32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Comme ca fait du bien!
non lus
  (#1)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut Comme ca fait du bien! - 13/08/2010, 13:19

Je suis encore un paquet de nerf car je déteste confronter les gens pour de l'argent mais la, mon dieu, ca va me faire du bien!
J'ai un parent qui ne payait jamais le vendredi pour la semaine suivante même si c'était dans mon contrat.. mais il devait le faire dès qu'il aurait le remboursement anticipé ( ca fait 2 mois je crois) ensuite, il le ferait dès qu'il recerait son chômage.. ( ca fait 1 mois) ensuite il s'est fait saisir son char... Il s'en ai donc payé un autre et avec les autres frais ca lui a couté 9000$ ( et il s'en vante!) Mais encore la, pas capable de me donner le 125$ à la bonne date!
Au moin je lui ai fait signé une feuille à chaque fois qu'en plus il n'arrivait pas à payer sa semaine de retard... Mais à chaque fois il est outré car il n'a pas l'impression d'être en retard si il paye une semaine sur deux!
Bref, aujourd'hui ca a été la fois de trop, il ne peux pas encore me payer!
Donc si il veux revenir il me paye dès lundi sinon c'est fini!
Et il ose me dire que je ne suis pas conpréhensive!! Ha ben TTABMDJFISJFKLJF!
C'est plate, ca aurait vraiment été mieux pour son garcon de rester chez moi pour bien des raisons de stabilité émotionnelle particulière à cet enfant.. Mais moi je n'en peux plus de me faire gosser chaque semaine et me faire feeler cheap de demander d'être payée!
Bon désolée, c'est juste pour sortir le stress, ca fait du bien d'en parler!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 13/08/2010, 15:06

c,est inacceptable, pas de paie pas de service, j,ai appris ca moi aussi avec le temps.

ici le parent me paie le lundi matin pour la semaine qui commence, si le parent arrive pas de paie, il s,en retourne avec l'enfant... cela n,arrive plus.


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut 13/08/2010, 16:06

Oui, j'ai serré la vis pour les autres qui ont signé après lui!
Mais son enfant avait tellement besoin de la place... bref, on apprend à devenir des femmes d'affaires de plus en plus dures pour se faire respecter tandis que normalement on devrait pouvoir rester le coeur tendre pour s'occuper tout simplement de petits trésors...
Bref, c'est niaiseux mais 125$ de perdu mais aussi toutes les confrontations et le stress.. j'ai l'impression de gagner!
De toute facon, j'espère trouver un nouveau petit coeur à aimer!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon Dieu que ça fait du bien et ça commence bien une journée! Anne-Marie28 Garderie au quotidien 0 01/09/2010 08:35
Est-ce que j'ai bien fait? Evia Expériences avec les parents 24 12/04/2010 18:41
Je ne sais pas si j'ai bien fait... Malyy Expériences avec les parents 17 25/03/2010 12:12
Parler de ses fustrations, ça aussi ça fait du bien ! Véda Expériences avec les parents 31 25/08/2009 09:24
Est-ce que j'ai bien fait de ne pas charger mes vacances ? Émilie222 Gestion d'une garderie 7 07/08/2009 19:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie