32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Cafetière a dosette.... tassimo ou keurig
non lus
  (#1)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut Cafetière a dosette.... tassimo ou keurig - 21/03/2011, 08:28

salut les filles

jveux faire lachat dune cafetiere a dosette dans les semaines a venir. cest pour mettre dans ma roulotte au camping. comme je suis la seule a boire du café chez nous et que jen bois un ou deux par jour, jme disais que ca serait peut etre une bonne idée dacheter une cafetiere a dosette. cest plus rapide pour faire une tasse et cest moins de nettoyage. par contre je sais pas trop laquelle choisir. faut dire que je ne bois pas dexpresso alors jveux pas une machine pour ca. jai lu bcp de bons commentaires sur la tassimo. en plus elle vient souvent en spécial autour de 100$. pensez vous que cest un bon achat???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Annie petits pieds
Extraverti(e)
 
Avatar de Annie petits pieds
 
Statut: Déconnecté
Messages: 422
Remercié: 83 fois, 52 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 21/03/2011, 09:15

Moi j'ai la tassiomo et je ne m'en passerais plus! Il y a pleins de sorte de brevage
En fait je l'adore ma tassimi! Surtout les cappucino!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Emma_01
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 247
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 21/03/2011, 11:51

Moi j'ai la Keurig et de l'adore aussi! Il y a vraiment beaucoup de choix de K-cup que l'on peut utiliser à l'intérieur!


Emma
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
belle charlotte
Épanoui(e)
 
Avatar de belle charlotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: drummondville
Par défaut 21/03/2011, 11:58

Moi j'ai la tassimo et c'est une petite merveille. Je l'apprécie car comme toi je bois 1 café par jour donc moins de gaspillage. Le café est très très bon. Vendu et je te la recommande même pour ta maison.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
anakelle
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 17 fois, 14 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 21/03/2011, 11:59

moi j'ai choisit la tassimo car tu peux y faire des latté, des expressos, cappucino, café regulier (starbuck miam miam), chocolat chaud.... je trouve que ça répondait plus a mes besoins que la keurig qui n'offre pas les cafés comme les expresso, cappucino et latté

Mais encore là c'est une questions de choix, si jamais tu es une fan de van houtte, la keurig te plaira !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 21/03/2011, 12:21

jai trouvé un test de lémission lépicerie en fesant mes recherches. ils en avaient 4 a lessai et la tassimo est coté meilleure que la keurig. alors avec vos commentaires je pense que mon choix est fait.

merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
caramela
Épanoui(e)
 
Avatar de caramela
 
Statut: Déconnecté
Messages: 162
Remercié: 24 fois, 20 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 21/03/2011, 12:22

au canadien tire il y a des filtre à café pour une tasse , après tu jette dans la poubelle
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié caramela pour ce message:
non lus
  (#8)
dauphins20
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 605
Remercié: 343 fois, 167 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: québec
Par défaut 22/03/2011, 03:10

Personnellement, Keurig sont l'ombre d'un doute. Pour 1 raison principalement: il existe un filtre réutilisable donc pas de petit cups à acheté qui coute une fortune et tu met le café de ton choix dedans. 14,99$ pour le filtre qui est bon 1 an. Donc quand je recois, j'achète une boîte de K-cup mais sinon j'utilise toujours mon filtre réutilisable... de 1 les petits cups autant Keuring que Tassimo coute une fortune et de 2: allo l'environnement!!! Donc ici on est vendue à Keuring


Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié dauphins20 pour ce message:
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 22/03/2011, 13:12

J'ai acheté la Tassimo à mon mari pour Nowell car il est le seul de la maisonnée qui boit du café... et il l'adore... je l'ai payé 85$ chez walmarde.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Loulou2662
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/07/2012, 19:57

Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté la cafetière Tassimo. Il ne me reste plus qu'à trouver une sorte de café qui ressemble au à celui du Tim Horton. Pour débuter nous avons acheté le café "carte noire signature arabica" et mon
mari n'a pas du tout aimé. Ca serait gentil si quelqu'un qui possède cette cafetière de me faire savoir quelle sorte de café ressemble le plus au gout de celui du Tim Hortons. Je me vois mal acheter toute les sortes de café qu'il y a sur le marché avant de trouver le bon café vu le coût $$$ des dosettes.
Merci d'avance!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie