32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Pâques
Pâques Activités en garderie pour Pâques

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pâques: quoi faire?
non lus
  (#1)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut Pâques: quoi faire? - 22/03/2010, 12:21

Salut tlm, j'aurais besoin d'idées de bricolage pour Paque et d'Activités relié a ce thème merci de m'éclairer.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 22/03/2010, 12:38

Personne à d'idées?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/03/2010, 12:41

sérieux moi je manque d'inspiration ! Je leur ai fait faire un masque de lapin avec des assiettes en carton que nous avons peinturé, nous avons fait un panier avec des boîtes de lait coupé en deux ! Comme activité, nous avons eu une période "déguisement en lapin" et nous avons fait une petite pièce de théatre entre nous..je lisais l'histoire et chaque amis faisait son petit mouvement lolll ! J'ai imprimé des lapins et nous avons joué à trouver les pareils que j'avais caché dans la garderie ! Nous avons joué aux animaux de la ferme (comment ils s'appellent, leur son etc...) les moutons, les canards, les poussins, le lapin etc.... en bref c'est à peu près ca ! Le jeudi 1er avril, nous avons notre fête de Pâques donc nous prenons nos ti-paniers et je fais une chasse aux cocos dehors, tous les amis viendront en pyjama pastel (si possible) et nous aurons des collations surprises et une fondue au chocolat hummmmmm

Voilà pour moi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 22/03/2010, 12:48

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
sérieux moi je manque d'inspiration ! Je leur ai fait faire un masque de lapin avec des assiettes en carton que nous avons peinturé, nous avons fait un panier avec des boîtes de lait coupé en deux ! Comme activité, nous avons eu une période "déguisement en lapin" et nous avons fait une petite pièce de théatre entre nous..je lisais l'histoire et chaque amis faisait son petit mouvement lolll ! J'ai imprimé des lapins et nous avons joué à trouver les pareils que j'avais caché dans la garderie ! Nous avons joué aux animaux de la ferme (comment ils s'appellent, leur son etc...) les moutons, les canards, les poussins, le lapin etc.... en bref c'est à peu près ca ! Le jeudi 1er avril, nous avons notre fête de Pâques donc nous prenons nos ti-paniers et je fais une chasse aux cocos dehors, tous les amis viendront en pyjama pastel (si possible) et nous aurons des collations surprises et une fondue au chocolat hummmmmm

Voilà pour moi
Woww meerci pour les belles idées. Pour une fille pas trop inspirés je te trouve ben organisée... Je vais fêter Paques le mercredi 31 mars car le 1 er avril c'est le poisson dAvril et nous allons raconter une grosse farce au parent et faire un poisson d'Avril et une super comptine de poisson d'avril.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/03/2010, 12:57

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Woww meerci pour les belles idées. Pour une fille pas trop inspirés je te trouve ben organisée... Je vais fêter Paques le mercredi 31 mars car le 1 er avril c'est le poisson dAvril et nous allons raconter une grosse farce au parent et faire un poisson d'Avril et une super comptine de poisson d'avril.
Sa me fais plaisir ...ouin c'est vrai que pas si mal pour un manque d'inspiration ....moi aussi je voulais intégrer le poisson d'avril mais j'ai ma tite idée....tsé le jeudi 1er ici c'est la fête de Pâques.... quand les parents vont arriver, je vais ouvrir la porte et leur dire "Ben voyons, c'est fermé aujourd'hui, je vous ai appelé nous sommes malades" et dire " POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLL" euh..........on verra hein !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 22/03/2010, 13:01

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Sa me fais plaisir ...ouin c'est vrai que pas si mal pour un manque d'inspiration ....moi aussi je voulais intégrer le poisson d'avril mais j'ai ma tite idée....tsé le jeudi 1er ici c'est la fête de Pâques.... quand les parents vont arriver, je vais ouvrir la porte et leur dire "Ben voyons, c'est fermé aujourd'hui, je vous ai appelé nous sommes malades" et dire " POISSON D'AVRILLLLLLLLLLLLLL" euh..........on verra hein !!!!
pouhahahaha maudite bonne idée ayoye tu as bcp de bonnes idée. L'an passé on a raconté aux parents qu,on avait pas fait de sieste car le lave vaisselle avait laché pres de ou qu'ils dorment et qu'il y avait de l'eau partout et de la mousse partout. Les enfants se sont trompés au lieu de dire * MAman ca l'a pris un plombier ils ont dit pompier
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/03/2010, 13:02

ah ah ah ah !!!!!!!!!!!! Oui j'ai bien hâte de voir leur visage !!!!! Tsé je les imagines me regarder en voulant dire "Hein on a pas eu ton message nous !!!!!!!! Je sens que je vais trop rire ah ah ah ah !!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/03/2010, 13:04

Jespère juste de tenir le coup....je suis tellement mauvaise menteuse lolllll je ris tout le temps !!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 22/03/2010, 13:04

estik mezzan
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
1 poupon, quoi faire? Glow Garderie au quotidien 3 14/09/2010 11:54
À 3 1/2 ans, on est capable de faire quoi? coucounette Soins des enfants 11 17/07/2010 20:46
Je ne sais pas quoi faire... mecadieux De tout et de rien 34 25/05/2010 12:30
Sites pour Pâques! Et un autre pour faire découvrir l'ordi aux plus petits mitochondrie Pâques 2 24/03/2010 12:24
Je ne sais plus quoi faire :'( weandyou Alimentation en garderie 65 13/03/2010 10:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie