32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Problème de pull-ups lors de la sieste
non lus
  (#1)
Melly13
Épanoui(e)
 
Avatar de Melly13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 101
Inscription: janvier 2009
Localisation: Châteauguay
Par défaut Problème de pull-ups lors de la sieste - 27/02/2009, 10:37

Bonjour,

J'ai un petit problème!!! J'ai une petite fille de 23 mois qui lors de la sieste enlève son linge et joue avec sa pull-ups et avec son caca et elle en met partout!!!

Pouvez-vous m'aider, on ne sait plus quoi faire moi et les parents. On a essayé de lui mettre un pyjama à l'envers et elle a réussit à l'enlever hier et elle m'a fait un beau gâchis dans la chambre...

Donc, si vous avez des commentaires ou bien des suggestions cela serait très apprécié!

Merci et bonne journée!


Melly

C'est avec de la patience, de l'amour et de la persévérance que nos petits anges deviendront grand!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut 27/02/2009, 10:47

Citation:
Envoyé par Melly13 Voir le message
Bonjour,

J'ai un petit problème!!! J'ai une petite fille de 23 mois qui lors de la sieste enlève son linge et joue avec sa pull-ups et avec son caca et elle en met partout!!!

Pouvez-vous m'aider, on ne sait plus quoi faire moi et les parents. On a essayé de lui mettre un pyjama à l'envers et elle a réussit à l'enlever hier et elle m'a fait un beau gâchis dans la chambre...

Donc, si vous avez des commentaires ou bien des suggestions cela serait très apprécié!

Merci et bonne journée!
Salut à toi !!!!
Moi j,ai un petit garçon ici qui a 21 mois et lui n,enleve pas tous sont linge mais pendant sa sieste il se met toujours les mains dans sa couche, il a toujours du caca plein les mains.... L'autre jour il en avait meme alentour de la bouche pas tres agréable... en tk la seul chose qui fonctionne pour le moment c'est quand ses parents lui mette un cache-couche comme ca il n'est pas capable....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/02/2009, 10:50

je ne devrais pas rire mais j'ai eu ce problème et je te comprend...

Moi c'est une petite de 15 mois qui fesait ça et en lui mettant des bobettes pardessus ça s'est arrangé.
De bonnes petites bobettes bien ajustées.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Melly13
Épanoui(e)
 
Avatar de Melly13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 101
Inscription: janvier 2009
Localisation: Châteauguay
Par défaut 27/02/2009, 11:57

Allo àlagarderie,

On a essayé mais elle arrive à l'enlever et là on était rendu à lui mettre un pyjama à l'envers (fermeture éclaire dans le dos) et elle l'enlève (hier après-midi...).

Donc, je ne sais vraiment plus quoi faire et les parents non plus et cela n'est plus drôle pour personne car à chaque fois qu'elle arrive à l'enlever (pull-ups) elle nous refait la décoration des murs et du parc mais il y a aussi l'odeur...

Donc, j'attends vos commentaires pour venir à la rescousse...


Melly

C'est avec de la patience, de l'amour et de la persévérance que nos petits anges deviendront grand!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 27/02/2009, 12:15

salut... ma sœur, qui a aussi une garderie, a eu se problème ya pas très longtemps avec un petit de 2 ans... ils ont tout essayé et rien de marchait jusqu'à temps qu'elle lui "tape" sa couche avec du gros tape gris... ça l'a découragé et maintenant ce problème est réglé...
Des fois faut prendre les gros moyens!!
Bonne chance et revient nous dire ce que tu auras essayer et ce qui aura fonctionné!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/02/2009, 12:43

Citation:
Envoyé par douce maman Voir le message
salut... ma sœur, qui a aussi une garderie, a eu se problème ya pas très longtemps avec un petit de 2 ans... ils ont tout essayé et rien de marchait jusqu'à temps qu'elle lui "tape" sa couche avec du gros tape gris... ça l'a découragé et maintenant ce problème est réglé...
Des fois faut prendre les gros moyens!!
Bonne chance et revient nous dire ce que tu auras essayer et ce qui aura fonctionné!
ouaisssssssssssssssss du bon gros duck tape!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 27/02/2009, 12:53

hihihi le duck tape c'est une bonne idée


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/02/2009, 13:11

On a trouvé la réponse melly13.... du duck tape!!! prends le blanc,c'est moins traumatisant!!!hahahahahaha elle essaiera pas de l'enlever il va être camoufler!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 27/02/2009, 13:17

Citation:
Envoyé par lou-lou Voir le message
hihihi le duck tape c'est une bonne idée
HEYE C'EST MOI QUI DIT DES NIAISERIES...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 27/02/2009, 13:19

UNE BONNE VIEILLE SALOPETTE... PAS DE BOUTONS À PRESSION DANS LE BAS... PI ON MET DES ÉPINGLES À COUCHES POUR ÉVITER QUE LE PETIT MONSTRE LES DÉTACHE... EN VENTE DANS TOUS LES BONS SOUS-SOL D'ÉGLISE


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pipi sur le matelas lors de la sieste princesse amaroula Soins des enfants 9 24/03/2010 20:16
Problème de sieste mylaine Soins des enfants 15 24/03/2010 11:52
Enfant de 22 mois qui se réveille toujours plutôt lors de la sieste et... WinterAnn-Soetcie Soins des enfants 6 26/01/2010 19:07
L'enfer lors de la sieste!!! Que faire? Meli27 Soins des enfants 72 23/01/2010 13:54
Problème à la sieste Cassis Soins des enfants 10 25/08/2009 14:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie