Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ils dépassent tjrs le 10hrs par jour !!!!!
non lus
  (#1)
Kira
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Remercié: 6 fois, 4 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut Ils dépassent tjrs le 10hrs par jour !!!!! - 31/03/2011, 06:11

Bonjour les filles,jespere que lune dentre vous pourra maider.Jai un couple qui vient ici depuis 1mois et des la premiere journée ils ont dépasser le 10hrs permis.Le petit na que 2ans et jai répéter a la mere la 1ere semaine que cétait 10max par jour a la garderie et qu'en plus son fils sennuyait bcp apres tout ce temps.Je ne sais pas quoi faire avec ca.5:45 a 4:30 et plus. Et en plus le petit pousse, tappe les amis ,cris et pleur tout le temps.J'en parle aux parents qui nont aucune réaction.Merci davance pour vos conseilles.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 31/03/2011, 06:35

Quelle sont tes heures d'ouverture ? Sinon, applique une politique de retard. Affiche et avertit tes parents que dorénavant, tu devras appliquer la politique du X$ après le 10h

ESt-ce que selon l'horaire que les parents t'ont donné, ils ont vraiment besoin du 10h ? Et pourquoi commences -tu aussi de bonne heure


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Kira
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Remercié: 6 fois, 4 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 31/03/2011, 07:00

merci pour ton aide.Jouvre a 6h-18h et déja de labus.Je sais que bien des parents travaillent tot ou finissent plus tard alors jouvre plus longtemps.Je suis inf aux,alors les heures compliqués je connais.Je navais pas mis de politique de retard ds mon contrat et je crois que je vais y remédier.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Elfe
Indomptable
 
Avatar de Elfe
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 776
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 31/03/2011, 07:14

oui i oui très important la politique de retard......sinon les parents vont toujours vouloir abuser de toi.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Kira
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Remercié: 6 fois, 4 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 31/03/2011, 07:25

Vous est-ce max 10 hrs par jour ds vos garderie?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 31/03/2011, 07:31

Moi aussi j'avais des horaires irréguliers quand je travaillais (commerce au détail) donc, quand j'ai ouvert ma garderie je me suis dis que j'ouvrirais longtemps quitte à offrir un service de soir et de nuit... bref, j'accueille les enfants de 6h30 à 22h (pcq moi aussi j'ai besoin d'un bon dodo)...
Ce que j'ai écris dans mon contrat (puisqu'au fond je suis ouverte 24h) c'est que le service était de 10 heures par jour et que au delà, des frais de retard s'appliquerait à raison de 5$ par tranche de 15min...


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Kira
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 25
Remercié: 6 fois, 4 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 31/03/2011, 11:59

merci bcp,je vais rajouter ca a mon contrat ,car moi aussi jai le service 24h. Ca va surment méviter bien des ennuis.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
MarieCoquine
Épanoui(e)
 
Avatar de MarieCoquine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 79
Remercié: 21 fois, 9 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 01/04/2011, 13:14

Citation:
Envoyé par Kira Voir le message
Vous est-ce max 10 hrs par jour ds vos garderie?
Nous ici l'horaire c'est de 7h30 à 17h30, ça cadre bien avec les parents qui font du 8h00 à 17h00. Je sais que ça ne (fit) pas avec tous les horaires mais j'ai choisi de m'abstenir de faire plus d'heures dans ma journée, compte tenu que je veux offrir du temps de qualité aux amis sans être exténuée! Ici les amis arrivent en majorité à l'ouverture et termine à 17h30, les enfants ont bien hâte de retrouvé leurs parents à cette heure, quand ils ont fait 10h de gardo.

J'ai fait le calcul pour le fun l'autre jour et supossons qu'un enfant vient 10h. par jours 5jours/7= 50h. de garde semaine dont ( 2h. dodo par jour = 10h.) Donc 40h. éveillé par semaine à la garderie. À la maison, avec ses parents il passe environ 37h. éveillé ! Ça lui fait déjà des semaines de (travail) plus impressionnantes que ses parents!

Je suis tellement heureuse d'être à la maison pour élevé ma fille et passer du temps avec elle! Pauvres parents qui sont tenus de faire garder leur enfant aussi longtemps dans une semaine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 01/04/2011, 16:52

tu dis ouvrir à 6h00 et pourtant, tu mentionnes que les parents arrivent à 5h45......
Tu ouvres plus tôt pour eux??


Rosabelle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
dauphins20
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 605
Remercié: 343 fois, 167 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: québec
Par défaut 01/04/2011, 17:37

5h45 à 17h??? Batard il dort quand cet enfant là? Quel temps de qualité il a avec ses parents??? Voyons donc! Ca donc ben pas d'allure des parents de même! Tsé à ce rythme là ils sont mieux de le placé à la DPJ et d'avoir des droits de visite la fin de semaine! ( je blague mais bon... je suis pas loin de le pensé )
Imaginez vous réveillé votre petit loup à 5h15 pour allé à la garderie... y en a qui ont pas de boutte


Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié dauphins20 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ami du jour Karinours Activités en garderie 4 16/12/2010 06:32
Vacances payantes avec 25$/jour ou pas payantes avec 27$/jour? steflucas Choisir une garderie 0 29/06/2010 20:47
Jour de pluie! CocotteMinute Garderie au quotidien 5 01/06/2010 12:42
RSG privées qui dépassent le quota! MAC Gestion d'une garderie 11 12/04/2010 12:38
Augmentation de 1$/jour? Jaja Expériences avec les parents 17 04/11/2008 11:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie