32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vous n'avez pas peur?
non lus
  (#1)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Exclamation Vous n'avez pas peur? - 08/01/2010, 14:27

Moi je suis pas ouverte, jai pas encore eu affaire a des parents fucker, mais vous n'avez pas peur qu'un parent vois ce que vous avez ecrit?? Vous parlez beaucoup et quand on regarde l'historique des messages, on peut pratiquement savoir la vie des RSG, donc assez facile de la replacer !! Meme chose avec les annonces et tout, des fois des parents trouve leur place en gardo via magarderie.com, autant le forum que les fiches !!! Alors des fois vous dites que tel ou tel vous fait chier, vous pompe votre energie, que vous etes pu capable d'endurer leur enfant parce qu'il pleure sans arret etc... Je comprends que vous veniez ici, je ferais pareil je me connais mais je sais pas jaurai peur de me ramasser avec des problemes ou de perdre l'enfant (des fois tout se passe a merveilles avec les petits mais les parents cest tout autre chose!!!)

pas vous?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/01/2010, 14:44

moi je fais attention a ne pas divulguer mes info perso hihihi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/01/2010, 15:09

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
moi je fais attention a ne pas divulguer mes info perso hihihi
Info perso oui je comprends, mais je te fais un exemple avec toi... Avec ce que tu as dit aujourdhui, je sais que tu as un enfant allergique aux oeufs, que tu fais un theme hawaiien bientot et que tu as 25 ans ! Je sais tout ca juste avec ce que tu as écrit aujourdhui !!! Alors cest facile de savoir pour un parent qui frequente ta garderie, de faire le lien entre ''maman-lily'' et sa RSG Cest plus dans se sens la que je dirais que cest facile de reconnaitre sa RSG Jai vraiment pas faite ca pour ''t'espionner'' mais bien pour te montrer lexemple
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/01/2010, 15:49

ouias mais je dis tout a mes parents donc... jai rien a cacher` oui jai bien dit aux parents ce que je n'aimais pas mais bon la balle est dans leur camp héhé mais j'avoue que pour certain je sais pas trop la lollll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 08/01/2010, 15:51

moi je change des détails alors ce serait dur pour un parent de savoir vraiment si je parle de lui...

par exemple, peut-être que maman lily dit qu'elle fait un thème hawaien mais que en réalité c'est un thème de la jungle qu'elle fait et son âge, qui te dit qu'elle donne son âge réel, et puis c'est peut-être aux noix que le mini est allergique et pis le mini est peut-être UNE minie! lollll!

tu vois, le genre de détail que je change en écrivant, pour pas être reconnu!

car on vient ici pour se défouler et avoir des conseils, pas pour partir des chicanes avec les parents!!!!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/01/2010, 16:00

exactement lolllll de toute facon mes parents save pas mon age et ne save pas que mon fils est allergique a quelque chose!!! pour ce qui est du theme ca lui ressemble mais c pas tout a fais ca lolllll héhé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 08/01/2010, 16:22

J'ai justement reçu (ainsi que toutes les RSG de mon BC) un mail dernièrement qui disait de faire attention à ce qu'on disait sur des sites comme ici parce que certains parents s'étaient plaint...

Je trouve ça un peu ridicule qu'un parent perde son temps à se plaindre au BC pour une telle chose! Les enfants ne sont pas en danger ni négligé pace qu'on vient exposer notre réalité durant la sieste ou les périodes ou y'a pas de minis à la gardo... On vient ici pour se faire du bien, s'entraîder et oui, parfois se défouler, mais bon sang, on est humaine et nous aussi on a besoin d'exprimer ce qu'on ressent et mieux vaut le faire ici que devant les enfants, non?

Alors je dirais que personellement, j'ai déjà mis mon prénom dans mes messages avec ma localité et si un parent se reconnait dans ce que je dis hé bien peut-être que ça permettera qu'il améliore la situation sur laquelle je suis venue écrire cette journée l'a! et si àa le froisse hé bien je pourrai tjrs lui expliquer la raison pour laquelle j'avais besoin d'exprimer ce sentiment, en ne dilvugant JAMAIS le nom des parents ou des enfants!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/01/2010, 18:14

Cest tres bien dit Chinasun Et dans le fond cest peut etre moi qui est trop parano Maman-Lily Cest juste que des fois je me dis des fois une personne, sur lemotion du moment, va dire un mot ou une phrase de trop! je me dis que si le parent verrait ca et se reconnaitrerait, il pourrait faire plus que chialer, et ca peut se revirer contre la personne??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/01/2010, 18:37

bof moi c'est inscrit dans mon contrat tout manque de respect envers moi ou un membre de ma famille c'est beubyyyyyyyyye!!! alors je viens me defouler ca fais du bien... je sais pas pour vous mais depuis 1 semaine je trouve le reveille de 6h30 tres tres tres penible!!! disons je me couche le soir il fait noir et je me leve le matin il fait noir c'est déprimant wash!!! lol (dsl aucun rapport avec le sujet)

Lily (et c'est pas mon prénom ) lol
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La peur de ma vie! audrey1983 Parents au quotidien 20 09/08/2010 11:19
J'ai eu PEUR!!! (et j'ai encore peur pour être honnête...) weandyou De tout et de rien 29 23/07/2010 12:50
2 ans et peur de tout! loganou Soins des enfants 1 19/05/2010 21:06
Peur de son lit Monkisoune Parents au quotidien 2 26/03/2010 21:11
Les nouvelles places annoncées, ça vous fait peur? Titi Ouvrir une garderie 3 19/10/2008 07:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie