32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Fermer le 31?
non lus
  (#1)
amibek
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut Fermer le 31? - 24/12/2009, 05:17

bonjour les filles,
j'ai déjà posté un message au sujet de sondage auprès des parents pour la période des fêtes. chose que j'ai fais pour me rendre compte que tout le monde sera là(je ne comprends pas pourquoi les parents racontent des mensonges). par contre le 31 il n'y aura qu'une petite de prévue (les parents ne savent pas encore s'ils auront des choses a faire a deux) mais moi ca ne me dit pas de rester a la maison juste pour elle. je ferme déja le 28 (a mes frais) est ce que je peux faire la même chose pour le 31 sans que j'ai l'air d'exagérer. en plus c'était la seule maman a me dire que s'il y avait une journée ou je voulais fermer je pouvais le faire sans attendre leur réponse , mais hier elle me dit que son conjoint n'est pas encore décidé. (ce n'est pas pour juger mais il ne voit sa fille que les fins de semaine).
j'ai besoin de votre avis le plus tôt possible. je veux lui rendre la réponse aujourd'hui. sinon il vont me laisser attendre a la semaine prochaine.
merci
.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Claire de Lune
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/12/2009, 06:07

Moi, je fermerais!
Je suis d'ailleure fermé!
Tu as droit toi aussi d'être en congé et surtout qu'il ne travaillent pas!

Repose-toi tu mérite bien un congé le 31 comme tout le monde!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 24/12/2009, 06:19

Ben oui, écoute, moi quand j'en ai juste un à garder, je le dis au parent que c'est le seul et surtout s'ils sont en congé....

Ferme, c'est tout


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 24/12/2009, 06:26

s'ils travaillent je vais la dépanner, mais s'il ne travail pas alors la tant pis. On a droit de s'arreter nous aussi et prendre du temps avec nos enfants a nous


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
amibek
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut 24/12/2009, 06:45

je l'ai dis a la maman mais ca ne la dérange pas qu'elle soit la seule, et non ils ne travaillent pas les deux. c décidé je ferme le 31. merci les filles pour votre soutuien ca me donnes le courage de me décider.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
amibek
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut 24/12/2009, 06:46

et l'année prochaine je prends une semaine dans la période des fêtes. mes enfants et mon conjoint sont en congés. c pas juste qu'il ai que moi qui travaille.lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mamidi
Déluré(e)
 
Avatar de mamidi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 572
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 24/12/2009, 07:30

Moi j'étais supposé en avoir 2 mercredi le 23, j'ai averti les parents que si 2 devenait 1, et bien je fermais, je ne fais pas payé quand les enfants sont absents, alors les parents doivent bien comprendre que 23$ pour un 8-10 heures de travail ça n'a pas de sens.........et finalement j'ai fermé, y'en a une qui n'était pas contente, mais c'est toujours la même LOL
JOYEUX NOËL


   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
amibek
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 117
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut 24/12/2009, 13:14

finalement avant même que j'aborde le sujet la maman m'a dit qu'elle avait discuté avec son conjoint qu'elle trouve que c pas juste de me gâcher la journée juste pour sa fille.
donc 31 je suis en vacance.
Bonne fête a toutes.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Miss29
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 52
Inscription: décembre 2008
Par défaut 24/12/2009, 13:36

Tu as bien fait... Mais ça avait l'air dont difficile de garder sa fille avec elle !? J'sais pas mais en tant que parent, je garde mon fils dès que je ne travaille pas. Il aura break de garderie jusqu'au 5 janvier et c'est très correct ainsi. Ça me désole de lire des cas comme ça...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 24/12/2009, 15:33

Citation:
Envoyé par amibek Voir le message
et l'année prochaine je prends une semaine dans la période des fêtes. mes enfants et mon conjoint sont en congés. c pas juste qu'il ai que moi qui travaille.lol
TU FAIS BIEN!!!! la première année de garderie j'ai ouvert le 24 ... ben imagine-toi que pas de parents travaillaient et je me suis retrouvé avec tous les enfants .... ILS VOULAIENT PRÉPARER LEUR PARTY... moi aussi je recevais le soir!!! alors je me suis dit PU JAMAIS...
y a toujours ben des limites à être le dindon de la farce!!!.. alors gêne toi pas et ferme! ils enverront leurs enfants chez mamie!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fermer à 16h le vendredi? La vie est belle Expériences avec les parents 4 23/01/2011 20:37
Fermer ou pas? lapapesse Garderie au quotidien 2 14/07/2010 11:35
Fermer demain loganou Garderie au quotidien 12 21/04/2010 20:13
Fermer une garderie diane 1 Gestion d'une garderie 7 17/02/2010 13:12
Dois-je fermer ? coccinelle 3 Expériences avec les parents 11 22/09/2008 17:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie