32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Garderie et grossesse, je n'y arrive pas !!!
non lus
  (#1)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut Garderie et grossesse, je n'y arrive pas !!! - 17/03/2012, 08:54

Je suis enceinte de bb3, depresque 17 semaines.

je ne sais pas si c'est le changement d'heure qui m'affecte mais messemble que jusqu'à la semaine passé ca allait relativement bien. Cette semaine je n'ai pas d'énergie, je me couche super tot et je n'arrive pas a me lever le matin, je suis triste, j'ai la larme a l'oeil pour rien.

je n'ai plus d'énergie avec mes cocos, je suis impatiente et je n'aime pas ca, je me sens coupable de ne pas donner mon 110%.

Je pense sérieusement a baisser mon ratio, j'avais annoncé ma fermeture aux parents pour la fin juin ( je dois accouché fin aout ) mais je doute vraiment de me rendre jusque là. Je croyais avoir 1-2 départ d'ici là ce qui m'aurait soulagé énormément mais visiblement mes parents sont tous décidé a rester jusqu'à la fin.

Je vois mon médecin mardi, je vais lui en parler, c'est p-e l'arrivé du printemps aussi qui me fait ca aussi.

Bref je ne me comprends plus, je suis perdu et totalement découragé
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
sabinemudd
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/03/2012, 10:29

les première semaine de grossesse sont très fatigante pour mes grossesse mon mari dit que j'hiberne pendant 3 mois .....lol mais si tu n'as pas de complication pour le deuxième trimestre tu verras que tu auras la pèche enfin moi ça a j'était comme ça a chaque fois et a partir du 3eme mois jusqu’au 8 mois je déborde d’énergie
courage ça va passer ....
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#3)
petittrésor
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 259
Remercié: 153 fois, 71 msg
Inscription: décembre 2011
Par défaut 17/03/2012, 12:06

Evy02 on est environ au même stade et je commence à retrouver mon sourire!! Sauf que oui depuis une semaine je dors sans arrêt moi aussi... Surement le changement d'heure. Je me couche tôt et me lève à la dernière minute. J'ai l'impression de dormir debout jusqu'à 10h et à la sieste je me bat contre mon sommeil...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petittrésor pour ce message:
non lus
  (#4)
Lejardinenchanté
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Remercié: 12 fois, 9 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: St-Côme Linière Beauce
Par défaut 18/03/2012, 01:14

Oui moi aussi le deuxième trimesse devrais se passé beaucoup mieux plus d'énergie et tout. Mais tu es la mieux placer pour décider alors fait toi confiance.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Lejardinenchanté pour ce message:
non lus
  (#5)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/03/2012, 07:28

Je te comprends... j'ai juste les miens et je trouve que c'est du sport. Des fois, je les installe devant la un film qu'ils aiment beaucoup en après-midi pour faire une petite sieste et ça, c'est une ou deux fois par semaine !! J'imagine que bientôt tu te sentiras mieux, sinon, écoutes-toi et ferme un peu plus tôt. C'est ta dernière grossesse, profites-en. Et surtout, n'accouche pas avant moi !!!! hihihi... je dis ça parce que tu ne penses pas te rendre jusqu'à la fin et moi, si je me fie aux retard des autres (9 jours, 6 jours, 8 jours, 11 jours), je devrais dépasser de 2 semaines !!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 18/03/2012, 08:11

Citation:
Envoyé par Gru Voir le message
Je te comprends... j'ai juste les miens et je trouve que c'est du sport. Des fois, je les installe devant la un film qu'ils aiment beaucoup en après-midi pour faire une petite sieste et ça, c'est une ou deux fois par semaine !! J'imagine que bientôt tu te sentiras mieux, sinon, écoutes-toi et ferme un peu plus tôt. C'est ta dernière grossesse, profites-en. Et surtout, n'accouche pas avant moi !!!! hihihi... je dis ça parce que tu ne penses pas te rendre jusqu'à la fin et moi, si je me fie aux retard des autres (9 jours, 6 jours, 8 jours, 11 jours), je devrais dépasser de 2 semaines !!!
Je ne pense pas me rendre jusqu'à ma date de fermeture prévu
Pcque moi aussi j'ai des bébé pas pressé ( et énorme en plus ) tout pour me faciliter un peu la tache. J'espère juste que si c'est un petit gars il ne sera pas plus gros que son frère pcqu'il va froler les 10 lbs

Mais bon hors sujet Gru, j'ai rencontré un acupuncteur pour mon mal de dos et il m'a dit qu'il pouvait aider le corps a travailler en fin de grossesse. Tu peux commencer à le voir a partir de 38 semaine et il m,la dit que dans la plupart des cas qu'il a traité les femmes n'ont pas dépasseé leur DPA. Alors moi je vais l'essayer pour sur cette fois-ci

La fin de semaine m'a fait bcp de bien, je me sens vraiment mieux, j,espère que ca va continuer cette semaine aussi
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#7)
radi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 44
Remercié: 15 fois, 11 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 18/03/2012, 13:49

Pourquoi vous ramainerai pas une remplacente quelque jours pour vous se roposer mon idée au lieu de fermer la garderie .
Bonne journée ca commence le printemp mes jours préférée le soleil , la nature les oiseaux ....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié radi pour ce message:
non lus
  (#8)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 18/03/2012, 14:09

Bonjour!

Je trouve que radi a une bonne idée! Est-ce que tu as une remplaçante déjà? Si oui, tu pourrais en profiter pour la faire travailler un peu plus! Et toi, cela te permettrait de te reposer et de recharger tes batteries!

Donnes-nous des nouvelles après avoir rencontré ton médecin. Et fait attention à toi, et à ton précieux trésor!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#9)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/03/2012, 15:05

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je ne pense pas me rendre jusqu'à ma date de fermeture prévu
Pcque moi aussi j'ai des bébé pas pressé ( et énorme en plus ) tout pour me faciliter un peu la tache. J'espère juste que si c'est un petit gars il ne sera pas plus gros que son frère pcqu'il va froler les 10 lbs

Mais bon hors sujet Gru, j'ai rencontré un acupuncteur pour mon mal de dos et il m'a dit qu'il pouvait aider le corps a travailler en fin de grossesse. Tu peux commencer à le voir a partir de 38 semaine et il m,la dit que dans la plupart des cas qu'il a traité les femmes n'ont pas dépasseé leur DPA. Alors moi je vais l'essayer pour sur cette fois-ci

La fin de semaine m'a fait bcp de bien, je me sens vraiment mieux, j,espère que ca va continuer cette semaine aussi
Sérieusement, je me rappelle t'avoir lue à ce sujet et je vais investiguer là-dessus, parce que pour une fois, j'aimerais ça ne pas avoir à me rendre à ma limite, sous menace d'induction...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#10)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 18/03/2012, 15:58

Citation:
Envoyé par radi Voir le message
Pourquoi vous ramainerai pas une remplacente quelque jours pour vous se roposer mon idée au lieu de fermer la garderie .
Bonne journée ca commence le printemp mes jours préférée le soleil , la nature les oiseaux ....
Actuellement ma remplacante c'est ma mère et ca ne me tente pas trop quelle vienne me remplacer qques heures par jour, j'ai peur de l'accaparer et ca ne me tente pas de l'avoir tjrs dans ma maison.

Et trouver une remplacante, ici ou j'habite, c'est rare comme de la m... de pape Non sérieux c'est presque impossible a trouver, surtout qu'elle doit avoir son cours de secourisme a jour vu que je suis accrédité. Et a 4 enfants payant elle me coute plus cher que ce que je gagne Et je suis un peu ( juste un peu là ) control freak , ca ne me tente pas d'avoir qqun dans ma maison et dans mes choses quand je ne suis pas là. Et si je reste ca va etre encore pire pcque je ne pourrais pas relaxer. ( j'ai tu dis que j'étais juste un peu control freak moi là )

Mais bon je vois mon médecin mardi, il va p-e réussir a me faire déculpabiliser un peu. Je me sens coupable pour mon bébé, coupable pour mes enfants et coupable de pas prendre plus soin de moi
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grossesse sous pilule : ça vous est arrivé ? Gru Grossesse et maternité 11 28/11/2011 06:39
La gastro est arrivé à la garderie????? karinou35 Garderie au quotidien 6 15/11/2011 13:54
Parent qui arrive 20 minutes plus tot que convenu pour visiter la garderie,normal? Rita Expériences avec les parents 7 25/08/2011 13:48
Vous arrive-t-il d'être vraiment tannée de votre garderie? sosnia Gestion d'une garderie 34 21/12/2009 10:31
Grossesse et garderie Mò dé Gestion d'une garderie 11 27/02/2009 22:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie