32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je crois que la grippe arrive tôt cette année !
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Je crois que la grippe arrive tôt cette année ! - 16/11/2010, 06:35

Hé bien en bientôt 1 an, c'est la deuxième fois que je dois fermer car MOI je suis malade ...faite attention les filles, je crois que la grippe court en ce moment. Sa fais 2 semaines que moi et les mousses de la garderie nous trainons un gros rhume accompagné de toux assé forte. Hier j'ai une cocotte qui a quitté avec fièvre, douleurs aux oreilles et yeux très creux et ce matin...devinez qui se sent pareil comme si un truck lui était passé sur le corps ? MOI , grosse fièvre, douleurs musculaires partout assé intense, mal de gorge, toux et j'en passe....donc à surveiller chez-vous aussi, la grippe est arrivée !!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/11/2010, 06:57

WOW je tenais absoluement à partager ceci avec vous....souvent ont lit de mauvaises choses sur les parents mais là je ne pouvais passer ceci sous silence....j'ai dû téléphoner tous les parents de ma garderie ce matin et plusieurs assé tôt car ils arrivent à mon ouverture et TOUS les parents ont été tellement gentils et compréhensifs, même que j'ai deux mamans qui m'ont proposé de l'aide...une maman vient de me rappeller pour s'assurer que je n'avais besoin de rien :médicaments, nourriture etc...j'en reviens même pas tellement j'ai une belle gang ! Aucun parent m'a fait sentir mal (car croyez-moi je me sens coupable quand je dois fermer), ils m'ont tous dit de me reposer et de prendre soin de moi...j'm'excuse mais je ne pouvais passer cela sous silence !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
malorie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 713
Remercié: 216 fois, 92 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 16/11/2010, 07:46

Wow... tu l'sais qu,on est toutes jalouse...hahaha..... Ben non, c'est super comme réaction de la part de ta gang.

Profite en pour te reposer +++ a tu des enfants a toi???? j'espère que tu peux te reposer.

Bonne journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/11/2010, 10:24

Citation:
Envoyé par malorie Voir le message
Wow... tu l'sais qu,on est toutes jalouse...hahaha..... Ben non, c'est super comme réaction de la part de ta gang.

Profite en pour te reposer +++ a tu des enfants a toi???? j'espère que tu peux te reposer.

Bonne journée
Mes ti-loups à moi sont à l'école donc je suis en pyjama pantouffles mais je suis pas capable de me coucher, mes muscles me font souffir
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jours fériés... quels sont-ils cette année? Meli27 Gestion d'une garderie 14 27/12/2010 11:40
Ticket modérateur: pas pour cette année! mitochondrie De tout et de rien 2 24/09/2010 09:12
Le jour du souvenir (12 nov. cette année): prenez-vous congé? marie1832 Gestion d'une garderie 12 15/04/2010 13:17
Avez-vous un organisme qui vous tient à coeur de donner cette année? pommedapi De tout et de rien 16 25/02/2010 13:03
Je crois que la maman est frustrée Viky Expériences avec les parents 11 25/11/2009 21:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie