32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Party de Noël enfants-parents ??
non lus
  (#1)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut Party de Noël enfants-parents ?? - 08/11/2011, 12:58

Je suis entrain de penser a mon petit party de noël a la garderie et je me demandais si la dernière journée avant la fermeture pour les fêtes si vous recevez les parents une heure avant la fermeture dequoi du genre pour prendre un petit verre de vin ou non. Je trouve cela plus plate en étant a la maison a faire la garderie pour le party des fêtes car jaurai seulement celui de mon chum et nous on en a un mais pas avec des adultes. entk je sais pas si vous me suivez. Javais dans l'idée de p-e faire ca car je me rapelle que ma gardienne fesait ca mais j'hésite. Si vous le faite, est-ce que les parents embarque ou non ?

Jaimerrais aussi savoir si vous faite venir un père noel et si vous donnez des cadeaux aux enfants, si oui dans quel budget environ et p-e une suggestion merci.


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
MamaNico
Compte fermé
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 683
Remercié: 370 fois, 232 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 08/11/2011, 13:03

Je fais une fête seulement avec les enfants. Cadeau et père noël !
Les enfants remettent également un petit cadeau à leur parents que nous avons confectionné. Je prends des photos et je l'ai envoie aux parents par la suite.

Plusieurs éducatrices invitent les parents pour la fête de noël je crois... C'est une décision bien personnel, va s'y comme tu le sens.

pour le budget des cadeaux... c'est environ 10$ par enfants pour ma part. J'y vais avec des jouets qu'ils semblent apprécié à la garderie, mais qu'il n'on p-e pas à la maison !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamaNico pour ce message:
non lus
  (#3)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 08/11/2011, 13:08

daccord moi ce nest aps que je veut pas leur donner de cadeau a noel mais 10$ par enfants je trouve que cela commence a faire beaucoup surtout que je suis a 20$ par jour en ce moment.... je sens que jirais pour quelque chose de p-e plus petit je ne sais pas avec p-e quelque chose de fais maison... est-ce qui en a dautre qui reçoivent les parents et si oui que faites vous ?


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
MamaNico
Compte fermé
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 683
Remercié: 370 fois, 232 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 08/11/2011, 13:09

tu peux aussi aller au dollo c'est pas cher et les enfants apprécie tout autant!!

Tu peux leur donner des petites pâtisseries fait maison aussi, pourquoi pas
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamaNico pour ce message:
non lus
  (#5)
margo
Déluré(e)
 
Avatar de margo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 520
Remercié: 178 fois, 114 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 08/11/2011, 13:23

Moi je suis à 25$ mais j'ai les même enfants depuis 1 ans et demi....j'en est juste 3 avec ma fille 4. J'invite les parents le 17 décembre (brunch) à la maison. Il y aura le pere noel (un papa de la garderie hihi!!) puis educazoo. et je mets 50$ par enfants. (mes cadeaux sont acheté)

** Notez que moi je n'est aucune famille, mon chum non plus donc pour nous c'est un ti peu le fun ce noel là car ma fille a un pere noel et tout le tralalalala.... qui va avec....

mais les parents me gâte beaucoup aussi. J,ai reçu en octobre (lors de mon 1 an d'ouverture) un certificat cadeau du polar bear...... j'étais folle comme de la merde, vous auriez du me voir
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié margo pour ce message:
non lus
  (#6)
tit-loup
Extraverti(e)
 
Avatar de tit-loup
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 10 fois, 8 msg
Inscription: août 2009
Localisation: j'habite une belle grande maison près de chez vous
Par défaut 08/11/2011, 13:34

moi je recois les parents ( les enfants sont déjà présents) pour un repas à la fermeture de mon service de garde. Et les enfants reçoivent chacun un cadeau que j'ai acheté.


tit-loup
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tit-loup pour ce message:
non lus
  (#7)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 08/11/2011, 13:39

ouff je vous trouve courageuses de cuisiner pour tout ce monde la !! je narrive meme aps a le faire pour toute ma famille car je manque de temps et aussi je narriverais pas a choisir entre belle famille ou coté de ma mere ou de mon pere....


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 08/11/2011, 13:45

Comme c'est mon premier noel avec ma garderie .. cadeau pour les enfants et père noel ... mais vous donner des idées ..je n'avait pas penser a invité les parents ..:S


MiaDon
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 08/11/2011, 13:47

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'$ pour offrir des cadeaux, j'ai vu l'an passé un pot genre masson, et on peut y mettre tout le mélange à biscuit, ingrédient sec, et avec un petit étiquette avec instruction, il reste juste à mettre de l'huile et du lait je crois.

Me semble que c'est Ricardo qui m'a donné l'idée et j'ai trouvé cela super. Les enfants peuvent les faire avec les parents à la maison.


Josée xx
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#10)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 08/11/2011, 14:01

donc a date vous recevez les parents surtout a un souper.... ouin cela membete beaucoup mais je sens que je vais rester avec mon idée de 5 a 7 verre de vin...


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Waaaaa!!! Party de Noël de bureau! tuladi De tout et de rien 23 01/09/2010 09:01
Cadeaux de Noël à nos enfants ? ISADA Noël 5 14/12/2009 13:22
Cadeaux de Noël aux enfants Emmixam Noël 7 11/12/2009 08:12
Party de Noël overbooké: hum, ça ne se fait pas ! ciele De tout et de rien 5 08/12/2009 13:28
Noël pour enfants et parents? patati Noël 32 02/12/2009 12:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie