32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Êtes-vous des personnes "à marques"?
non lus
  (#1)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Êtes-vous des personnes "à marques"? - 19/11/2009, 12:25

J'ai une petite ici qui a toujours des vêtements griffés et par curiosité, je me demandais si vous même êtes des personnes qui aime les vêtements ou accessoires de marque pour vous ou vos enfants...


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 19/11/2009, 12:30

pour moi non, mes enfants (ados) portent des marques.


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
famelix
Déluré(e)
 
Avatar de famelix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 637
Remercié: 104 fois, 74 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 19/11/2009, 12:33

Moi ben franchement je suis plus du genre a faire des échanges de linge ou a m'en faire donner....tant mieux s'il y a du linge de marque mais j'avoue que quand je vais acheter du linge, je vais chez Walmart (beau bon pas cher) et mes enfants c=sont très bien habiller quand même... Je ne veux pas chialer contre les parents qui aiment les marques mais moi je ne vois vraiment pas le but d'acheter des vêtements super cher pour de toute façon se trainer par terre. baver dessus et jouer dans le sable...

Moi j'ai 3 enfants qui ont toujours du linge de marque et j'ai bien avertis les parents que les enfants vont jouer dans le sable se traînent par terre et font du bricolage!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 19/11/2009, 13:03

ayant travaillé longtemps dans des magasins, je connais les marques mais ce n'est pas primordial pour moi d'être griffée de la tête aux pieds par contre, si je veux, par exemple, des lunettes fumées si il est écrit chanel dessus, ce sont des chanel. Si je n'ai pas les moyens d'avoir les vraies je ne vais pas m'acheter des imitations, si je m'achète des lunettes soleil pas chères c'est correct mais je vais pas les faire passer pour des grosses marques. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais anyway... Il y a des ptites choses que je m'achète un peu chères, pour me faire plaisir, je travaille fort après tout mais non, ma garde-robe est pas celui de Paris Hilton....


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 19/11/2009, 13:03

Personellement j'habille mes enfants (2 fils) chez MEXX, Tommy et BLU pour 90% de leur garde-robe, pour le reste j'y vais avec ce qu'ils me demandent (genre un t-shirs de spiderman chez wal mart)

Leur habit de neige sont des deux par deux changés chaque année et il est impossible que mon plus jeune porte le 'vieil' habit de son frère...

Je sais que je suis téteuse la dessus, mais c'est dans ma nature (j'ai été directrice d'une agence de mannequin et fait des défilés et de la photo pendant qqannées)

Par contre, chose plutôt étrange, mes vêtements à moi n'ont pa de marque, en tout cas, pas beaucoup... J'ai tjrs de beaux vêtements, mais dénichés un peu partout!

Par contre, je ne juge absolument pas ceux qui ne s'habillent pas en marque, mais moi j'aime bien que mes enfans aient l'air de carte de mode!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 19/11/2009, 13:05

En lisant le message de mjo-lyne, je me suis rendu compte que mes articles de marques sont surtout des sac à main et des lunettes, mais elles m'ont toutes été offertes par ma maman! (channel, burbery, prada)


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/11/2009, 13:06

Pour le travail, c'est CONFORTABLE.

Pour les vêtements que je porte en dehors de la garderie, pas de marqueà tout prix mais j'aime être bien habillé.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 19/11/2009, 13:11

Bonjour, Pour ma part mon fils est habiller de la tete au pied à l'aubainerie concept mode et ses pantalon de Childreen Place. Ca me coute env 100 par saison et il est super cute mon ti homme :-) Pour ma part je m'habille rarement car je conserve mees $$$ pour des voyages et un super projets pour dans quelquees années. Donc voila ma réponse.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/11/2009, 13:12

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
Personellement j'habille mes enfants (2 fils) chez MEXX, Tommy et BLU pour 90% de leur garde-robe, pour le reste j'y vais avec ce qu'ils me demandent (genre un t-shirs de spiderman chez wal mart)

Leur habit de neige sont des deux par deux changés chaque année et il est impossible que mon plus jeune porte le 'vieil' habit de son frère...

Je sais que je suis téteuse la dessus, mais c'est dans ma nature (j'ai été directrice d'une agence de mannequin et fait des défilés et de la photo pendant qqannées)

Par contre, chose plutôt étrange, mes vêtements à moi n'ont pa de marque, en tout cas, pas beaucoup... J'ai tjrs de beaux vêtements, mais dénichés un peu partout!

Par contre, je ne juge absolument pas ceux qui ne s'habillent pas en marque, mais moi j'aime bien que mes enfans aient l'air de carte de mode!


Plus je te lis chinasun plus je me demande comment tu as fais de métier
Ou tu es bien vieille ou t'as commencer jeune

Ma fille ce sont les déménagements, on dirait qu'elle est pas bien si elle ne déménage pas au 2 ans.

Alors chinasun éclaire ma lanterne.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 19/11/2009, 13:12

Le confort avant tout! J'ai déjà gardé un enfant qui portait du Mexx et tout ce qui s'apelle: «Attention, je coûte cher». Si l'enfant venait à avoir une petite tâche, j'avais droit à une crise de nerfs! Si vous pensez que je vais interdire à un enfant d'Avoir du plaisir sous prétexte que ses habits seront sales, c'est que vous ne me connaissez pas!!!!
Alors mes enfants ont de beaux vêtements qui ne sont pas de marques et que j'Achète souvent en solde! Cependant, ma mère adore magasiner pour ses petites-filles, alors parfois, les vêtements valent beaucoup plus cher... Cependant, elle sait très bien que si mes filles veulent s'Amuser dans le carré de sable, je les laisse faire, même s'elles portent les beauc vêtements de grand-maman!!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'est ce qui serait pour vous le meilleur "local"? milliesbad Aménagement et équipements 11 29/05/2010 09:25
Êtes-vous "sorteuse"? tuladi Activités en garderie 32 22/04/2010 20:20
Intégration poupon: fixez vous des "réglements"? Chinasun Gestion d'une garderie 5 09/02/2010 13:20
Avez-vous une "Période probatoire"? coucounette Gestion d'une garderie 9 27/09/2009 08:16
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie