32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Expérience avec une grand-maman
non lus
  (#1)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Négatif Expérience avec une grand-maman - 04/05/2010, 12:03

Non mais..
si elle fait ça pour me niaiser, elle va pogner son HOMME!

Je suis un peu pas mal équeuré de cette grand maman qui n'a aucun savoir vivre!!
J'en ai parlé dans quelques postes mais là j'en ouvre un pour elle..
Qui sait, elle aura peut-être l'occasion de le lire et de comprendre une fois pour toute la loi du savoir vivre chez nous..

Voilà le récit.

La maman travaille à temps plein et le papa est celui qui habituellement m'amène la petite et tout va bien dans mes relations avec lui, il saisit vite le déroulement de mon horaire mais parfois il doit partir pour 10 jours à l'extérieur pour son travail.
Dans ce temps là, c'est la grand-maman qui s'occupe de la petite, car la maman n'est pas maternelle pour 5cent.

Mais la mémé m'amène la petite quand ça lui chante!!
Je n'ai rien contre les arrivées tardives car je fait ce que j'ai à faire quand même et si je part au parc elle n'a qu'à me chercher..
Mais là elle me l'amène quand on a tous fini de diner et la petite n'a pas mangé..
Ou en plein pendant l'heure du dodo et me réveille mon groupe!
Je mettrais bien plus de ti-bonhommes furious mais on a pas droit...

J'ai donc expliqué mon horaire à la mémé et lui ai demandé de bien vouloir la respecter.
RIEN à faire, elle est bouchée des 2 bouttes!!

Elle me l'amène encore apres le diner en me disant qu'elle avait oublié l'heure du diner et me dit c'est pas grave je vais la faire manger..

HELLO! elle a 18 mois, elle mange seule depuis un bon boute là...
Je ne veux pas de mémé dans ma cuisine mais la boswell s'installe avec son air de madame la duchesse et prend tout son temps.

Alors quand je vois la tournure de sa compréhension auditive, je me dis que je vais écrire mon horaire dans le livre de communication pour qu'il n'y ai plus de confusion et je précise au papa que la note est pour sa belle mère.

Ma note est vraiment explicite sur les heures ou elle ne doit pas arriver...
bon là imaginer 50 bonhommes furious!!

Elle ne tiens pas compte de ma note et arrive encore aujourd hui avec la petite alors qu'on est tous en train de terminer de diner.
Je lui dit laissez moi la petite et je lui dis aurevoir..
Ben la torieuse elle me répond, je vais aller à la cuisine la reconduire,,

AH! qu'elle exerce ma patience!!!
J'ai une pouipoune dans la cuisine qui a peur des étrangers et qui va me faire une crise si elle se montre la face..
Je lui dit NON!! AUREVOIR!!
Elle me dit, AH! tu prefere que je n'y aille pas??

EXACTEMENT!!! AUREVOIR!!!!

Bon, elle est parti ..
Mais moi je bouille encore!!

AH! vous toutes les grand mamans sans cervelle qui lisez ce texte,.. laissez nous donc faire notre job en paix pi poussez vous du chemin avant de vous retrouver avec une trace de semelle dans l'arrière train...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 04/05/2010, 12:14

ahahah tu as bien fait!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/05/2010, 12:19

oulalalalala je crois qu'un gros morceau vient de sortir hein ! Jespère au moins que cela t'a fait du bien !!! En as-tu parlé avec le papa de tout ça ma belle ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/05/2010, 12:21

il est encore parti pour 10 jours..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/05/2010, 12:21

Oui cest vrai, le papa est-il au courrant de toute les niaiseries de la mémé ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/05/2010, 12:23

Ahhh Prochaine fois, si elle a temps de temps que ca, refuse la carrément!! Tu arrives dans les mauvaises heures demandés?? Ben retourne chez vous pis ramene la dans des heures que cest correcte, ou reste avec !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/05/2010, 12:25

ce que je ne comprend pas c'est pourquoi, rendue à cette heure là, elle ne la garde pas chez elle tant qu'à aller la nourrir chez vous...

une vrai tarée cette duchesse de mon *luc*

refuse là quand elle arrive à cette heure... faut ben que ça rentre par qque part l'info
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/05/2010, 12:26

C,est ce que mon mari m'a proposé..
Le contrat se termine fin juin et je ne renouvellerai pas..
J'ai bien hâte de leur voir la face quand ils l'apprendront.
Ça me fait de la peine pour lui et la petite, mais la maman et la grand maman sont de trop dans ma vie..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/05/2010, 12:26

Bin oui, Weandyou.... hihihi! Il est au courrant et il trouve pas ça drôle, lui!!!

J'aime ta façon de dire les choses, alagarderie!!! Tu m'as fait rire car tu parles en "gars" C'est à peu près mon style ça hihihi

Je compatie!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/05/2010, 12:27

tuladi je sens souvent qu'on aurais du fun ensemble devant une grosse biere..
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma premiere expérience en tant que ''maman''! weandyou Parents au quotidien 8 14/05/2010 12:34
Poème pour grand-maman? mary2609 Activités en garderie 4 04/05/2010 20:03
Too much la grand-maman? Alexianne Parents au quotidien 13 14/03/2010 09:54
Grand-maman / faux témoignage alagarderie.com Expériences avec les parents 21 18/11/2009 13:02
Opération de grand-maman vs petit enfant ? Eternity Parents au quotidien 4 18/05/2009 12:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie