32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Idées pour fête de ma fille 8ans!
non lus
  (#1)
myrtille
Épanoui(e)
 
Avatar de myrtille
 
Statut: Déconnecté
Messages: 217
Remercié: 72 fois, 50 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut Idées pour fête de ma fille 8ans! - 15/08/2012, 15:42

Ma fille aura 8 ans bientôt. Comme elle invite souvent ses trois amies à la maison pour de longues journées et que celles -ci seront encore invitées pour son party d'anniversaire, j'aimerais avoir des idées peu dispendieuses pour égayer cette journée spéciale.
j'avais pensé faire un bar à bonbons pour qu'elles puissent se faire chacunes une ou deux brochettes à apporter, faire un gâteau moi-même qu'elle pourrait décorer à leur guise, une course à relais, mais à part ça, j'aimerais des idées originales et peu dispendieuse qui ferait le plaisir de ma grande!
Et vous ? Que faites-vous pour leur anniversaire?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/08/2012, 16:01

Ma fille na pas cet âge donc en tant que maman je n'ai pas vraiment d'idée Cependant quand j'avais entre 8 et 10 ans ma mère invitais toujours mes meilleures amies et on faisait un party pyjama! Elle montait la tente dans la cave, nous installait une télévision et on allait louer des films (et de la cochonerie ) J'adorais ca! Ca reste dans mes plus beau souvenirs d'enfance. J'aime bien l'idée de la brochette de bonbon aussi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#3)
myrtille
Épanoui(e)
 
Avatar de myrtille
 
Statut: Déconnecté
Messages: 217
Remercié: 72 fois, 50 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 15/08/2012, 16:15

j'aimerais vraiment cet idée et j'ai très hâte de la voir mais malheureusement à cause du chien et des allergies de ses amies elles ne peuvent pas dormir ici..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
ELIRA
Extraverti(e)
 
Avatar de ELIRA
 
Statut: Déconnecté
Messages: 441
Remercié: 272 fois, 161 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: Montréal
Par défaut 15/08/2012, 16:30

Soirée pyjama (même si elles ne dorment pas) ou alors faire des savons ou faire des colliers de perles ou du karaoke ou décoration de cup cakes avec des bonbons, aller au cinéma...


Éliane, née le 5 avril 2010
Laurent, njé le 28 août 2011
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 15/08/2012, 17:30

Avec des crayons à tissus sur une casquette ou un chandail du dollo elle peuvent le décorer!

Musique et limbo!

Maquillage et ou vernis à ongle pour ce faire belle,tu ajoute des boas et bijous du dollo,déguisements,couffure spécial et elle font un défilé! Tu peux même prendre des photos!

Si tu as une imprimante couleur tu fais développer une photo de chaque amie avec ta fille OU une photo du défilé et au dollo (encore! ) cadre en bois et qq trucs pour le décorer!

Musique préférer et on tamise les lumières et DISCO TIME!!! Au dollo (ENCORE ) il y à plein de truc qui élumine comme bracelet et colier si il fait assez noir!

J'adore les fêtes!!!


Lanie



   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 15/08/2012, 17:43

Quelques idées :

-Bander les yeux de l'enfant et faire goûter différentes choses.
-Aller chercher une pomme dans l'eau avec sa bouche .
-Aller chercher des bonbons dans de la crème fouettée.
-Faire des mimes.
-Bonhomme pendu sur un tableau.
-Histoire continue... (un enfant commence une histoire et l'autre la poursuit et ainsi de suite).
-Un film de films de leur âge.
-Leur faire faire le gâteau de fête ou des cups cake et les décorer (elles adorent).
-Faire des colliers, bracelets, tasses décorées, cadres à décorer etc...
-Aller au dollarama et leur faire choisir chacune 3 choses à leur goût pour elles.
-Aller au cinéma
-Cette année je suis allée au village des sports avec 2 des amies de ma fille.
-Course au trésor (dehors si la température le permet).

   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 15/08/2012, 17:47

Ha oui, prendre des photos des filles et les faire sortir à l'imprimante couleur si possible et elles ont chacune une feuille à scrapbooking avec des collants et décorations(dollarama) et elle font leur feuille souvenir de cette journée (idée brico). Ici les amies de ma filles avaient adorées cela!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanimo pour ce message:
non lus
  (#8)
myrtille
Épanoui(e)
 
Avatar de myrtille
 
Statut: Déconnecté
Messages: 217
Remercié: 72 fois, 50 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 16/08/2012, 11:03

Wow!!!! J'adore vos idées!!! Enfin des idées originales(pour moi ), diffférentes et pas trop dispendieuses! j'en peux plus des éternels sacs à suprises remplis de cochonneries!
ET comme les filles se voient souvent (chacune des mamans, nous organisons soit l'halloween, Party de Noël, Saint-valentin, Pâques, et même lorsque c,est la fête de ma plus jeune elles viennent aussi, mis à part les journées de temps en temps) elles ont fini par connaître tous mes trucs pour les amuser après deux ans!!!
Continuez , si vous avez d,autres idées , je suis preneuses!!! Sa fête est dans un mois alors je commence les préparatifs!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Idées pour fête de famille Madagascar De tout et de rien 7 17/08/2012 14:10
Idées faciles pour la fête des pères? mary Fête des pères 4 15/06/2010 09:38
Idées cadeaux pour la fête des papas! mimi1980 Activités en garderie 3 21/05/2010 06:36
Fête pour petit de 2 ans et moins, des idées ? Eternity Activités en garderie 0 02/07/2009 12:40
Besoin d'idées pour fête de pirate Bulle De tout et de rien 1 25/02/2009 07:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie