32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 01/07/2010, 19:29

Bon, je crois que je comprend un peu ce que nous3 veut dire. Il m'est quelquefois arrivée de lire des commentaires un peu décourageant, disons, mais bon en même temps, j'aime bien savoir ce que les gens pensent VRAIMENT, et donc j'apprécie de pouvoir le faire ici, en tout impunité.

Des fois, ça m'aide à voir le problème sous un autre angle. Je peut être d'accord, ou non. Je peut embarquer dans la discussion, ou non. Mais, une chose est sûre, je n'aimerait pas être écartée des discussions parceque je ne suis pas RSG. Autant que de lire les commentaires des éducatrices peut m'éclairer sur leur réalité, autant MES commentaires en tant que parent peuvent peut-être leur faire voir un autre point de vue....

Et quand un commentaire me dérange vraiment, et que je ne suis pas capable de passer outre, et bien.... je dit clairement mon désaccord, et voilà une bonne discussion qui s'ammorce!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Koalabear
Extraverti(e)
 
Avatar de Koalabear
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: somewhere out there
Par défaut 01/07/2010, 19:49

tout a fait d'accord avec Mamadou!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
mel8
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Inscription: mars 2010
Par défaut 01/07/2010, 21:27

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
J'aimerais désamorcer la bombe, juste un ti-peu.

Il FAUT comprendre nous3! Mettez vous à sa place: Sa fille fréquente un SDG dégueux, mais elle (nous3) a pas bin-bin le choix de continuer à lui faire fréquenter la garderie puisqu'elle à des rendez vous fréquents pour elle même à l'hôpital... Puis elle cherche depuis un bout la perle.

Elle est découragée et ne voit plus bin-bin de solutions.

Elle voudrais JUSTE que sa fille soit bien et qu'elle fréquente un BON SDG avec une BONNE RSG mais présentement, elle capote car le chialage qu'elle lit ici lui donne l'impression qu'on fait ça juste pour être avec nos enfants pis faire du cash. Elle est JUSTE inquiète!

NOUS autres, on l'SAIT qu'on fait se métier d'abord et avant tout pour justement, être les meilleures éducatrices (rsg) du monde et qu'on est ici (sur ce site)comme une belle et grande famille à se confier nos angoisses, nos frustrations et nos coup de gueules!

Lâchez la (nous3), boudviarge! De toute façon, depuis son message, elle ne vient même plus ici!
Heuuu, c'est où ce sdg dégueux qu'on envoie pas nos enfants là?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/07/2010, 21:29

On ne nomme pas de noms...

Je suis seulement le cours des discutions et je "connais" un peu son histoire.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Koalabear
Extraverti(e)
 
Avatar de Koalabear
 
Statut: Déconnecté
Messages: 440
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: somewhere out there
Par défaut 01/07/2010, 21:38

Je pense Nous3 est de Lachine... il y a bcp de garderie mf la!!!(je suis pas loin) Mais je crois quelle voulait les heures prolongée et elle ne pouvait pas se permettre de prendre des vacances selon son autre post.


   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 02/07/2010, 13:33

Citation:
Envoyé par mel8 Voir le message
Sans pause? Il doit bien falloir que tu prennes des tites pauses pour venir écrire sur ce site durant la journée
J'ai un enfant que je dois garder près de moi durant la sieste et c'est pour cela que je viens de moins en moins sur ce site.
Je prend au max 5 minutes par ci par là Je viens sur ce site le soir vers 23h00 le moment où je peux prendre le temps de respirer un peu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/07/2010, 13:35

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
J'ai un enfant que je dois garder près de moi durant la sieste et c'est pour cela que je viens de moins en moins sur ce site.
Je prend au max 5 minutes par ci par là Je viens sur ce site le soir vers 23h00 le moment où je peux prendre le temps de respirer un peu
De toute façon Carbo....je ne crois pas que tu as à te justifier sur tes pauses ! Pour ma part, ce commentaire ne valait même pas la peine de répondre !!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 02/07/2010, 13:50

j'ai tout lu le post, je suis parfaitement dac avec tuladi. Mais question comme ca, est ce que nous3 est revenue ici????


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
mel8
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Inscription: mars 2010
Par défaut 02/07/2010, 14:35

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
De toute façon Carbo....je ne crois pas que tu as à te justifier sur tes pauses ! Pour ma part, ce commentaire ne valait même pas la peine de répondre !!!!!!!!
À ce moment là, il ne fallait pas préciser que c'était 10-12h sans pause.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
carbo
Indomptable
 
Avatar de carbo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 488
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 02/07/2010, 21:32

Citation:
Envoyé par mel8 Voir le message
À ce moment là, il ne fallait pas préciser que c'était 10-12h sans pause.
Ah! si 5 minutes durant une journée de 12 heures de travail en présence des enfants est considérer comme une pause acceptable et suffisante ... je rectifie mon commentaire
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment avoir une section privée sur notre site web? mary2609 De tout et de rien 0 25/08/2010 21:22
Créer une section privée pour les RSG ticastor Suggestions & commentaires 28 06/02/2010 15:48
Postez votre message dans la sous-section appropriée! (Voir sous-sections ci-dessus!) admin Emplois en garderie 0 01/02/2010 21:06
Les 3 section du formulaire de remboursement anticipé? Harmonie Gestion d'une garderie 1 13/08/2009 04:43
Section Ressources - Fournisseurs d'articles de garderie Mia Camille Suggestions & commentaires 1 02/03/2008 20:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie