32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/11/2010, 11:26

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Je suis à 100% d'accord avec toi, je suis une des premières à aimer m'obstiner et à défendre mon point mais là ce n'est même plus drôle ni même intéressant de lire les réponses...c'est du bitchage carrément et moi du crêpage de chignon pis de griffage d'ongle de danseuses ben j'pas forte la dessus...moi je passe au coup de poing direct donc les 15-20 pages de bitchages ben j'trouve ça assé ordinaire merci pis j'pourrais très bien m'en passer MAIS me passer de mes vendredis après midi à rire devant mon ordi ben non sa j'ai pas envi de m'en passer...lire des histoires drôles sur telle ou telle situation ben moi c'est ça qui était ma source d'énergie et de boost pour continuer notre travail qui parfois nous enferme dans une solitude bien mal reconnue des autres donc si je ne peux même plus converser avec mes propres collègues sans même avoir peur de recevoir une hache dans le front...alors crisss quoi avec qui j'peux aller jaser.......tsé les post ou nous parlions de nos voisins spéciaux, de comment nous allions fêter noel, des stupidités que nous disions sans nous rendre compte, ca c'étais le fun et ressourcant mais de lire que si ma maison mesure pas tant, que si je charge pas tant, que si je pense pas ainsi je suis ça ou ça ben moi j'accroche pu
voilà
vla un ti boutte c'est toujours la même personne qui revenait pour foutre la marde, pis faire pogner la bataille, on en a fait mettre des tites!bitchs pas rapport" dehors, admin coopère bien la dessus. demande à Phanie....

moi je m'ennuie de Juliette et de son sens de l'humour... ça fait longtemps qu'elle est pas venue
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/11/2010, 11:27

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
voilà
vla un ti boutte c'est toujours la même personne qui revenait pour foutre la marde, pis faire pogner la bataille, on en a fait mettre des tites!bitchs pas rapport" dehors, admin coopère bien la dessus. demande à Phanie....

moi je m'ennuie de Juliette et de son sens de l'humour... ça fait longtemps qu'elle est pas venue
C'est pleins qui viennent plus du tout Moi Juliette était ma rivale A-DO-RÉE mais là est pu là....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/11/2010, 11:29

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Oui, j'ai pue voir ça

Belle initiative Isa, je suis désolée que tu as pas eue les réponses escomptés car au bout de compte, c'est les enfants et les RSG que nous voulons aider mais, inquiète toi pas, on va BÂTIR notre BEAU projet

Justement, je vais avoir en ma possession ce soir TOUTES les TROUSSES éducatives et nous allons pouvoir évaluer le tout et continuer vers nos objectif des trousses thématiques et de la location de bacs thématiques

Moissi, j'ai décidée de prendre le taureau par les cornes, justement à cause qu'il n'y a pas assez de surveillance et de présence sur le forum.

Moi, j'aurais jamais laissée aller le forum comme ça et je suis désolée d'y avoir lue autant de chicanes et de clans.

J'ai ma vision la dessus, mais je suis 300% d'accord avec Mimi
ouaip pis crois-moi ma belle que ce genre de post n'aura pas long feu avec Mimi dans place
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/11/2010, 11:30

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Alagarderie tu m'as déja dit que j'étais prévisible alors la suite pour moi...........
pas sûre de comprendre??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 16/11/2010, 11:32

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
C'est pleins qui viennent plus du tout Moi Juliette était ma rivale A-DO-RÉE mais là est pu là....
moi aussi JADORAIS mastiner avec juliette mais sa setais de VRAI debat!!!!puisque on emettais nos point de vue sans JAMAIS manquer de respect une envers l'autre
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/11/2010, 11:33

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
C'est pleins qui viennent plus du tout Moi Juliette était ma rivale A-DO-RÉE mais là est pu là....
j'ai pas vraiment de mémoire pour ça, mais Juliette m'a marqué,elle est de mon temps, je suis perdue avec toutes les nouvelles hihihihi,j'va dire comme alagarderie, c'est une nouvelle génération de filles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/11/2010, 11:33

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi aussi JADORAIS mastiner avec juliette mais sa setais de VRAI debat!!!!puisque on emettais nos point de vue sans JAMAIS manquer de respect une envers l'autre
Ca c'étais constructif mais là.....sérieux nommez moi ce qui est constructif dans les discussions sur lesquelles nous tombons en ce moment ici !!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 16/11/2010, 11:33

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Oui, j'ai pue voir ça

Belle initiative Isa, je suis désolée que tu as pas eue les réponses escomptés car au bout de compte, c'est les enfants et les RSG que nous voulons aider mais, inquiète toi pas, on va BÂTIR notre BEAU projet

Justement, je vais avoir en ma possession ce soir TOUTES les TROUSSES éducatives et nous allons pouvoir évaluer le tout et continuer vers nos objectif des trousses thématiques et de la location de bacs thématiques

Moissi, j'ai décidée de prendre le taureau par les cornes, justement à cause qu'il n'y a pas assez de surveillance et de présence sur le forum.

Moi, j'aurais jamais laissée aller le forum comme ça et je suis désolée d'y avoir lue autant de chicanes et de clans.

J'ai ma vision la dessus, mais je suis 300% d'accord avec Mimi
je suis pas inquiete je trouve sa juste plate que la marde ait plus de pogne que lentraide
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/11/2010, 11:35

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Ca c'étais constructif mais là.....sérieux nommez moi ce qui est constructif dans les discussions sur lesquelles nous tombons en ce moment ici !!!!!!
JULIETTTTTTTTEEEEEEE t'es où??? on s'ennuie de toi!!!!!
toi et tes super sujets, t'avais toujours le bon mot pour nous boucher!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/11/2010, 11:36

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
j'ai pas vraiment de mémoire pour ça, mais Juliette m'a marqué,elle est de mon temps, je suis perdue avec toutes les nouvelles hihihihi,j'va dire comme alagarderie, c'est une nouvelle génération de filles
Quand tu voyais Juliette répondre, tu voyais Mimi arriver et si Mimi disait de quoi, c'étais pas long que ma Juliette était pas loin en arrière MAIS nous étions d'accord sur plusieurs choses et nous étions capable de rire de nos divergeances d'opinions et se respecter dans nos paroles...ici sa existe plus ça Moi pis Juliette ont partait même des post en mentionnant nos noms afin de débattre et même que nos résolutions de 2010 était de pu s'obstiner ahhhhhhh que sa me manque ce temps là sérieux
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'en pensez-vous de ce meuble? JulyJoly Aménagement et équipements 13 13/10/2010 08:43
St-Eustache, qu'en pensez-vous? mimi21 De tout et de rien 9 20/08/2010 10:50
Le CPE Le marmot qui rit, qu'en pensez-vous? Maman qui cherche Expériences de parents avec les garderies 1 19/08/2010 22:17
Guignolée... qu'en pensez-vous? juliette De tout et de rien 26 14/12/2009 14:18
Ma fiche... qu'en pensez-vous? Chinasun Choisir une garderie 19 03/10/2009 09:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie