32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Assurances Desjardins
non lus
  (#1)
TinK-erBeLL
Épanoui(e)
 
Avatar de TinK-erBeLL
 
Statut: Déconnecté
Messages: 127
Inscription: février 2010
Localisation: Valleyfield
Par défaut Assurances Desjardins - 11/05/2010, 12:09

Salut les filles,
Je voudrais me prendre une assurance pour la garderie, surement avec Desjardins, puisque a lire les post c'est une bonne assurance. Mais est-ce que sa vaut la peine même si je suis assurer ailleur? car pour les assurances habitation que nous avons, cest mon chum qui les avait deja et moi quand je les ai appelé pour assurer pour la garderie la madame n'était au courant de rien elle a dit qu'elle me rappelerais et elle ne m'a jamais rappeler alors je ne veux pas faire affaire avec eux hihi. Alors je devrais m'assurer a propos de quoi? pour les enfants et pour mon chien?? pour le reste les degat d'eau et tout c'est deja avec notre autre assurance...je sais pas si vous me comprenez hihi
J'attend de vos nouvelles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 11/05/2010, 12:16

je crois que c'Est un genre d'assurance responsabilité, si il arrive de koi a un tit pou de la gardo, etc... moi je suis avec desjardins, et ca me coute 10 $ par mois, j'espere avoir pu t'aider un peu !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 12:16

Avant de repondre a tes questions... Combien pese ton pitou?? Si ton chien pese plus de 25 lbs OUBLIE CA, Desjardins sont ultra sévère coté chien....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 11/05/2010, 19:18

jallais dire la meme chose que weandyou il ne veulent pas de chien en haut de 25 lb pour le reste ses un assurance responsabilité pis en meme temps dejardins toffre une assurance salaire de 3 mois sil arrive qlq chose pis en meme temps tes accessoire de la gardo son assurer independament de tes assurance de maison ex si je passe au feu outre les depense pour me relocaliser remeubler etc il me donne 5000 juste pour les accessoire de la gardo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
TinK-erBeLL
Épanoui(e)
 
Avatar de TinK-erBeLL
 
Statut: Déconnecté
Messages: 127
Inscription: février 2010
Localisation: Valleyfield
Par défaut 11/05/2010, 19:28

Moi chien pèse 20 lbs je suis correct...je ne savais pas pour les accessoires de gardo, c'est bon a savoir!! merci les filles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Myna
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 11/05/2010, 20:36

Moi mon assurance maison est avec la personnelle... j,ai voulu m'essayer avec desjardins juste pour la gardo...pcq j'avais entendu dire que c'était moins cher... mais la madame m'a dit que je ne pouvais pas, il fallait que je sois assuré habitation avec eux. Donc avec la personnelle pour 1 an pour ma maison et ma gardo c'est 450$ et juste ma maison c'était comme 260 je crois. Avec la gardo je suis assuré pour mes 3 étages, si dégât d,eau... perte de salaire si je passe au feu, mes bébelles de gardo assuré à la maison et à l,extérieur, assuré pour 2 000 000 si y'arrive quelque chose à un enfant. Je suis assuré pour 9 enfants, mes enfants inclus.... pour le reste je ne me rappel pas tout... mais en gros c,est ça et je n,ai pas de chien, ni de piscine.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Myna pour ce message:
non lus
  (#7)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/05/2010, 20:38

Je suis justement en train de magasiner des nouvelles assurancess et j'ai appellée Desjardins hier.

J'ai demandée une soumission pour une ass. Habitation + Garderie. La dame m'a dit que ce n'était pas la garderie qui coûtait cher, c'était 80$ par année.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
djue
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 11/05/2010, 20:56

Pour celles qui ont un chien de plus de 25lbs, vous êtes assurées avec qui?
En effet, Desjardins refuse les chiens de plus de 25 lbs (ce qui est vite fait ;0))

Je dois trouver mon assurance avant début juin! ALors on magasine!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/05/2010, 07:33

Messemble que Axa assure avec les chiens (messemble). La National aussi et la capital, mais tu dois être propietaire des lieux et non locataire.
Appelle Essor, il m'avais trouver une assurance (j'ai un chien et je suis locataire)mais comme j'habite le fond du monde, il ont pas d'agent qui couvre le fond du monde gang de... LOL!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 12/05/2010, 09:43

Moi Desjardins ne voulait m'assurer que si j'étais accrédité ou avec un max de 5 enfants mais les assurances c'est comme ça on peut être 2 personnes dans la même situation et ne pas se faire dire la même chose. Moi j'ai mon assurance avec Promutuel, je suis privé donc assuré pour 6 enfants plus les miens, 2 000 000$ responsabilité civile, 5000$ en matériel pour le travail, 5000$ en salaire, ma maison pour 480 000$(tout compris) et ça me côute 80$/mois. Mais c'est ça il y a souvent des assureurs qui veulent que ta maison et ta garderie soient assuré à la même place.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Assurances admin Gestion d'une garderie 104 02/12/2014 15:50
Assurances pour plus de 2 poupons = Desjardins! jamine17 Ouvrir une garderie 13 13/07/2012 12:40
Questions sur les assurances tatiana Ouvrir une garderie 11 07/07/2010 09:10
Les inspecteurs avec Desjardins famelix Gestion d'une garderie 13 02/02/2010 06:22
Assurances Emmana Ouvrir une garderie 5 05/05/2008 19:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie