32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 09/03/2012, 13:27

Ben voyons!!!! Tu dis non et que le papa a juste à trouver quelqu'un pour lui faire un lift ou qu'il prenne un taxi. Voyons, tu n'as pas à faire ça si tu veux pas et franchement moi je le ferais pas. Tes enfants à toi y comptent bien plus.



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Les petites bulles pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
VeroniqueP
Extraverti(e)
 
Avatar de VeroniqueP
 
Statut: Déconnecté
Messages: 464
Remercié: 153 fois, 108 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Monteregie
Par défaut 09/03/2012, 13:48

J'te trouve tres fine de depanner cette famille. C'est pas du tout egoiste de vouloir etre seul avec ta famille a prendre soins de ton bebe malade.
J'espere que ca va passer assez vite pour que tu puisse etre avec eux le plutot possible.
Bonne soiree
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié VeroniqueP pour ce message:
non lus
  (#33)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 09/03/2012, 13:48

merci ! jarrive aps a me reposer comme de raison et la je me suis dit je vais appeler chez lui pour parler a son pere mais c certain quil nest pas la ! je lui aurais dis appel un ami prenez un char et vient le chercher !! et c drette ca que je vais dire a sa mere si elle rappelle ou si c juste a soir je vais lui dire madame x : mes heures douverture sont du lundi au vendredi de 7h15 a 5h30 donc dans une journée je fais plus de 10h donc plus de 50h par semaine alors a 5h30 tu viens chercher ton garcon au plus tard car moi ma journée est terminé jai ma famille a moccuper ! toi apres ton chiffre de 8h tu aimes te retrouver chez toi tranquille et bien moi cest la meme chose. je me fou davoir des sous de plus ou non il faut respecter ma vie privée et mon horaire est faite comme ca si je voudrais je ferais un service 24h mais ce nest pas le cas ! je ne suis aps ouverte 24h sur 24 et tu nest pas a lhopital entk dsl moi ausis jai des monté de lait mais c ca que jai envi de lui dire jai juste envi de lécrire pour pas loublier


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman de 2 amours pour ce message:
non lus
  (#34)
VeroniqueP
Extraverti(e)
 
Avatar de VeroniqueP
 
Statut: Déconnecté
Messages: 464
Remercié: 153 fois, 108 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Monteregie
Par défaut 09/03/2012, 13:54

J'ai lu les autres post et je viens de penser a de quoi, je sais que c'est plate mais ca te permettrais de finir plutot. Pourquoi que ton chum emporte pas le petit chez lui? Si son pere est la pourquoi pas, je sais que c'est plate de ce deplasser mais au moins tu finirais plutot et tu leur dit c'est la premiere et derniere fois que vous faite ca.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié VeroniqueP pour ce message:
non lus
  (#35)
marietlaf83
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Remercié: 11 fois, 9 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 09/03/2012, 14:01

Si le petit à toujours besoin d'attention de ta part comme ça et bien tu as ta réponse!!! C,est pas normal de ne pas être capable d'aller chercher son enfant à la garderie!!! Il n'ont pas d'amis ni de famille ses gens la??? Comme mentionné plus haut, appel le numéro d'urgence et voit avec eux et la famille... au pire invente toi une grosse excuse, ce n'est vraiment pas à toi de sacrifier ton vendredi soir en famille pour des parents mal organisés! Il profite de toi... Qu'es-ce qu'il aurait fait si le petit était en cpe installation???
Bon courage pour les rappeler et ne te laisse pas piler sur les pieds par des gens abusif !!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marietlaf83 pour ce message:
non lus
  (#36)
zazou27
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 417
Remercié: 103 fois, 66 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 09/03/2012, 14:12

Tu n'est pas egoiste loin de la moi aussi je ne voudrais pas les soirs avec ma famille son super important encore plus le vendredi me semble hihih j'ai ma semaine dans le corps comme on dit!!! BOnne suggestion d'aller les porter toi meme chez eux je sais que c'est plate mais tu n'auras pas a finir à 9h. Je leur dirais que tu ne veux plus de chose comme ca sinon c'est un renvoie automatique sans prévis de plus, tu peux leur écrire un avertissement aussi. Pour ta fille ne t'en fais pas je suis certaine que les enfant n'ont pas toujours besoin d'avoir des amis de leur age tsé ma fille c'est la plus vieille et elle aime tellement ca aider les plus jeune et surtout m'aider moi et quand elle est tannée des petits ben elle va jouer dans sa chambre ou en haut seule et elle est tres contente.

Pauvre enfant je trouve ca triste que c'est parents ne soit pas capable de s'organiser mieux que ca lui aussi il a sa journée dans le corps ca lui tente peut-etre pas plus de rester a la garderie un vendredi soir lol

A toi de voir mais c'est sur que moi ca serait un non catégorique j'ai pas mal mieux a faire de mes soirée que gardé encore surtout que c'est tard pour un enfant.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié zazou27 pour ce message:
non lus
  (#37)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 09/03/2012, 14:21

[quote=VeroniqueP;345376]J'ai lu les autres post et je viens de penser a de quoi, je sais que c'est plate mais ca te permettrais de finir plutot. Pourquoi que ton chum emporte pas le petit chez lui? Si son pere est la pourquoi pas, je sais que c'est plate de ce deplasser mais au moins tu finirais plutot et tu leur dit c'est la premiere et derniere fois que vous faite ca.[/QUOT

tu as une tres bonne idée surtout quil reste a 5 min mais le hic c que son epre nest pas chez eux !!! jaimerais bien avoir son téléphone cellulaire pour le rejoindre ca se fais tu appeler a sa job meme si yé sur le chomage pour demander son numéro si ils lon


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 09/03/2012, 14:23

Citation:
Envoyé par zazou27 Voir le message
Tu n'est pas egoiste loin de la moi aussi je ne voudrais pas les soirs avec ma famille son super important encore plus le vendredi me semble hihih j'ai ma semaine dans le corps comme on dit!!! BOnne suggestion d'aller les porter toi meme chez eux je sais que c'est plate mais tu n'auras pas a finir à 9h. Je leur dirais que tu ne veux plus de chose comme ca sinon c'est un renvoie automatique sans prévis de plus, tu peux leur écrire un avertissement aussi. Pour ta fille ne t'en fais pas je suis certaine que les enfant n'ont pas toujours besoin d'avoir des amis de leur age tsé ma fille c'est la plus vieille et elle aime tellement ca aider les plus jeune et surtout m'aider moi et quand elle est tannée des petits ben elle va jouer dans sa chambre ou en haut seule et elle est tres contente.

Pauvre enfant je trouve ca triste que c'est parents ne soit pas capable de s'organiser mieux que ca lui aussi il a sa journée dans le corps ca lui tente peut-etre pas plus de rester a la garderie un vendredi soir lol

A toi de voir mais c'est sur que moi ca serait un non catégorique j'ai pas mal mieux a faire de mes soirée que gardé encore surtout que c'est tard pour un enfant.
il ma justement dis quil avait ahte que sa maman pass ele chercher et que cétais long et quil sennuit delle !! je vais encore esseyer son pere a sa maison


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
MissTangerine
Extraverti(e)
 
Avatar de MissTangerine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 400
Remercié: 159 fois, 116 msg
Inscription: août 2011
Localisation: Limoilou, Québec
Par défaut 09/03/2012, 14:44

J'oserais jamais demander ça à la rsg de ma fille. Voyons donc, moi si un client au bureau me demande de rester jusqu'à 9h car il ne peut pas venir avant, c'est non. On a tous hâte de finir le soir, de se retrouver seules avec nos proche de relaxer et d'entamer la fin de semaine. Quand t'as des enfants tu dois être capable de gérer les imprévu et de trouver un plan B si tu as un empêchement. Pour 20 minutes je ne dis pas, mais la c'est franchement exagéré. Et le père s'ils n'habitent qu'à 5 minutes de voiture, c'est que la distance est franchissable à pied, qu'il prenne un traîneau et aille chercher sa fille. Bon ok c'est de l'exercice..., mais il fait beau et sa fille se ferait surment une joie de cette balade.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#40)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 09/03/2012, 14:58

Citation:
Envoyé par MissTangerine Voir le message
J'oserais jamais demander ça à la rsg de ma fille. Voyons donc, moi si un client au bureau me demande de rester jusqu'à 9h car il ne peut pas venir avant, c'est non. On a tous hâte de finir le soir, de se retrouver seules avec nos proche de relaxer et d'entamer la fin de semaine. Quand t'as des enfants tu dois être capable de gérer les imprévu et de trouver un plan B si tu as un empêchement. Pour 20 minutes je ne dis pas, mais la c'est franchement exagéré. Et le père s'ils n'habitent qu'à 5 minutes de voiture, c'est que la distance est franchissable à pied, qu'il prenne un traîneau et aille chercher sa fille. Bon ok c'est de l'exercice..., mais il fait beau et sa fille se ferait surment une joie de cette balade.
merci pour ton message !! au moins il ny a pas que nous dans le métier qui pense comme ca !! mais a pied sérieux ca ma fais rire qua ca ne se fais vraiment pas car il habite quand meme dans le village a coté !! donc il a une mégua pente a monter et tout le reste héhé et comme ej vois sa répond pas chez lui car je me ferais une joie daller le porter chez lui pour avoir la paix ce soir !! et la y dort et est aps réveillable donc jaurais envi de le laisser dormir pour pas qui dorme a soir mais ca c chien un peu....


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment terminer un contrat? dannnyie Documents pour garderie 6 30/03/2012 19:58
Pour celles qui sont passées de 6 à 9 mariek Gestion d'une garderie 11 25/01/2012 17:00
Comment terminer l'allaitement? Libellule80 Parents au quotidien 16 10/04/2010 22:21
Arrive à 17h35 vendredi soir... Chinasun Expériences avec les parents 11 01/12/2009 07:25
Un vendredi soir à parler encore d'enfants... Lanie De tout et de rien 2 08/05/2009 21:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie