32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Y'a tu une tempête qui s'annonce (enfants turbulents) ?
non lus
  (#1)
Paix intérieure
Extraverti(e)
 
Avatar de Paix intérieure
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 50 fois, 36 msg
Inscription: février 2009
Par défaut Y'a tu une tempête qui s'annonce (enfants turbulents) ? - 10/11/2010, 12:26

Je ne sais pas si je suis la seule mais ici c'est épuisant depuis lundi, les amis n'écoutent pas, se tiraillent, crient, foutent le bordel...J'essaie de leur changer les idées mais rien ne marche. Je répète les mêmes consignes à chaque jour, pourtant, j'ai le même groupe depuis 10 mois, alors, mes consignes, ils les connaissent...Je suis tellement fatigué le soir.


   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Petite souris
Déluré(e)
 
Avatar de Petite souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 891
Remercié: 60 fois, 44 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 10/11/2010, 12:29

Citation:
Envoyé par suzanne Voir le message
Je ne sais pas si je suis la seule mais ici c'est épuisant depuis lundi, les amis n'écoutent pas, se tiraillent, crient, foutent le bordel...J'essaie de leur changer les idées mais rien ne marche. Je répète les mêmes consignes à chaque jour, pourtant, j'ai le même groupe depuis 10 mois, alors, mes consignes, ils les connaissent...Je suis tellement fatigué le soir.
Ayoye moi itoo c'est de même !!! Incoyable !! Moi aussi j'ai le même groupe depuis 14 mois ... Ils ont entre 3 ans et 18 mois ...

Il saute , cris , court , tire tout .... Ouff épuisant .... Si a moins se seraitun tempête ce serait cool ......


   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
lolllie-pop
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Inscription: octobre 2010
Par défaut 10/11/2010, 12:30

quand un ami commence, des fois les autres sont chamboulés aussi, quand ils arrivent le matin, observe celui qui commence, peut-être a-t-il un changement dans ca vie qui perturbe son comportement et ainsi celui de ces compagnons qui percoivent le stress et stress en même temps.
C'est ce qui me viens à l'esprit pour l'instant, peut-être y aura-t-il d'autres opinions
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 10/11/2010, 12:31

je croyais que s'était juste ici que s'était comme ça. Ils sont pas du monde !!!!!!!


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 10/11/2010, 12:32

meme chose ici.... jsuis contente de voir que cest pareil ailleurs. ca écoute pas, ca lance les jouets, ca essait de grimper partout, se tiraille, se pousse etc etc. jai meme annulé leur bricolage de ce matin tellement ils écoutaient pas. just to bad vous aviez juste a écouter quand je parle. apres la collation pm jte mets tout ca dehors jusqua larrivée des parents.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
boubou
Extraverti(e)
 
Avatar de boubou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 397
Remercié: 31 fois, 23 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 10/11/2010, 12:53

Pareil ici oufff!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 10/11/2010, 13:21

meme chose ici!!!!j ai un changement de comportement extreme de la part d un enfant....j ai meme un post la dessus dans soin pour enfant...


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Deabra
Extraverti(e)
 
Avatar de Deabra
 
Statut: Déconnecté
Messages: 323
Remercié: 50 fois, 31 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: iles moucmouc
Par défaut 10/11/2010, 13:23

pareil ici! cas généralisé de bordelisme nonécoutiste!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Ziboune
Épanoui(e)
 
Avatar de Ziboune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 108
Remercié: 9 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 10/11/2010, 13:29

OUFFF! moi aussi je vous en passe un papier... Je suis brûlée! Et le plus dur ils ne veulent JAMAIS ramasser... il faut que je leur prenne les mains pour mettre des choses dans les backs de jouets... Pis là en plus je suis dans les rhumes par dessus la tête et le perçage de dents... Hier y'en a un qui a eue la gastro... sa mère me l'a pas dit fak, Il a vomit... une chance j'étais à côté de lui quand c'est arrivé... demain ça va être tranquile... La bonne nouvelle c'est que j'ai la maman d'un poupon qui a compris... Elle gardait deux enfants et sa puce lui a pété une de ces coches à cause des dents.... Elle a dit là j'ai compris ce que tu devais vivre! LOOOOL Je suis choyée, alors elle est venue la chercher après le dîner pour pas que j,ai de la misère! Mbon y'en a deux qui veulent pas me laiser de pause... je quitte, bonne chance les filles!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/11/2010, 13:40

Je suis dans la même situation même que minimum 2 fois par jour, je dois fermer les lumières, les faire relaxer quelques minutes et rappeller les consignes oufffffff
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une tempête de neige? soso Garderie au quotidien 5 15/09/2010 12:44
Prévision météo selon les enfants : grosse tempête à l'horizon!! Mymi Garderie au quotidien 16 22/04/2010 16:55
Belle semaine qui s'annonce! sosnia De tout et de rien 0 15/03/2010 06:22
Annoncent-ils une tempête??? Nanouk De tout et de rien 8 19/09/2009 08:09
Quand vos enfants sont turbulents ou hyperactifs ! curieuse De tout et de rien 2 06/05/2009 06:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie