32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Beach
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 27
Inscription: mars 2008
Par défaut 08/04/2008, 11:38

Maude, j'ai pas ris à haute voix a beaucoup (j'ai souris mais pas fort) mais la tienne était vraiment bonne hahahahaha
   
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 09/04/2008, 21:01

Salut!

Ce n'est pas une anecdote à vous faire cramper en 2 mais.. moi je l'ai trouvée mignonne et drôle !

Ce soir, en revenant des courses, mon fils de bientôt 3 ans me regarde tout étonné et dit : Maman!! T'as des moustaches ??? Je le regarde avec un air de ¬¦²¤¬³¤¬¦² et je dis : Où ça ??? Il répond : en haut des yeux maman !!

Pffff !! non mais ! loll

Suis-je due pour une bonne épilation des sourcils ?? !! ahahahahah


Voilà! ;o)


Maude
   
Réponse avec citation
Dans l'auto de mamie et papy
non lus
  (#33)
Caroquisourit
Timide
 
Avatar de Caroquisourit
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Québec
Grand sourire Dans l'auto de mamie et papy - 10/04/2008, 13:33

Mon petit garçon a deux ans. On va se promener dans la voiture de mes parents. C'est la joie. On installe son siège d'auto. Dans l'auto il remarque quelque chose dans le toit. Il me demande : c'est quoi ça ? Je lui réponds le toit ouvrant. On ouvre donc le toit ouvrant. Il répond : Oh non, les oiseaux vont tomber dans le trou !



Caro qui sourit
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Caroquisourit
Timide
 
Avatar de Caroquisourit
 
Statut: Déconnecté
Messages: 13
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Québec
Par défaut 10/04/2008, 13:36

On fait semblant de jouer au téléphone, moi et mon petit garcon (2 ans 1/2). Il me dit: Tiens, c'est matante Nathalie au téléphone. Je lui demande: qu'est-ce qu'elle veut ? Il me répond tout sérieux. Ben du jus de légumes !!! Les liens qu'ils peuvent se faire dans leurs têtes...


Caro qui sourit
   
Réponse avec citation
non lus
  (#35)
melplo
Timide
 
Avatar de melplo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Inscription: mars 2008
Par défaut 12/04/2008, 05:43

Moi j'avais un p'tit bonhomme de 3 ans ... Et on prenais une marche l'hiver. Il a vu du calcium par terre ! Alors là il m 'a dit : " Attention Mélanie tu vas marcher dans le caca des autos Beurk !!!! " j'ai trouvé cela bien drôle... Alors maintenant à chaque fois que je vois du calcium j'ai un p'tit sourire en coin
   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 13/04/2008, 13:04

L'autre jour je gardais un petit bonhomme de 3 ans !! Je lui ai dit «tu es tellement beau que plus tard toute les filles vont courir après toi». Il me repond «Je m'en fiche je cours plus vite qu'eux» hahaha je l'ai rit !!

un moment donné je gardais une petite cocotte de 2 ans et je me promenais dehors avec elle. On rencontre une madame et un petit poupon qui pleurait. La petite me dit dans l'oreille « encore un bebe qui s'est rien faire comme ma soeur hahaha !!

J'avais un petit garçon qui se fesait garder chez moi pendant que c'est parents allait à l'hopital pour passer une échographie et voir si le bebe allait bien. Le petit garçon me demande alors qu'es ce qu'une échographie. J'essais de lui expliquer le plus facilement possible et je lui dis que les médecins vont passé des test pour voir si le bébé est en santé et qu'il n'est pas handicapé (La mere etait a risque d'avoir un bébé malade). Le petit me dit es ce qu'on voit la chaise roulante hahaha !!

et dernier petit fait cocasse... Je gardais une petite fille de 5 ans super intelligente et un petit poupon de 2 mois. Le bébé avait des problemes et régurgiatait à tous les boires. La petite me dit tout bonnement «Elle est comme une bouteille de lait, si on la penche trop par en avant, ça renverse...» hahaha


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 02/05/2008, 18:32

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum, et j'aime beaucoup vous lire!!
J'ai une petite garderie à la maison, et une petite qui va avoir 4 ans ce mois-ci m'en a sorti une mignonne ce matin, quand une maman est arrivée avec sa petite de 6 mois, elle a dit : "Tu l'as mis en salle de pet ce matin!!" hihihihihi... elle voulait dire salopette...

Et il y a quelques semaines, ses pantalons étaient trop longs, donc elle me dit "je vais rouler les manches de mes pantalons" C'est trop cute!!!

Bonne soirée à toutes et à tous!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
vickie
Épanoui(e)
 
Avatar de vickie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 191
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2008
Localisation: st-étienne-de-lauzon
Par défaut 03/05/2008, 14:13

Je jouais avec un petit garçon à la garderie. Je faisais semblant de rester prise et je disais «au secours, venez m'aider!», on jouait aux pirates ou quelque chose du genre... tout d'un coup, le petit garçon qui commence à être propre me dit « oh non, mon pipi me cri au secours».... il avait envit de pipi!!!!! Je l'ai trouvé bien drôle!!!!

Les enfants nous font vivre tellement de beaux moments!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 06/05/2008, 13:42

Une cute en passant !!

Fiston de bientôt 3 ans ( dans 1 mois ) se promène avec moi au Parc Régional de Longueuil. Il y a toutes sortes d'animaux et c'est sa campagne à lui ! lol

Tout pour dire qu'il y a des Bernaches, espèce de grosses oies brunes et beiges avec du blanc aux cous. Bref... Il dit : can can can, les canards.... je lui dit : ce sont des outardes !
Il me regarde d'un air $%?& ! Ahhh ok ! ! Can can can les MOUTARDES ! ahahaha

Je l'ai trouvé cute !


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
Une toute fraîche !!!
non lus
  (#40)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Grand sourire Une toute fraîche !!! - 07/05/2008, 17:07

On revient à la maison après sa journée à la garderie... et il me raconte ce qu'ils ont fait.

Mon tit loup : '' la madame la.. m'a mise de la crême fouettée pour pas que le soleil donne des coups ! '' ( biensûr... il parle de crême solaire !! ) hihihi

Je l'ai trouvé bien bonne !! ahahah

Ahh !! Les enfants !!!

Bonne soirée/journée !!


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Matelas de sieste faits maison -Yasmine- Aménagement et équipements 3 11/09/2009 21:46
Anecdotes culinaires !!! Maman Gen De tout et de rien 20 20/02/2009 08:00
Idées cadeaux faits par les enfants pour leurs parents ??? Libellule Noël 10 09/12/2008 16:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie