32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Votre avis svp
non lus
  (#1)
pirate
Timide
 
Avatar de pirate
 
Statut: Déconnecté
Messages: 27
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut Votre avis svp - 06/03/2013, 20:44

j aimerai bien savoir qu est ce que vous faite si un parent vient un matin et ouvre le garde manger pour ranger le médicament de son fils et un notre qui vient ouvre la réfrigérateur pour mettre la nourriture de son bébé serai vous a l'aise avec ça
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pirate pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
kaiishann
Extraverti(e)
 
Avatar de kaiishann
 
Statut: Déconnecté
Messages: 468
Remercié: 376 fois, 221 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: laval
Par défaut 06/03/2013, 21:00

je trouverai que c'est un manque de respect pour ma vie privé , je suis chanceuse j'ai jamais eu de parents comme ca . Dans mon contrat c'Est marquer que les parents on acces au tapis dans l'Entré , au escalier pour se rendre a la barriere de la garderie en bas , du tapis il voit l'endroit ou les enfants mange donc ma cuisine , de la barriere il voit tout mon sous-sol ou les enfants joue , donc pas besoin de plus que le reste est ma chasse gardé . Pour le reste il le laisse sur le comptoir et je le range moi meme . et en plus un médoc ca va pas dans un garde manger . Pour ce qui est du frigo , j'ai déja eu une demande d'un parents en visite de la garderie qui voulait voir ce qu'il y avait dans mon frifo et mon garde manger . Je m'annonce comme une garderie santé ou les fruits et les légumes frais son en priorité et ou je cuisine tout moi meme , que j'utilise pas de cannage dans mes recettes sauf les tomates peut etre , le parents voulait voir par lui meme , parce que pour lui c'était un des critère qui lui fesais aimer ma garderie . donc a ce niveau la oui j'Ai pas de probleme . Mais autrement . ca reste que c'Est che z moi ici .


maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
jojorose
Épanoui(e)
 
Avatar de jojorose
 
Statut: Déconnecté
Messages: 107
Remercié: 188 fois, 86 msg
Inscription: novembre 2012
Localisation: outaouais
Par défaut 06/03/2013, 21:46

c'est plus qu'un manque de respect c'est carrément ne pas savoir vivre!! moi, les parents restent a l'entrée et/ou descendent a la garderie qui est au sous-sol mais pas plus loin.
ils me donnent tous en main propres leur trucs et c'est a moi de le ranger ou je veux et pas question qu'on fouille dans mes choses privés.
la prochaine fois que ca se produit chez-toi et que tu ne te sent pas bien dans cette situation dis leurs que ca te met mal a l'aise et que tu préfere ranger toi-même leurs truc la prochaine fois . c'est TA maison et TON service de garde alors fait toi respecter bonne chance
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jojorose pour ce message:
non lus
  (#4)
Merida
Indomptable
 
Avatar de Merida
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 859 fois, 569 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: St-Hyacinthe
Par défaut 06/03/2013, 21:55

J'ai un papa qui amenait sa fille avec son gobelet le matin. Quand j'étais pas proche de lui, plus au fond de la garderie avec un autre enfant, ou que j'avais un bébé dans les bras il le mettait dans le frigo lui même. Après il a prit l'habitude de toujours le mettre lui même dans le frigo.

Ça ne me dérangeais pas tellement puisque ce n'était pas le même frigo que celui ''familial'' donc j'ai rien à cacher dedans, mais j'étais quand même mal à l'aise qu'il se le permette.
Ça n'a pas durer très longtemps car je lui ai demandé d'arrêter d'amener des gobelets pour une toute autre raison.


Merida, la Rebelle
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Merida pour ce message:
non lus
  (#5)
Minnie Mimi
Déluré(e)
 
Avatar de Minnie Mimi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 587
Remercié: 368 fois, 232 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Montreal
Par défaut 07/03/2013, 06:10

Ben voyons dont! Comme dit les autres, c'est un manque de savoir vivre. Je ne laisserais personne me manquer de respect comme ça. Je lui dirai «eh qu'est-ce que vous faites, vous pouvez me le laisser je le ferai moi-même merci!»


Maman de 2 trésors et éducatrice

«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 07/03/2013, 06:26

moi non plus je ne laisserais pas faire.. ca me chicoterait trop! Ici les parents reste dans l'entrée, je fais les acceuil et départ au rez de chaussé, personne ne dépasse jamais la porte qui sépare mon hall d'entrée a mon salon alors encore moins jusqua ma cuisine!! Bientot on aura une porte sur le coté, pour le sous sol on a mis un demi mur et une belle barriere, les parents ne pourront pas dépasser cette barriere! Ils auront une vue sur tout le sous-sol mais pas la possibilité de sy promener!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message:
non lus
  (#7)
JulyJoly
Déluré(e)
 
Avatar de JulyJoly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 820
Remercié: 143 fois, 113 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 07/03/2013, 06:45

Moi non plus je trippe pas mais je sais pas trop pourquoi. Le papa a du le sentir parce que maintenant il me laisse le biberon de son gars sur la table.

C'est pas mon frigo familiale et j'y cache pas de gros secret. LOL


Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
mademoiselle k
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 287
Remercié: 206 fois, 131 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 07/03/2013, 06:51

Eeeeeeeeeeee Non!!!!


RSG privé, maman d`une petite coquine et d`un petit coucou tout neuf
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mademoiselle k pour ce message:
non lus
  (#9)
Une Gribouilleuse
Extraverti(e)
 
Avatar de Une Gribouilleuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 263
Remercié: 319 fois, 140 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 07/03/2013, 13:12

Tu vois, moi j'ai déja dit a une maman de ne pas se gener, qu'elle pouvait aller chercher le gobelet de son fils dans le frigo.. hihi elle n'était pas a l'aise alors je lui mettait sur le comptoir ou elle me le demande maintenant (:
Je crois que si toi tu n'es pas a l'aise, lui dire simplement que tu préfères qu'il dépose les effets de sa fille a un endroit donné.
Il devrait respecter ta demande et s'il ne le fait pas bien, eum... ben bon, il le fera!!! (:
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Minnie Mimi
Déluré(e)
 
Avatar de Minnie Mimi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 587
Remercié: 368 fois, 232 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Montreal
Par défaut 07/03/2013, 13:19

Citation:
Envoyé par Jen2111 Voir le message
moi non plus je ne laisserais pas faire.. ca me chicoterait trop! Ici les parents reste dans l'entrée, je fais les acceuil et départ au rez de chaussé, personne ne dépasse jamais la porte qui sépare mon hall d'entrée a mon salon alors encore moins jusqua ma cuisine!! Bientot on aura une porte sur le coté, pour le sous sol on a mis un demi mur et une belle barriere, les parents ne pourront pas dépasser cette barriere! Ils auront une vue sur tout le sous-sol mais pas la possibilité de sy promener!
Ah, je rêve d'une porte sur le côté!


Maman de 2 trésors et éducatrice

«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre avis , svp! La vie est belle Gestion d'une garderie 6 19/11/2012 13:22
A Votre avis? mylibergeron Parents au quotidien 3 21/09/2012 07:15
Votre avis svp AEP OU AEC sirine2011 Formation 9 03/03/2012 19:11
Votre avis... cacacounette Ouvrir une garderie 7 29/12/2011 08:45
SVP Votre avis sur mon MF ! Marilynt86 Gestion d'une garderie 16 02/05/2011 19:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie