32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
C'est moi qui est parano ou c'est vraiment louche?!?
non lus
  (#1)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Triste C'est moi qui est parano ou c'est vraiment louche?!? - 09/09/2010, 08:59

Je viens de recevoir un appel pour le traiteur.... Il me demande où j'habite , l'adresse et tout... ok, je lui donne en finissant par lui dire que je ne suis pas un "magasin", je suis dans ma maison privée... Sur le coup, j'aurais voulu ne pas lui donner mon adresse, mais il se serait posé des questions....

En plus, c'est un homme.... c'est rare les hommes qui ont des garderies.... son no de tel est confidentiel... Là, j'ai peur, pourquoi il voulait tout savoir ça? À moins que se soit un inspecteur, mais j'me dit qu'il l'a mon adresse, et il devrait me parler en français l'inspecteur! Cet homme me parlait juste en anglais.... là, j'ai barré mes portes....

J'ai fait une gaffe en donnant mon adresse hen! ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 09/09/2010, 09:03

Citation:
Envoyé par Perlinpimpin Voir le message
METS-EN!!!!
Tu aurais due demander sont téléphone et le rappeler. Mais bon sur le coup on pense pas a tout. Garde les portes barrés pis le tel proche de toi
Mautadine, tu ne me rassrue pas toi!!!lolllll
Je sais pas quoi faire.... La prochaine fois qu'on me demande ça, je peux pas leur dire, bin jveux pas donenr mon adresse????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Angel18
Extraverti(e)
 
Avatar de Angel18
 
Statut: Déconnecté
Messages: 398
Remercié: 15 fois, 12 msg
Inscription: juillet 2008
Localisation: A quelque part sur la planete Terre ;)
Par défaut 09/09/2010, 09:39

p-t n'a t'il pas apprit le français si tu es de mtl faut pas s'étonner y'a beaucoup d'anglophone, c'est sur que c'est rare des gars en garderie mais il ne faut pas tout les mettre dans le même sac non plus. Si ca te rassure pas tu peux toujours lui dire de te rejoindre a tel endroit.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabelle13
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 355
Inscription: septembre 2009
Par défaut 09/09/2010, 09:41

Moi je donnerais ma ville, ou au plus le quartier. Tu dis que tu recois pas les clients a ton domicile et que tu fais la livraison. Si il insiste, je demanderais pourquoi il a besoin de l'adresse exacte?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 09/09/2010, 09:44

C'est ptete le directeur d'une installation?
Est-ce que les gens doivent venir chercher et ou tu les fais gouter. Si y'a pas de raison de venir tu peux juste dire je suis près de tel et tel rues.

Mouais moi je garde toujours mes portes barrées car c'est arrivé a deux reprises que j'ai vue ou entendue qulqu'un tenter d'ouvrir ma porter. Je saurais jamais ce qu'ils voulaient. TANT MIEUX!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/09/2010, 09:45

anne la banane... Fais attention!
Il parait qu'il y a un tueur en série anglophone qui aime bien se faire un ptit buffet après avoir tué sa victime...

oups.. je me trompe, c,est pas dans la vraie vie...
J'écoute trop addick tv!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 09/09/2010, 09:54

je fais seulement la livraison, alors, ils n'ont pas besoin de mon adresse.... en tout cas, je me calme un peu là!.... La prochiane fois, je ne donenrai pas mon adresse ça, c'est sûr....lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 09/09/2010, 09:58

ok moi je vais tencourage un peu meme si taurais pas voulu lui donner pis que sa aurez ete un maniaque ben avec internet aujourdhui les info comme ladresse num de tel etc sont SUPER facile a trouver pour qlq un qui sy connais un peu et jai rarement vu un voleur ou un maniaque appeller avant pour l'adress etc et aller tataque apres..un num confidentiel sa coutent un gros 5$ et le service de police le retrace alors moi je paniquerais pas trop avec ca!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Lalyta
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 36 fois, 21 msg
Inscription: juillet 2010
Par défaut 09/09/2010, 10:27

Je pense un peu comme isabellebro, s'il la veut vraiment l'adresse il peut la trouver. C'est difficile avoir une compagnie et vouloir garder son adresse confidentielle. Même si tu offres le service de livraison, les gens peuvent vouloir savoir si tu es assez proche pour qu'ils passent prendre leur commande, pour économiser un peu.

Par contre si tu es claire que tu veux seulement faire la livraison, évidemment tu es libre de ne pas donner ton adresse. Là il t'a prise par surprise mais si ça devait arriver encore, je suis sûre que tu sauras quoi répondre




   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/09/2010, 10:40

Cest tres vrai que cest facile avec internet!! Je peux te dire ton adresse Anne-la-banane et ca va mavoir pris 1 minute a trouver
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-ce que c'est moi ou...??? Stephee Expériences avec les parents 16 27/05/2010 20:48
Parc: c'est vraiment plate!!! loganou Garderie au quotidien 6 13/05/2010 12:44
Gastro... là c'est vraiment ça! Chocolat Soins des enfants 6 18/02/2010 16:40
C'est ça la vie! PHANILIPRIX De tout et de rien 10 02/02/2010 11:43
C'est la fin... julanie01 De tout et de rien 4 04/01/2010 18:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie