32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Maudites fourmis!
non lus
  (#1)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut Maudites fourmis! - 28/07/2009, 19:19

Salut les filles! J'ai une bordel d'infestation de fourmis pis je c pu quoi faire! On a mis des tites gouttes collantes dehors mais elles sont récalcitrantes et reviennent pareil! Présentement, j'en ai dans ma cuisine, dans ma chambre et partout dans le sous-sol! J'ai des animaux et une petite puce de 13 mois donc je ne veux pas mettre n'importe quoi dans la maison qui pourraient être toxiques pour eux! Avez-vous des trucs?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 28/07/2009, 19:27

quel sorte de goutte tu as utilisé car moi j ai eu un invasion de fourmis dans ma roulotte au camping et j ai resolu le probleme en un rien de temps aussi avec des gouttes mais y en a des meilleurs que d autre

Un bon truc qui aide aussi c est un coup l invasion regler a quelque pied de la maison creuse toi des troues et mets y du sucre les fourmis vont tous etres attirer vers ces troues ensuite referme les troues



Dernière modification par tichat 28/07/2009 à 19:29.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 28/07/2009, 19:35

J'ai essayé ant killer pour les gouttes... Et j'ai ébouillanté les nids... J'ai mis du café près des fenetres et des portes... je suis à boute loll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 28/07/2009, 21:17

Citation:
Envoyé par audrey1983 Voir le message
J'ai essayé ant killer pour les gouttes... Et j'ai ébouillanté les nids... J'ai mis du café près des fenetres et des portes... je suis à boute loll
Moi j ai acheté chez rona un bouteil rouge c est C.I.L ou C.L.I enteka c est la seul bouteil rouge elle a la meme grosseur et forme que le l'otrivin pour le nez

C est vraiment magique je voyais les fourmis venir chercher le produit et le raporter a leurs nids et plus le temps avancais plus les fourmis etait faible apres deux jours je n en ai jamais revue faut pas oublier je suis dans un camping en plus des fourmis y en a en bebitte


   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 28/07/2009, 22:04

chez nous les fourmis avaient mangé le bois du balcon jusque dans la maison au sous sol on a du defaire le balcon et le refaire. Elles étaient aussi dans le mur de la salle de bain la ou un tuyau dégoutait elles avaient meme mangé le styrofoam .. on a detruit ce nid la aussi. On a defait la boite a fleur en avant elles l'avaient mangé aussi.. Faut trouvé d'ou elles viennent et essayer de detruire le nid. En attendant nous avions mis des gouttes et Insectigone Prix: 6,99 $ Fabricant: SAFER LTD.
100 % naturel. Pour détruire toutes les variétés de fourmis. Pour l extérieur ou l'intérieur. Vaporisateur de 7 oz (200 g). . . . . .chez canadian tire sans danger pour les enfants et les animaux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/07/2009, 07:39

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
Moi j ai acheté chez rona un bouteil rouge c est C.I.L ou C.L.I enteka c est la seul bouteil rouge elle a la meme grosseur et forme que le l'otrivin pour le nez

C est vraiment magique je voyais les fourmis venir chercher le produit et le raporter a leurs nids et plus le temps avancais plus les fourmis etait faible apres deux jours je n en ai jamais revue faut pas oublier je suis dans un camping en plus des fourmis y en a en bebitte
ça marche en plus tu peux shooter un insecticide qui dure 2 semaines(et plus) RAID pour fourmi,coquerelle,perce-oreille la bouteille est rouge,
j'ai mis ça sur mes "traïnes" pis ça l'a fini drette là!!!!!

pour l'extérieur les nids le stuff qui j'ai mis c'est la mousse ça l'a tué un méga nid
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 29/07/2009, 10:18

J,ai essayé la petite bouteille rouge aussi mais sans succès... Normalement ça marche à tout coup avec ça mais là on dirait que ça n'en vient pas à bout...On voit les nids dehors, ils sont énormes.... On les a ébouillantés, shouter au raid et tout mais yen a quand même dans la maison... quand au raid dans la maison, ma fille se promène à 4 pattes et j,ai deux chats et ça laisse un résidu collant et toxique pour eux alor sj'ose pas trop....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/07/2009, 12:31

Citation:
Envoyé par audrey1983 Voir le message
J,ai essayé la petite bouteille rouge aussi mais sans succès... Normalement ça marche à tout coup avec ça mais là on dirait que ça n'en vient pas à bout...On voit les nids dehors, ils sont énormes.... On les a ébouillantés, shouter au raid et tout mais yen a quand même dans la maison... quand au raid dans la maison, ma fille se promène à 4 pattes et j,ai deux chats et ça laisse un résidu collant et toxique pour eux alor sj'ose pas trop....
le raid en spray il séche...... pas le lichage de traine pis t'es correcte
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 29/07/2009, 12:45

Citation:
Envoyé par audrey1983 Voir le message
Salut les filles! J'ai une bordel d'infestation de fourmis pis je c pu quoi faire! On a mis des tites gouttes collantes dehors mais elles sont récalcitrantes et reviennent pareil! Présentement, j'en ai dans ma cuisine, dans ma chambre et partout dans le sous-sol! J'ai des animaux et une petite puce de 13 mois donc je ne veux pas mettre n'importe quoi dans la maison qui pourraient être toxiques pour eux! Avez-vous des trucs?
DU VINAIGRE....ÇA VA SENTIR LE CORNICHON MAIS ÇA MARCHE...

Il y a 2 semaines moi aussi j'en ai eu des ostike de fourmis, pi je leur ai vidé un gallon de vinaigre sur le seuil de porte.... SONT MOURRUS


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 29/07/2009, 12:48

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
DU VINAIGRE....ÇA VA SENTIR LE CORNICHON MAIS ÇA MARCHE...

Il y a 2 semaines moi aussi j'en ai eu des ostike de fourmis, pi je leur ai vidé un gallon de vinaigre sur le seuil de porte.... SONT MOURRUS

vinaigre chaud... mais c'est temporaire... moi ça l'a pas marché... j'ai même essayé des résidus de craie(hihi) pis les petites vlimeuses passaient pareils!!! sont féroces asteur les fourmis

Dernière modification par Alyjackocéangel 08/12/2010 à 12:36.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bac à sable = plein de fourmis et de petites araignées hishhh! L'Amie des petits cocos De tout et de rien 7 16/06/2011 08:22
Truc pour fourmis Maryam31 De tout et de rien 3 06/07/2010 11:53
SOS fourmis juliedm De tout et de rien 8 06/05/2010 10:04
Fourmis charpentières ciele Garderie au quotidien 37 15/03/2010 11:01
Les maudites fourmis! audrey1983 De tout et de rien 26 04/02/2010 06:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie