ai déjà reçu un jour un clip sur le feu, ça démontrait comment en l'espace de 2 minutes seulement comment un feu peut-être dévastateur. J'aurais aimer mettre le lien , mais je ne l'ai plus. Mais quand même..............

Bonne fin de semaine.
Je suis désolée mais j'ai très bien compris ce que tu veux dire et oui je vais probablement augmenté d'avantage ma sécurité, mais tout de même j'ai mes points que je n'élaborerai pas ici parce que je manque de temps et que de toute manière cela n'était pas mon but à l'ouverture de ce post. Je te remercie tout de même pour ton point de vue.
   
non lus
  (#20)
-Yasmine-
Extraverti(e)
 
Avatar de -Yasmine-
 
Statut: Déconnecté
Messages: 299
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 20/03/2010, 14:47

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Personnellement, faire un remplacement à 6 poupons: JAMAIS. Les poupons ont besoin d'une figure d'Attachement et ce n'Est pas évident pour eux... Par logique, c'est certain que TOUS les poupons vont pleurer au moins 1 fois pendant la journée vu les changements apportés à leur quotidien, alors pauvre remplaçante qui sera là et qui ne connaîtra pas les poupons, donc ne connaîtra pas les besoins particuliers de chacun... Mais bon...

Dans mon coin aussi le salaire est de 10$, mais si j'étais remplaçante, je n'irais pas remplacer pour 6 poupons, il manque de remplaçante alors elles peuvent choisir!
Merci c'est un bon point aussi mais je compte mettre la remplaçante en contact avec les enfants bien avant de la laisser seul à seul avec eux et puis je rectifie le tir ce ne sera pas pour l'instant avec 6 mais 4 poupons!
   
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Salaire d'une remplaçante, à l'heure ou la journée? simsima Gestion d'une garderie 3 25/08/2010 12:00
Salaire remplaçante dans le contexte d'une grossesse? Tigroo Gestion d'une garderie 6 27/07/2010 05:29
Rosemère - Besoin d'une remplaçante occasionnelle julie.pat@videotron.ca Offres d'emploi 0 16/01/2010 09:17
Salaire d'une remplaçante Chinasun Emplois en garderie 7 02/11/2009 12:38
Salaire d'une remplaçante ou d'une assistante? patdive Gestion d'une garderie 0 10/03/2008 00:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie