32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mon post de remerciement est supprimé!
non lus
  (#1)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut Mon post de remerciement est supprimé! - 21/12/2010, 19:14

ayoye! JE viens de voir que c'est MON post qui a été enlevé dont LA RAISON D'ÊTRE était de FÉLICITER les nouvelles modératrices ET SURTOUT qu'il y est des modérateurs maintenant sur le site et NON PAS de venir CRITIQUER les choix fait par Admin!!! Pourriez-vous les filles AVANT de vous chicaner sur un post, penser que par respect à celle qui l'ouvre avec de bonnes intentions, allez laver votre linge salle ailleurs?!!! Pouvez-vous tant que le laver, allez le laver ailleurs qu'en public? Le faites vous dans la VRAIE VIE?

Quand JE ne suis pas en accord avec un post ouvert, depuis qu'il ne se passe pas un jour sans chicane ici, JE mets mes énergies AILLEURS et JE vais voir les discussions qui me CONCERNENT!!! Si JE vois que je suis pour "pogner les nerfs" maintenant, JE respire et JE vais voir AILLEURS ou JE ferme L'ORDI! JE suis une personne directe et qui manque de tact souvent dans la vie et JE travail fort là-dessus MAIS ça ne justifie pas de manquer de respect et/ou de politesse à qui que ce soit!!!

MOI ce que JE pense de la tournure des évènements sur ce forum depuis un bout c'est que peut-être certains devraient prendre une petite pause d'internet et voir du monde autre que virtuel... C'est les fêtes les filles, décrochez et allez profiter un peu de la présence de ceux que vous aimez et qui vous aiment SURTOUT si vous êtes en vacances! Prenez l'air! Il y a une vie en dehors de ce forum et de magarderie.com! Faux décrocher un peu pour mieux revenir peut-être...

Pouvez-vous juste mettre de l'eau dans Votre vin et passer à autre chose maintenant, pour 2011? Me semble que ça fait des semaines que ça fait juste se chicaner et se lancer la pierre à qui va avoir le dernier mot!!! Donnez donc pas de suite aux posts négatifs! Mon post de félicitation, j'ai vu que ça dégénérait et j'ai été réécrire dedans pour RAPPELER que c'était un post de FÉLICITATION et non un de DÉBAT pour DISCUTER du CHOIX d'Admin! JE pensais naïvement que les gens seraient assez sages pour lâcher prise...!!! JE retourne voir mon post aujourd'hui, y a dégénéré vrai mon post.... il est SUPPRIMÉ!!! Ayoye! Faut VRAIMENT revenir sur terre là...c'est qu'un forum!

C'est Noël et le nouvel An s'en vient...profitez donc de 2011 pour repartir en neuf et sur de nouvelles bases pour le bien de se forum et surtout, oubliez vos vieilles rancoeurs svp.

Passez de Joyeuses Fêtes et surtout une bonne et NOUVELLE année 2011

Nathalie les tites pommettes!


P.S. TULADI, j'ai suivit ton conseil et c'est vrai qu'on réfléchit plus à écrire au JE. loll


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html

Dernière modification par Les tites pommettes! 21/12/2010 à 19:23.
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Anne-Marie28
Extraverti(e)
 
Avatar de Anne-Marie28
 
Statut: Déconnecté
Messages: 404
Remercié: 28 fois, 13 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: Québec
Par défaut 21/12/2010, 19:23

Tites pomettes...tu as tellement raison......
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/12/2010, 19:31

Citation:
Envoyé par Les tites pommettes! Voir le message
P.S. TULADI, j'ai suivit ton conseil et c'est vrai qu'on réfléchit plus à écrire au JE. loll
Hihihi! J't'adore toi!

Modérer un forum, ce n'est PAS de supprimer des messages.

BON NOMBRES de membres ont DÉJA lues les posts qui sont supprimés.

Ça fait juste jeter de l'huile sur le feu.

ADMIN, SVP, donnez un seul et même mot d'ordre pour la modération à appliquer pour les représentantes de ce forum.

Vous êtes le guide, à vous de mettre le "cadre" et faire des modératrices le prolongement, comme des Minis-Admins!

Si chaqu'une apprend sur le "tas" et fait à sa façon, on va reculer encore plus

RESPECT DE BASE = Envoyer un MP aux membres pour leurs dire que vous allez modifier ou supprimer un message.

Supprimer un message = Ça sert à RIEN.

Modérer = Calmer les tempêtes dans un verre d'eau ET ramener les valeurs véhiculées par le forum de façon neutre et respectueuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 21/12/2010, 19:32

Pauvre tites-pomettes... en effet ton post a dégénéré et ENCORE une fois, sur un post hyper POSITIF, y'a des choses super méchantes qui se sont dites. Il faudrait que tout le monde ait ta sagesse!! :-)

VIVE 2011 et les résolutions!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
kiki et ses poussins
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/12/2010, 19:34

Citation:
Envoyé par Anne-Marie28 Voir le message
Tites pomettes...tu as tellement raison......
J'approuve totalement aussi, à quel point, ses propos sont justes!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 21/12/2010, 19:37

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Hihihi! J't'adore toi!

Modérer un forum, ce n'est PAS de supprimer des messages.

BON NOMBRES de membres ont DÉJA lues les posts qui sont supprimés.

Ça fait juste jeter de l'huile sur le feu.

ADMIN, SVP, donnez un seul et même mot d'ordre pour la modération à appliquer pour les représentantes de ce forum.

Vous êtes le guide, à vous de mettre le "cadre" et faire des modératrices le prolongement, comme des Minis-Admins!

Si chaqu'une apprend sur le "tas" et fait à sa façon, on va reculer encore plus

RESPECT DE BASE = Envoyer un MP aux membres pour leurs dire que vous allez modifier ou supprimer un message.

Supprimer un message = Ça sert à RIEN.

Modérer = Calmer les tempêtes dans un verre d'eau ET ramener les valeurs véhiculées par le forum de façon neutre et respectueuse

Ça TUTU je suis entièrement d'accord avec toi. Les filles doivent modérer toutes de la même façon. Il n'y a pas vraiment place à la fantaisie ou à l'originalité selon moi. Si on compare aux policiers... ils ont toutes une personnalité différente, mais lorsqu'ils sont "agent de la paix", ils agissent selon des lignes directrices communes pour tous. Ils n'appliquent pas les règlements selon leur caractère ou leur humeur... Je ne sais pas si c'est de ça que tu voulais parler...?

Si non, entouka c'est mon point de vue sur la chose... ici les modératrices sont les "agentes de la paix" en quelques sorte... non?

PS: est-ce qu'aly est redevenu modératrice?


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
kiki et ses poussins
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/12/2010, 19:39

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Pauvre tites-pomettes... en effet ton post a dégénéré et ENCORE une fois, sur un post hyper POSITIF, y'a des choses super méchantes qui se sont dites. Il faudrait que tout le monde ait ta sagesse!! :-)

VIVE 2011 et les résolutions!
Oh que oui, ça prendrait plus de sagesse comme elle! C'est triste de voir comme les gens aiment se prendre au cheveux, quand en startant sur une note positive un post on réussit à le faire dégénérer en chicane...Quand est-ce que les gens grandiront? Il y a toujours possibilités de faire valoir ces opinions dans le respect, et d'aussi écouter les points de vue des autres, afin de grandir par ça! Ça coûte quoi, des fois, au lieu de prendre feu, de prendre le temps de lire comme il faut et de peut-être se regarder un brin et au pire, d'admettre X, tu as raison, je te concède ce point et te souhaite tout de même bonne soirée! loll Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.....Une fidèle, qui espère revoir l'ancien forum!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
ALYJACK
Épanoui(e)
 
Avatar de ALYJACK
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 144 fois, 71 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 22/12/2010, 09:16

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message

Ça TUTU je suis entièrement d'accord avec toi. Les filles doivent modérer toutes de la même façon. Il n'y a pas vraiment place à la fantaisie ou à l'originalité selon moi. Si on compare aux policiers... ils ont toutes une personnalité différente, mais lorsqu'ils sont "agent de la paix", ils agissent selon des lignes directrices communes pour tous. Ils n'appliquent pas les règlements selon leur caractère ou leur humeur... Je ne sais pas si c'est de ça que tu voulais parler...?

Si non, entouka c'est mon point de vue sur la chose... ici les modératrices sont les "agentes de la paix" en quelques sorte... non?

PS: est-ce qu'aly est redevenu modératrice?
merci pinotte de prendre de mes nouvelles,ça me touche.. mais non pour le moment je ne le serai pas, car je dois VRAIMENT me concentrer dans mes études, mon cégep m'a envoyé une lettre =( ,il veut savoir si je continu, car je suis trop accro au forum..loll

et être modératrice, ça prend du temps, relire tous les post, essayer de les mettre dans la bonne catégorie j'ai ADORÉ ça..
et oui je trouve que c'est plus approprié de dire à la personne que l'on change le titre ou le modifie, c'est moins fâchant pour la personne....
je vais plus revenir après mon RUSH des fêtes et je dois pondre un devoir.....
a plus et merci



   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 22/12/2010, 13:31

Ouff...est-ce que c'est devenu une mode d'écrire les mots en majuscules de temps en temps dans un texte?
J'me sens comme un enfant à qui on veut bien faire passer le message quand je vous lis et j'aime pas trop!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/12/2010, 13:33

Je pense que c'est plus une facon de mettre de l'intensité dans les mots moi en tout cas quand je le fait c'est pour ca..
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un sujet supprimé? Chiquita Aide & support technique 11 16/12/2010 21:42
Remerciement à Tuladi! Deabra Garderie au quotidien 11 21/10/2010 20:52
Memo de remerciement patati Documents pour garderie 1 13/07/2010 10:28
Idée cadeau remerciement mariage crvpro De tout et de rien 18 27/05/2010 21:44
Petit sondage (cadeau de remerciement) catherinepoupou De tout et de rien 8 09/04/2010 18:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie