32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bébé qui hurle sans cesse?
non lus
  (#1)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Bébé qui hurle sans cesse? - 11/05/2010, 08:34

Bon, je vous avais parlé de ma petite en integration qui pleurait tout le temps...

Ca fait 2 semaines qu'elle est ici, et cest de PIRE EN PIRE !!!

Elle hurle tout le temps et je sais plus quoi faire!! Ca m'exaspere tellement !!!

Ma mere raccroche toujours apres 2 minutes parce qu'elle est pu capable dentendre les hurlements. Les parents se poussent vite car cest vraiment stridant comme bruit ... Meme les enfants me disent qu'ils sont tannés de l'entendre

Je sais plus quoi faire !!! Je l'aime bien pourtant, mais cest vraiment toff sur le moral là... Rien a faire, meme dans mes bras elle hurle !!!!

Elle dort JAMAIS, elle fait que hurler, ce qui empeche mes autres bebe de dormir...

Vous maviez dit de lui donner du temps, mais la jsuis vraiment a boutte, pis jtrouve ca plate detre a boutte dememe la

Pourtant je laime bien, jessai de mon mieux pour qu'elle soit heureuse !!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 08:44

doudou, toutou, photo de maman et papa... y'a rien qui marche


un dernier truc...


enwoye dans sul balcon pi ferme la porte patio
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 08:55

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
doudou, toutou, photo de maman et papa... y'a rien qui marche


un dernier truc...


enwoye dans sul balcon pi ferme la porte patio

Non ya rien qui marche. Sa mere m'a dit qu'elle n'a pas de doudou ni de toutou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 09:34

faudrait peut-être lui trouver un ti coin tranquille avec un objet qui pourrait l'apaiser... un toutou ou une poupée que tu pourrais lui prêter... je sais pas trop quoi te dire comme truc, j'ai été chanceuse sur ce côté...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 09:39

Si tu savais comme jai tout essayé JSUIS PLUS CAPABLE !!!! Jsuis tellement a boute!! Je lai eu assise sur moi 15 minutes et cest des hurlements a pu finir... Je la depose parterre qu'elle continue Jsais vraiment pu quoi faire !! Pis ca nuit aux autres bébés ... Jai pas de place pour la mettre a part des autres bébés pour le dodo !!!!! Pour que les enfants me disent qu'ils sont plus capable Je fais tout en mon possible pour qu'elle soit bien, jaime pas ca la voir comme ca
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 09:42

Et elle a JAMAIS voulu boire ici!! Sa maman m'a dit qu'elle ne boit pas au biberon, juste au gobelet... Mais ici, que ce soit biberon ou gobelet, rien a faire elle refuse de boire!!! Manger cest ok, mais entre chaque bouchée cest des pleurs Dodo on oublie ca, japproche de la chambre qu'on dirait qu'elle veut mourir plutot que de se coucher...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 09:52

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
doudou, toutou, photo de maman et papa... y'a rien qui marche


un dernier truc...


enwoye dans sul balcon pi ferme la porte patio
Hihihi!!!! Moi je seconde Gregisa!!!

Bin non..... As-tu pensée au Duck tape...??? Ou BEDON.... À tite-boule-rouge dans bouche!!! hihihi

AYE!!!! C'est des JOKES laaa!!!! Bonne chance... Tu es en train de travailler un outils ESSENTIEL du métier... La patience!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Annie petits pieds
Extraverti(e)
 
Avatar de Annie petits pieds
 
Statut: Déconnecté
Messages: 422
Remercié: 83 fois, 52 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 11/05/2010, 09:55

Elle a quel âge?

Ici j'ai eu un bébé de 4 mois qui a hurler jusqu'a 8 mois...et comme toi elle criait tout le temps, ne dormait pas...les amis capotaient le mide car elle hurlait et ne voulais rien savori de manger...là c'est vraiment cool tout est correct. Moi quand elle hurlait pour rien c'était hop dans le parc...quand elle arrêtait je l'a sortait, elle recommençait à crier hop dans le parc ainsi de suite et aujourd'hui c'est une perle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 10:31

Annie, elle a 9 mois !! Je me dis moi aussi que puisque cest nouveau, cest normal.. Mais je me disais que apres 2 semaines la cadence des pleurs allait diminuer

Jespere tellement que ca va pas durer 4 mois comme toi

Parce que cette petite fille est si douce et si belle... Et je veux reussir a la faire sentir en confiance et bien ici...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
alexia
Déluré(e)
 
Avatar de alexia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 769
Remercié: 243 fois, 139 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: ste-foy
Par défaut 11/05/2010, 10:44

ben sibole on est dans le même bateau...

elle pleure tout le long de la sieste..ne boit qu'au verre...
sa mère la lève pcque lle pleure et ne laisse pas dormir....
estik c'est lenfer...pu personne dort..elle ne se tanne pas.....ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bébé de 10 mois qui hurle sans arrêt Katraz Soins des enfants 4 10/11/2010 09:23
Enfant qui pleure sans cesse! L'Amie des petits cocos Soins des enfants 8 08/07/2010 17:06
Il répète sans cesse... je suis plus capable! isa41 Soins des enfants 15 05/07/2010 21:46
Enfant qui se lève sans cesse Papillon bleu Parents au quotidien 18 13/05/2009 13:55
Enfant qui pleure sans cesse dehors melpouw Soins des enfants 9 23/10/2008 16:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 410 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie