32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfant qui hurle
non lus
  (#1)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut Enfant qui hurle - 22/05/2008, 09:39

Salut encore la gang !!!!!
Mon autre cas est un garçon qui va avoir 2 ans au mois d'aout...Il ne parle pas en tk quand il parle tu ne le comprend pas du tous les seul mot que tu peux comprend sont maman ,papa, cat (son pere est anglais sa maman francaise mais son pere ma dit qu il lui parlait en francais) Quand il a commencer ses parents n étais plsu ensemble, mais la je crois qu ils sont revenu ensemble ou qu il se voit tres souvent en tk....Il est vraiment en train de me mettre à terre....Le matin il arrive de bonheur alors il s installe sur le sofa puis il écoute les bonhommes jusqu a ce que les enfants soit tous arrivé puis quand il arrive le matin il a toujours sa bouteille de lait mais quand il est assis sur le sofa il la laisse toujours couler sur le sofa alors je fait juste lui dire Jojo fait juste mettre ta bouteille debout pour pas quelle coule .... Oh boy la gaffe c'est la crisse , garoche sa bouteille par terre enleve ses souliers et se met a crier....Ensuite quand vient le temps de diner il ne mange presque rien tde tous ce que je fais fais juste boire son lait....Puis quand les enfants son en train de manger des fois je fais juste aller chercher quelque chose dans le salon ou autre pis la lui se mais à hurler alors il fait pleurer tous les autre enfants c,est la meme chose quand il est dans la salle de jeux sil faut que j aille juste répondre au téléphone il recommence....mais il n etais pas vrament comme ca au debut son cas empire de jour en jour ...Puis en plus de l'enfant eh bien j ai donner un contrat a remplis a son papa vendredi je ne l es toujours pas eu puis avec tous sa il ne ma toujours pas payer la semaine passé ... C,est tous le temps comme ça il ne me paye jamais les semaine , quand il est supposé ...... Donc avec tous sa j ai mis d autre annonce pour essayer de trouver 2 autres enfants de 2 ans et plus ar j aimerais au moin avoir 2 qui sont capable de marcher pour quand ont va prendre des marche et tous la je ne peux pas car j en es 3 qui ne marche pas et un qui marche ....
Encore un fois j ai besoin de votre aide ...
Merci à tous d'etre là sa fais du bien des fois pouvoir parler avec du monde qui nous comprenne
Dounne
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 22/05/2008, 10:26

A cet age c'est tout à fait normale de crier surtout s'il parle 2 langues...C'est sa facon de s'exprimer.Quand il se met a crier avertis le une fois et s'il continue met le dans un parc pres de toi pour qu'ils vous voient. Dit lui que quand il sera gentil tu va pouvoir le sortir et il va pouvoir continuer ses activités. Pour le lait je croit qu'il est assez vieux pour boire dans un gobelet anti-fuite. Essait les gobelet a bec souple. Le changement ne sera pas trop radical. Alors bonne chance.

p.s: Il n'arretera pas de crier du jour au lendemain mais ça peu prendre quelques semaines avant de voir un changement. Tu peux aussi lui faire un tableau et quand il aura passer une belle semaine il a droit a une récompense. Évidemment les autres enants ne doivent pas etre là car il y aura des petits jaloux !! Fait une petites activités avec lui d'environ 15-20 minutes avant que les autres arrivent le matin.


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
vickie
Épanoui(e)
 
Avatar de vickie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 191
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Localisation: st-étienne-de-lauzon
Par défaut 22/05/2008, 12:23

Salut

C'est peut-être normal de crier mais je le crois pas dans ton cas... Moi je crois qu'il essait d'avoir de l'attention et de manipuler un peu...

Premièrement, moi les enfants savent que l'on boit ou l'on mange à la table, c'est la routine et nous n'avons pas le choix... Si l'enfant ne tient pas ses choses comme il le faut et qu'il ne veut pas les tenir, je les enlève... (C'est sur que je les enlèves pas à un bébé, mais mes grands de 2 ans eux, oui...) et effectivement, moi les enfants de cet âge ne boivent plus au biberon... à partir de 18 mois, je les essais au verre... avec pas beaucoup de lait à la fois et je te dirais que les mousses me surprennent!!!! Ce que je te conseilles, c'est l'essayer... Oui, tu vas avoir une crise quelques fois, mais après une semaine il va avoir compris et cela va être plus facile pour toi, d'après moi...

Pour ton autre problème, le fait que quand il te voit plus, il hurle, je crois qu'il est insécure... Peut-être a-t-il peur que tu partes et que tu reviennes pas??? J'essayerais de trouver pouruqoi il pleure et ensuite je trouverais une solution...

Mais si tu as de la misère avec les parents aussi, c'est pire! as-tu une close dans ton contrat qu'après des retards de paiement, tu peux briser le contrat?!?!?! Moi je metterais mes limites et si le papa ne veut pas collaborer, il est avisé qu'il devra quitter...

redonne nous des nouvelles!!!!

vickie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 22/05/2008, 12:23

je ne crois pas que le fais qu'il parle 2 langues ait un rapport avec le fait qu'il crie...mes enfant parlais 3 langues et ils n'ont jamais crié...Dans la tête d'un petit, c'est une grande langue, pas 2 distingues. Il a l'air de ne pas aimer être contrarié, et souvent un enfant qui ne mange pas c'est seulement parce que ce qui entre dans sa bouche est la seule chose qu'il peut contrôler...une manière à eux de tenir tête!!! . De toute façon, il ne se laissera pas mourir de faim et si il a un biberon le matin et encore au diner, (où c'est le même) essaie d'en enlever un peu pour qu'il en ai moins et qu'il sente une petite faim... De toute façon, si le papa ne te paie pas, perds pas ton temps à attendre après ton $ et ne lui fait pas de contrat...des fois tu laisses des chances aux parents et que tu ne dis trop rien, ya des parents qui vont ambitionner...


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut 22/05/2008, 12:54

Moi aussi je ne crois pas que les 2 langues est un rapport , je crois plutot moi aussi qu il essais de me manipuler comme il doit faire avec ses parents. Ce qui est de la bouteille je ne trouve pas sa normal non plus que presque 2 ans il bois encore dans un biberon je le fais de temps en temps ce que vous avez dit de lui mettre dans un verre à bec ,ont dirais qu il n est pas capable de boire mais sa ne me dérange pas il va l apprendre les autres enfants boivent tous dans un verre a bec .....Je dis aussi qu il doit manquer d'attention puisque son pere vient l'apporter le matin entre 6h00 et 6h30 puis il vient le chercher à 6h00 meme que des fois sa va à 6h15 6h30mais la depuis que je lui est donner le contrat à remplisr , cette semaine il est arrivé avant 6h00 yous les jours j'ai dis à mon coinjoint c'est drole là il est capable de venir le chercher a l heure....
Je crois que je vais essayer de plus travailler sur son cas à lui que l autre de 1 ans
Merci Dounne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/05/2008, 15:10

.Les enfants qui parlent 2 langues peuvent parler un peu plus tard et les mélangées (mon expérience) mais comme d'autres,moi le breuvage et la nourriture c'est seulement à table.. et si tu te lève c'est que t'as terminé... alors youppi ils restent tous assis.mais à 2 ans oui tu pourrais le tranfèrer au gobelet mais À TABLE.. comme ça pas de crise.
Et ne te gêne pas de le mettre en coin stop ou retrait pour qu'il comprenne que son geste est inacceptable
si chez eux il est roi... ben au moins chez toi,il sera égal aux autres...
Moi quand je prens de nouveaux parents ils sont avisés en partant que l'enfant n'est pas roi chez moi et qu'il y a un minimum de règles à respecter et c'est comme ça pour tout le monde... les enfants ont besoin d'être structurés et encadrés pour s'épanouir...pas de faire tout ce qu'ils veulent
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut 23/05/2008, 05:10

Bon matin à vous tous la gang !!!!
Eh bien je vous remercie tous pour tous vos conseilles, mais hier soir ma situation c'est réglé.... Quand son papa est venu le chercher hier "à 6h15" il m'a annnoncé qu il finissait à la fin mai puisqu'il déménage donc mon problème c'est réglé s en que j'aille rien à faire....Alors il m'a dit qu'il allait faire quelques journées puis fini ensuite.....Alors je peux vous dire que l'ambiance va tellement pas être la même je crois vraiment que sa va aiderc'est sur que veux veux pas c'est quelque chose de plate quand ta un enfant qui s'en va mais quand s'en est un avec des problemes ainsi qu'avec son pere des fois c'est mieux.....Alors encore un fois merci à vous tous
Bonne journée
Dounne
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant de 11 mois qui hurle après 1 mois de période d'adaptation lysa Soins des enfants 7 04/02/2010 19:17
Enfant qui hurle pendant la baignade! Eve Activités en garderie 4 20/06/2009 13:42
Enfant qui pleure et hurle sans arrêt... Cynthia19 Soins des enfants 43 26/05/2009 12:16
Poupoune qui hurle Micane Soins des enfants 1 06/11/2008 08:18
Besoin d'aide avec un enfant qui hurle tupacgirl_18 Soins des enfants 6 16/05/2008 04:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie