32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
marietlaf83
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Remercié: 11 fois, 9 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 16/07/2012, 13:54

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
OUI car le paiement est en retard
je dis pas pour un premier oublie de parents qui paient toujours à temps normallement, mais pour des parents comme ça c'est autre chose!!!!
Mais es-ce que tu crois que je charge 2 ou 3 jours de retard ???
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
menoum31
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 348
Remercié: 169 fois, 116 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 16/07/2012, 14:07

@ rita tape sur google éducatrice érika... dans documents de gestion il y a une tite mine d'or affichettes aussi a télécharger gratuitement!
@marietlaf83 personnellement le 10$ je le voyais comme quelque chose qui se charge au début de la journée... dans le sens que le lundi matin tu l'as pas 10 mardi matin tu l'as pas? 20 mercredi matin tu l'as pas? 30$ parce que durant cette journée les intérêts courent dans le sens que tu as pas recu l'$$ pour faire manger mini ni ces collations ni les activités prévus pour lui... donc tu paies cela de tes poches... c'est pour ca que je l'appliquait a l'arrivée... et que le paiment se faisait le LUNDI MATIN tu l'as pas? pas ce soir maintenant retourne AVEC TON ENFANT le chercher. c'est la responsabilité du PARENT de l'Avoir... et c'est aussi ta paie. Un employeur t'as-til demandé puis-je te donner ta paye ce soir? s'il la pas lala il l'aura pas plus ce soir... a moins d'un oubli mais jamais un EMPLOYEUR OUBLIE UNE PAIE...
alors moi j'irais pour le 30$
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié menoum31 pour ce message:
non lus
  (#23)
menoum31
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 348
Remercié: 169 fois, 116 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 16/07/2012, 14:09

et marie.... je chargeais plusieurs frais différents
frais de retard de paiement: 10$ par jour
frais de retard face aux heures de garde 5$ le 10 minutes si pas de nouvelles (si il appelle a cause du traffic... ok je suis avisée je charge pas)
frais de rebondissement de cheque (ce que l'institution me charge etc...)

juste pour être certaine que tes frais de retard sont bien POUR LES JOURS NON PAYÉS et pas 10 $ peu importe l'heure que tu reviens lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
marietlaf83
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Remercié: 11 fois, 9 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 16/07/2012, 14:17

Citation:
Envoyé par menoum31 Voir le message
et marie.... je chargeais plusieurs frais différents
frais de retard de paiement: 10$ par jour
frais de retard face aux heures de garde 5$ le 10 minutes si pas de nouvelles (si il appelle a cause du traffic... ok je suis avisée je charge pas)
frais de rebondissement de cheque (ce que l'institution me charge etc...)

juste pour être certaine que tes frais de retard sont bien POUR LES JOURS NON PAYÉS et pas 10 $ peu importe l'heure que tu reviens lol
10$ par jour non payés. sinon c'est 1$ par minute ( j'ai laissé 5 chances avant de commencé à les chargés les minutes de retard )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Klodya
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 24
Remercié: 16 fois, 7 msg
Inscription: juillet 2012
Par défaut 16/07/2012, 14:31

SIBOL...moi qui est prête a faire un détour de 20km pour payer ma gardienne un vendredi que mon fils a pas été vue qu'il était malade !! Il a vraiment des parents INNOCENTS!!!! Sérieux criss ça dehors sa presse...pauvre toi!!!!!
Demande s'y donc si lui il a sa paie a tous les semaines ...Je comprendrai JAMAIS ça!!!! Tu t'occupe de leurs prunelles de leurs yeux et c'est comme ça qui te remercient....ALLO!!!....arrête de faire rire de toi...pis met tes culottes une bonne fois pour toute!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Klodya pour ce message:
non lus
  (#26)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 16/07/2012, 21:55

Klodya merci de la part de nous tous de voir au bien-être de ton fils et de respecter la RSG qui s'occupe de lui... MERCI et BRAVO


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème de paiement des parents. fleur_de_soleil Gestion d'une garderie 3 12/09/2011 12:36
Problème de paiement fleur_de_soleil Expériences avec les parents 21 05/03/2011 11:22
Problème de paiement edmeleozac Expériences avec les parents 16 18/11/2010 12:38
Problème avec paiement de fin de contrat lolllie-pop Expériences avec les parents 14 28/10/2010 13:11
Problème de paiement Maraka Gestion d'une garderie 15 08/01/2009 11:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie