32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je ne vois pas ma fiche?
non lus
  (#1)
frappier
Épanoui(e)
 
Avatar de frappier
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Je ne vois pas ma fiche? - 06/02/2008, 20:11

Bonjour les filles,
certaines m'ont déjà vu depuis quelques semaines, je ne parle pas énormément mais je lis beaucoup.
J'ai une petite question. J'ouvre ma garderie en juin, j'ai pas mal toute ma paperasse de fait, mon nom est donné au BC depuis l'automne et j'ai déjà ...un petit mousse d'inscrit!!!! Wouhou!! Ça commence à être vrai!!!

Bon, je ne suis pas là pour vous parler de ce que j'ai déjà, mais plutôt de se qui me manque. Il me reste 3 places disponibles et lorsque j'essaie de voir ma fiche, je ne suis pas capable. Bien sûre, en passant par la section membre oui, mais pas lorsque je fais une recherche sur la page d'acceuil. J'aimerais savoir si vous êtes capable de la voir ou si elle n'existe pas.

Voici les mes infos: Racine, milieu familiale, non-accréditée, Garderie Petite Cajoline

Merci de me répondre

kathia
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 06/02/2008, 20:27

Tout semble fonctionner correctement.
Par exemple en entrant votre code postal, on trouve:
http://www.magarderie.com/recherche....E1Y0&SOut=list

C'est le seul service de garde dans ce coin là pour l'instant, ce qui est une bonne chose si des parents se cherchent des places!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
chadaro
Épanoui(e)
 
Avatar de chadaro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 75
Inscription: décembre 2007
Par défaut 06/02/2008, 20:31

Bonjour !!!
hé oui ta fiche est là , tu n'as pas à t'inquiéter

je te donne le lien pour te permettre de la voir :
http://www.magarderie.com/recherche....t=list&SAge=12

bye


cHaDaRo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
frappier
Épanoui(e)
 
Avatar de frappier
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 07/02/2008, 18:45

Merci les filles, j'avais peur qu'on ne l'a voit pas.

Je ne sais pas si ce site va m'aider car je ne crois pas qu'il y est grand monde de mon coin de pays qui viennent ici, mais bon, il faut commencer à mettre des annonces si on veut que le monde viennent.

J'ai fait des affiches et j'en ai juste mis dans mon village (nous avons un magasin général, deux cantines, une friperie et une caisse populaire) Et mon chum m'a dit qu'il y a une femme qui a appelé avant que j'arrive. C,est bon signe!!! Il me reste 3 places à combler. Demain j'irai en mettre partout dans la petite ville d'a côté. 2 pharmacie, 2 épicerie, un clsc(tout les mamans et poupons y vont pour les vaccins)...

Je sait que c,est loin encore juin, mais j'ai telleemnt peur de ne pas combler les 4 places. Au moins, il y en a une de combler.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent qui a l'air bête presque à chaque fois que je la vois les ptits papoutes Expériences avec les parents 10 07/06/2010 13:09
Je suis complètement vidée, je vois tout noir... mary2609 Garderie au quotidien 12 02/06/2010 18:07
Je ne vois plus ma fiche sur la carte! lavande Aide & support technique 17 01/05/2010 22:12
Est-ce ma fiche le problème? mimi1980 Gestion d'une garderie 107 28/01/2010 12:29
Je vois plus le rivage ! sisi08 Parents au quotidien 16 07/01/2010 20:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie