32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
dauphins20
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 605
Remercié: 343 fois, 167 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: québec
Par défaut 22/09/2010, 15:05

Vu que je passe déjà pour un parent super exigent pour la garderie... je vais vous donnez mon idée. Si la garderie a des animaux, je passe au suivant ( chat ou chien) si elle est dans un appartement, je passe au suivant aussi sauf si évidemment c'est un duplex.. mais personnellement, 6 enfants dans un 4 1/2.. à moins qu'il soit vraiment mais vraiment grand.. et même là.. la garderie est dans un sous-sol, je passe mon tour aussi ( pour la lumière du jour et tout) donc.. c'est juste mon idée là! Pitché moi pas des roches.. mais c'est des détails importants pour moi! Je manque peut-être des merveilleuses éducatrices! Mais le milieu est important pour moi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#42)
ameleozac
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Inscription: septembre 2008
Par défaut 22/09/2010, 15:43

Moi ma garderie je la fait dans un sous-sol et oui j'ai remarqué que certain parents étaient réttssants à envoyer leur enfant. Pourtant, il y a des sous-sol pas si pire éclairé, le mien il y a de la lumière. C'est sur que ce n'est pas le haut de la maison avec les grandes fenêtres, mais c'est quand même éclairé dasn mon sous-sol et en plus je me dit que je sort dehors avec les enfants minimum 1 fois par jour et p-t des fois plus donc il prennent leurs vitamines soleil à ce moment là. De plus je me dit qu'il y a surement des maisons plus ou moins bien éclairées et cela semble moins déranger les parents. Enfin, j'espère que le fait que je sois dans un sous-sol ne fera pas qu'aucun parents veuillent venir. MA place est belle, rempli de jouets et on sort dehors! Enfin...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#43)
julie désilets
Timide
 
Avatar de julie désilets
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 22/09/2010, 17:18

moi je suis de st-colomban et ici non plus sa ne sonne pas!
je croise les doigts fort fort et je me dit qu'un moment donné sa va débloquer
   
Réponse avec citation
non lus
  (#44)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 23/09/2010, 05:19

je pense que les 1ére vague de fermeture seront pour janvier et que la redistributions des places ce fera a ce moment la mais qu'il ne faud pas espérer des 100énes d'appel une amie vient de fermer j'ai récupérer un de ses loulous mais je pense que ce ne sera pas la seul a fermer d'ici peu car la situation n'ira pas en s'améliorant
   
Réponse avec citation
non lus
  (#45)
ameleozac
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Inscription: septembre 2008
Par défaut 23/09/2010, 07:34

Ouin... J'espère ne pas avoir à fermer!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#46)
ameleozac
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Inscription: septembre 2008
Par défaut 28/09/2010, 17:35

Youppi j'ai eu des appels et trois visites hier et aujourd'hui une autre visite de prévu jeudi, ca débloque, je suis super contente ! j'espère que pour vous aussi ca va mieux, que vous avez des appels et des visites !

YÉÉÉÉÉÉ
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne comprends plus? mercedes Soins des enfants 8 31/01/2010 10:30
Pas de retour d'appels? sisi08 Emplois en garderie 3 13/12/2009 20:39
2 mois, 6 départs, et pas d'appels! nansy Ouvrir une garderie 5 03/11/2009 16:09
Pas d'appels... minoubinette Ouvrir une garderie 16 10/06/2009 12:04
Retours d'appels Perle81 Choisir une garderie 11 27/02/2009 13:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie