32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Petite crise !!!
non lus
  (#1)
stef-any_22
Timide
 
Avatar de stef-any_22
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: octobre 2008
Triste Petite crise !!! - 05/10/2008, 19:11

Bonjour,

J'ai une petite fille de 4 ans vraiment adorable !!!!! Cependant, quelques fois elle me fait des crises qui n'en finissent plus !!!!! Ouf !!! Parfois je me sens démunis et sans moyen !!!

J'essaye de la mettre en retrait mais rien n'y fait. J'essaye de l'assoire sur une chaise mais elle se tort de touts les sens, crie, se releve, cours ... Enfin bref, elle n'ecoute pas du tout !!!!! Des fois je ne réussis pas a l'ignorer car elle crie très fort et je reste en appartement !!!!!

Si vous avez quelques trucs a me donner je les prendrais bien volontier !!!

D'une maman fatiguer des crises !!!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
frisinette
Extraverti(e)
 
Avatar de frisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 414
Remercié: 38 fois, 32 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: mascouche
Par défaut 05/10/2008, 19:18

as tu assayer les collants les fille filles habituelement c est les princesses ou dora et tu lui en donne 2 ou trois le matin et tu lui dit clairement que si elle fait des crise ou autre tu lui enleve 1 si sa dure vraiment pas longtemps tu lui remet en lui disant que tu est fier quel est grande
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
stef-any_22
Timide
 
Avatar de stef-any_22
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: octobre 2008
Par défaut 09/10/2008, 10:27

merci beaucoup frisinette pour ton conseil je vais essayer les autocollants et j'èspere bien que sa va fonctionner !!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/10/2008, 12:43

sais-tu le pourquoi des crises??? si c'est parce qu'elle veut qqchose et ne l'obtient pas ou bien autre choses???? desfois ca peut prendre plus que des collants..
A-t-elle une routine??
Moi mon garçon faisait des crises aussi... il gère mal sa colère.alors je dois l'outiller pour ça et trouvé des trucs. genre parle au lieu de cogner..
C'est un enfant de la garderie qui poussait toujours sur son piton de rage... depuis que
j'ai réglé le problème,j'ai beaucoup moins de crises et les jours de garderie sont comptés en sortant sa pile de vêtements pour les 5 jours...alors il sait toujours dans combien de dodos la garderie finie et que la fin de semaine commence...

c'est vraiment important que tu saches la raison des crises!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/10/2008, 12:44

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
sais-tu le pourquoi des crises??? si c'est parce qu'elle veut qqchose et ne l'obtient pas ou bien autre choses???? desfois ca peut prendre plus que des collants..
A-t-elle une routine??
Moi mon garçon faisait des crises aussi... il gère mal sa colère.alors je dois l'outiller pour ça et trouvé des trucs. genre parle au lieu de cogner..
C'est un enfant de la garderie qui poussait toujours sur son piton de rage... depuis que
j'ai réglé le problème,j'ai beaucoup moins de crises et les jours de garderie sont comptés en sortant sa pile de vêtements pour les 5 jours...alors il sait toujours dans combien de dodos la garderie finie et que la fin de semaine commence...

c'est vraiment important que tu saches la raison des crises!
mon fils a 4 ans aussi
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Crise d'épilepsie croquette Parents au quotidien 11 27/07/2010 07:30
Crise pour aller au lit maman poule pas trop Parents au quotidien 19 12/02/2010 13:40
Crise sans raison boubou Soins des enfants 0 20/01/2010 12:56
Crise de sieste au diner Nanouk Soins des enfants 7 25/09/2009 12:51
Grosse crise le matin carole Soins des enfants 7 23/07/2009 13:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie