32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#391)
ti-pooh
Épanoui(e)
 
Avatar de ti-pooh
 
Statut: Déconnecté
Messages: 203
Remercié: 25 fois, 19 msg
Inscription: mai 2009
Par défaut 14/12/2011, 12:39

je croise mes doights pour toi petite marie, hâte de te lire demain lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#392)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 14/12/2011, 15:24

merci les filles.
Toujours pas de règles en vue!!! C'est bon signe




   
Réponse avec citation
non lus
  (#393)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 15/12/2011, 08:07

Salut les filles
Alors voici les nouvelles
Toujours pas de règle ce matin. Donc j'ai du retard car je les attendait pour hier. Ma température les derniers jours étaient très élevé 37.3 et ce matin elle est même plus élevé elle est maintenant à 37.4 ce qui ne m'est jamais arrivé depuis que je fais mes courbes de température. Donc jr 15 après iac, température toujours dans le plafond mais ce matin j'ai fait un test de grossesse et il est négatif. Donc je ne sais pas encore trop quoi penser.
Si mes règles starterait aujourd'hui ma température aurait baissé ce matin mais elle a fait le contraire. Et j'ai tellement de boutons dans la face qu'on croirait que je retombe en adolescence.... Donc ça reste encore à suivre mais je dirais que c'est très positif je crois




   
Réponse avec citation
non lus
  (#394)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 15/12/2011, 10:24

Bon les filles laisser faire le message que j'ai écrit ce matin.

Soit que je fais une fausse couche ou bien c'est mes règles qui débarquent
Cependant ça ressemble pas mal à mes autres fausse couche. J'ai seulement deux p'tits spots de brun et lorsque je m'essuie il n'y a rien sur le papier. Habituellement lorsque j'ai mes règles, j'ai mal au ventre et c'est rouge lorsque je m'essuie, tandis que la seulement eu deux spot brun...alors ça me fait peur un peu là....




   
Réponse avec citation
non lus
  (#395)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 15/12/2011, 10:58

tu sait marie certaine femme on des petis saignement (spoting en début de grossesse )alors ne désespere pas toute suite ... bonne chance pour la suite et si c pas pour ce mois si sa seras le prochain ...je sait comme sa peu etre difficile je pense atoi , soit courageuse ton tour viendra
   
Réponse avec citation
non lus
  (#396)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 15/12/2011, 11:10

Pour moi le spoting je n'y crois pas Ma première fausse couche à 12 semaines c'était que du spoting et la deuxième aussi, il y a juste la troisième que c'était rouge et abondant.
en tk pour l'instant ça n'a pas refait de spot. J'ai laissé un message à l'infirmière en gényco et j'attends qu'elle me rappelle.




   
Réponse avec citation
non lus
  (#397)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 15/12/2011, 11:53

fait moi confiance la dessus chauqe grossesse est DIFÉRENTE et jen suis a ma 5e alors je sait de quoi je parle lol! la nidation peu aussi faire du spoting .... il y a plein de cause ne désespere pas...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#398)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 15/12/2011, 13:26

Regardes avec l'infirmière pour voir ce quelle te diras ... +++++


Hollywood
   
Réponse avec citation
non lus
  (#399)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 15/12/2011, 13:57

L'infirmière vient de me téléphoner et elle me dit d'attendre pour voir et de faire d'autre tests de grossesse les prochains jours. Je ne prendrai pas mon clomid ce mois=ci au cas que la grossesse serait toujours progression.
Mais une chose est certaine, ce ne sont pas mes règles. Je n'ai rien eu de l'après-midi et je viens d'aller au toilette et rien sur le papier. Depuis ce matin seulement deux-trois petit spoting brun très pâle... On verra ben la suite, mais j'avoue que j'ai perdu espoir lorsque j'ai vue le spoting... Je ne comprends juste pas pourquoi ma température n'a pas baisser elle a même augmenter encore ce matin.




   
Réponse avec citation
non lus
  (#400)
*tinkerbell*
Déluré(e)
 
Avatar de *tinkerbell*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 499 fois, 253 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 15/12/2011, 13:59

Au pire, tu peux demander une prise de sang...ils vont pouvoir te dire si tu es enceinte et si ton taux d'hormones est normal...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les filles de St-Jérôme/St-Antoine (relocalisation d'un enfant)? Sarafina Garderie au quotidien 7 29/11/2010 21:09
Besoin d'un diagnostic les filles lavande Soins des enfants 3 07/10/2010 14:05
Filles de Blainville et autre de la rive nord, un petit verre? steflucas Rencontres entre RSG 52 02/07/2010 17:32
Filles de Québec et autres... un petit verre? Malyy Rencontres entre RSG 87 07/06/2010 07:03
Pour les filles qui ont besoin d'un pouponbus mercedes Aménagement et équipements 29 19/03/2010 15:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie