32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie > Offres d'emploi
Offres d'emploi Emplois offerts par les services de garde

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
St-Zotique - Remplaçante
non lus
  (#1)
les zinamies
Épanoui(e)
 
Avatar de les zinamies
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: février 2009
Localisation: saint-zotique
Par défaut St-Zotique - Remplaçante - 09/12/2009, 08:00

je suis a la recherche de quelquun pour un remplacement de 1 a 2 fois semaine et temps plein pour lete 2010 pour 2 mois sur et apres a 3 jours semaines je suis au prive pour le moment mais en attente pour le 7$ donc le poste peut devenir temps plein avant meme tele prochain

je demeure a saint-zotique tout pres de valleyfield


maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
isa41
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 78
Inscription: mars 2009
Par défaut 13/12/2009, 19:47

Si tu trouves quelqu'un fait-moi signe....on pourrait partager. Moi aussi ça fait longtemps que cherche et j'ai rien trouvé

Je suis de Valleyfield.

Bonne chance à toi

Isa
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
sissi1
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 22
Inscription: juillet 2008
Par défaut 29/12/2009, 10:57

salut les filles j'abite saint zotique est je suis disponible pour vous remplacer si vous vouler contacter moi au 514.255.1431mon nom est siham
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
sennou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 27
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 29/12/2009, 19:52

salut........

je suis une femme algérienne j'habite a St-Michel, j'ai les 45 hres en petite enfance ainsi que les 1ers soins et les empêchements judiciaires . J'ai déjà travaillé comme assistante et je fait des remplacements occasionnels dans les service de garde.
si vous avez besoin d'une assistante ou une remplaçante veuillez me contacter. sanakim83
merciiiiiiiiiiiii
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
nikegirl_999
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: décembre 2009
Par défaut 30/12/2009, 10:02

Bonjour isa41 et les Zizamies, mon nom est Stephanie, je suis disponible pour etre remplacante. J'habite dans l'ouest-de-lile, mais je demenage a Vaudreuil-Dorion en juillet, j'ai ma voiture. Je me recherche des heures stables, pas necessairement temps plein. Je n'ai jamais travailler en garderie, mais j'ai fait beaucoup de maisons prives. SVP me contacter a nikegirl_999, je pourrais vous envoyer mon CV.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
les zinamies
Épanoui(e)
 
Avatar de les zinamies
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: février 2009
Localisation: saint-zotique
Par défaut 05/01/2010, 08:25



Citation:
Envoyé par nikegirl_999 Voir le message
Bonjour isa41 et les Zizamies, mon nom est Stephanie, je suis disponible pour etre remplacante. J'habite dans l'ouest-de-lile, mais je demenage a Vaudreuil-Dorion en juillet, j'ai ma voiture. Je me recherche des heures stables, pas necessairement temps plein. Je n'ai jamais travailler en garderie, mais j'ai fait beaucoup de maisons prives. SVP me contacter a nikegirl_999, je pourrais vous envoyer mon CV.
cest interessant mais presentement tu reste ou ca te derange pas de voyager en attendant que tu demenage ici

redonne mioi des nouvelles

pour le moment je veux avoir une journee sur de conge semaine et en avril deux fois et a partir du mois de juin je recherche quelqun pour du temps plein epndant 6 mois pour mon conge de maternite et paye en dessous de la table mais je veux quelquun de fiable et responsable.

et je ferme pendant 3 semaine au mois de juillet le mois que jacouche pour me reposer pleinement il va y avoir probablement un petit salaire verser a la fille qui va me remplacer pendant ses semaine fermer aussi ...


maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
simo l'amie des anges
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: janvier 2010
Par défaut 05/01/2010, 18:56

bonsoir les zinamies
je suis une étudiante qui cherche un emploi partiel contacter mois'il vous plaita au nassima_salim
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
nikegirl_999
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: décembre 2009
Par défaut 07/01/2010, 15:14

bonjour les zizamies, j'habite presentement a Ste-Genevieve/Pierrefonds, mais j'ai ma voiture. SVP contactez moi par courriel a nikegirl_999
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
St-Zotique près de Valleyfield - Educatrice les zinamies Offres d'emploi 1 26/08/2010 11:47
St-Zotique - Remplaçante JoParis Offres d'emploi 2 09/08/2010 08:53
St-Zotique - Assistante ou remplaçante disponible sissi1 Recherche un emploi 0 23/12/2009 16:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie