32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Faites-vous payer aux parents le 25 décembre et le 1 janvier?
non lus
  (#1)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Question Faites-vous payer aux parents le 25 décembre et le 1 janvier? - 01/11/2010, 11:41

Salut les filles

Oui je sais que je suis de bonne heure mais je me demandais pour celles qui font payer les journées fériés est-ce que cette année vous faites payer le 25 déc. et le 1 janv. car elles tombent un samedi

ByeBYe
Bonne Journée




   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
MAHEL
Épanoui(e)
 
Avatar de MAHEL
 
Statut: Déconnecté
Messages: 58
Inscription: septembre 2010
Par défaut 01/11/2010, 11:48

Cest inscrit dans ma regie interne conge payable le 24 dec, 25 dec, 31 dec et 1er janvier. Par contre comme le 25 et le 1er tombe un samedi je ne le charge pas cette année.

Je me dis que de toute facon le samedi je ne suis jamais ouverte donc sa ne serais meme pas une journee payé....

Par contre je sais que certaine le déplace au lundi suivant mais je crois qu'il faut que ce soit ecrit dans la regie interne...


MAHEL

   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
maya2008
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Inscription: janvier 2009
Par défaut 01/11/2010, 11:53

Citation:
Envoyé par petite Marie Voir le message
Salut les filles

Oui je sais que je suis de bonne heure mais je me demandais pour celles qui font payer les journées fériés est-ce que cette année vous faites payer le 25 déc. et le 1 janv. car elles tombent un samedi

ByeBYe
Bonne Journée
Bonjour petite Marie! Est-ce que tu es en privé? Moi oui et je suis en train de modifier ma régie interne ainsi qu mon tarif qui est de 20$/jour et ce depuis 2 ans! J'aumente à 25$/jour à partir du 1er janvier 2011 et je me demandais si je devais faire payer les congés fériés qui tombent dans la semaine de travail. Si c'est la fds, pas de problème mais sinon? Merci de ta réponse!
maya
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Elle
Déluré(e)
 
Avatar de Elle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 749
Remercié: 181 fois, 132 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 01/11/2010, 12:06

Tous les fériés qui tombent la fds sont payable chez moi pcq je les déplace soit le vendredi ou le lundi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Sunflowers
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 443
Inscription: juin 2010
Par défaut 01/11/2010, 12:07

moi aussi ces fériés sont payables... ils sont transférés les 24 et 31 déc pour moi!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
bahibak
Extraverti(e)
 
Avatar de bahibak
 
Statut: Déconnecté
Messages: 283
Inscription: octobre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 01/11/2010, 12:08

meme chose ici et les parents payent la semaine du 24 au 31 !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 01/11/2010, 12:14

Citation:
Envoyé par Elle Voir le message
Tous les fériés qui tombent la fds sont payable chez moi pcq je les déplace soit le vendredi ou le lundi.
Moi aussi je suis de cet avis. Tu le fais payer mais tu déplace pour lundi ou vendredi


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
MC0106
Extraverti(e)
 
Avatar de MC0106
 
Statut: Déconnecté
Messages: 222
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 01/11/2010, 12:49

Moi je les parents ont toujours payés les fériés. Comme cette année le 25 et 26 décembre et 1 et 2 Janvier tombe dans la fin de semaine, je reporte ses journées à des jours ouvrables de mon choix. Cette année j'ai fait un sondage au près de mes parents, je leur ai montré deux choix de tableaux. Les parents ont décidé qu'il désiraient que je prenne ma semaine de vacance à Nöël, et comme les fériés sont payables et bien, je prends tous les fériés et je les reporte à la semaine suivante. Donc je suis fermée à Noël et au jour de l'an. Noël non payable puisque je suis en vacance mais au jour de l'An même si je suis fermée cette semaine là est payable puisque ce sont tous les fériés que j'ai reporté et que mes fériés sont payables. En plus, moi dans mon contrat je suis fermée le 24 décembre et le 31 Janvier et ces journées là sont aussi payables.

Tu as le choix de tes les faire payer ou pas mais je ne voit pas pourquoi tu ne les ferais pas payer puisque tu as le droit de te les faire payer!!!!

À toi de voir!


http://www.magarderie.com/garderie-m...-oursons-.html

On apprend chaque jour des enfants!! Mon travail je l'adore!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 01/11/2010, 13:51

Chez moi 25-26 déc. 1 et 2 janvier payable, même si c'est la fin de semaine. Je me les fait payer dans la semaine entre Noël et le jour de l'An. Comme je serai en vancances, je vais quand même avoir des sous qui vont rentrer.
Mon chum travail au gouvernement et les fériés qui tombent la fin de semaine sont payés, alors pourquoi pas nous?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 01/11/2010, 14:12

ok je voie que plusieurs se les fait payer quand même. Moi je tombe en vacance du 23 déc. au 10 janvier Donc je suis en vacance durant 2 semaines et 2 jours ça va faire du bien Mais si je suis en vacance durant ses deux semaines ça pas l'air fou de se les faire payer surtout qu'elles tombent un samedi. Ah j'ai une p'tite crainte je crois que les parents pensent que j'abuse...

Et Maya2008 oui je suis au privé et je charge aussi 25$ par jour. Moi c'est écrit dans mon contrat que les journées fériés je ferme et c'est payé




   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles faites-vous payer vos vacances? mélanieD Gestion d'une garderie 12 03/09/2010 14:07
Faites-vous payer vos vacances aux parents? petite Marie Gestion d'une garderie 13 16/07/2010 17:47
Combien vous seriez prête à payer pour vous aider à démarrer? Koalie Ouvrir une garderie 10 08/02/2010 20:18
Allocations du 1er janvier: les avez-vous reçues? mary De tout et de rien 28 05/01/2010 20:06
Avez-vous eu la trousse de Ziraf de décembre? libertée Aménagement et équipements 19 24/11/2009 13:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie