32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 06/01/2011, 06:58

Citation:
Envoyé par marieeveb1234 Voir le message
Bonjour Pinotte,

je voulais savoir les lettre alphabet tu les a pris ou et les collant sur les murs et a tu encore le code de ta couleur. SES VRAIMENT BEAU TA GARDERIE
Merci à l'avance
Bon... j'ai retrouvé mon code de couleur... mieux vaut tard que jamais! Le voici: 6121-54 et c'est avec Sico.


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 06/01/2011, 08:02

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Wow Pinotte je suis en admiration de ta garderie je prend des photos de la miennes et j'aimerais bien avoir des idées pour mes coins car j'en ai pas pour le moment. Avec quoi as-tu recouvert ton poteau de soutien. J'En ai un et j'aurais aimé faire un arbre avec mais comment le faire aucune idée.... Je te reviens avec des photos...
Je l'ai recouvert de MDF et peint de la même couleur que mes murs! Moi aussi j'aurais voulu faire un arbre mais jen'ai pas encore trouver le concept... j'y travaille!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 06/01/2011, 08:20

Ah merci pinotte je vais le recouvrir de MDF et le peinturer ! Tes étagère tu les as pris ou ?? Je suis entrain de changer ma garderie car je vais probablement ré-ouvrir en avril 2011 apres un congé bien méritée.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 06/01/2011, 08:27

Ben oui... c'est vrai... tu avais fermée ta garderie! Et tu veux la reouvrir! C'est génial, je suis contente pour toi :-)

Mes étagères qui ont des bacs de couleurs? Elles ont été faites sur mesure par un ébéniste. Mais si je ne me trompe pas, j'en ai déjà vu chez brault et bouthillier et chez sears...


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 06/01/2011, 09:41

oki Pinotte merci beaucoup et les collant de bonhommes et d'arbres tu les as pris sur internet je pense c'est ca ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 06/01/2011, 10:16

Oui sur www.adzif.ca (ou .com) ??? Ils livrent et tu as vraiment beaucoup beaucoup de choix. C'est la collection "LUDO". Ils se vendent aussi chez Omer de Serre mais tu n'as pas tous les choix. Il se vendent au même prix. Tout le monde me parle de ces collants... tes enfants et parents vont ADORER!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 06/01/2011, 10:48

Merci beaucoup pour l'info :-)))
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 06/01/2011, 11:08

Ça fait plaisir!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 07/01/2011, 07:14

[quote=Chez Clodie;234091]Salut, je peux te montrer aussi ma gardo, qui a un peu changer depuis mais en gros, c'est cela http://www.magarderie.com/garderie-m...oustiquos.html

La salle des dodos est un petite chambre juste à côté de la grande salle de jeux, pas si grande en fait mais j'ai des coins aussi.

Je vais reprendre des photos tantot et les mettre, avec mon bo château que je viens de faire pour les petits, pas comme Tuladi mais bien juste un lit superposé avec pas de lit au bas, et j'ai mis des rideaux au devant, et c'est la cachette des grands.

Pinotte, elle est super belle ta gardo mais tu as changé un peu car il me semble que ce n'était pas comme cela avant ??[/QUOTE]

En effet, j'ai déménagé! Avant j'était à Mirabel (St-Janvier) et maintenant je suis à Fermont. Donc ce n'est plus la même garderie... tu as bonne mémoire!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#40)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/01/2011, 09:03

Pinotte.... je répète mais WOW quelle belle garderie! J'aimerais tellement avoir de la place comme toi! Je suis à veille d'écrire à "des idées de grandeurs" moi-là!!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Otites? Dans votre garderie, c'est quoi votre procédure? Émilie222 Soins des enfants 21 15/09/2010 06:52
Déco, Déco et encore Déco! juliette De tout et de rien 7 22/04/2010 12:23
Déco garderie la petite grenouille Aménagement et équipements 16 26/02/2010 18:17
Idées déco pour une garderie Assia Aménagement et équipements 25 08/02/2010 21:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie