32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie > Offres d'emploi
Offres d'emploi Emplois offerts par les services de garde

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Centre-ville de Montréal - Future garderie privée cherche une directrice
non lus
  (#1)
Proprio
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: mars 2010
Localisation: Montréal
Par défaut Centre-ville de Montréal - Future garderie privée cherche une directrice - 15/03/2010, 12:24

Bonjour à tous et à toutes,

Il me fait grand plaisir de joindre ce forum en tant que propriétaire immobilier au centre-ville cherchant à ouvrir une nouvelle garderie privée. J'apprends déjà beaucoup sur l'implantation de garderies grâce à vos interventions dans ce forum, et je vous remercie pour toutes ces informations.

Quant à mon intervention sur ce forum, je suis propriétaire immobilier et j'aimerai transformer un étage ou deux de mon édifice en garderie privée. Je me retrouve sur ce forum car je recherche quelqu'un qui pourrait prendre la direction de cette garderie (concept d'aménagement, programme éducatif, permis, personnel, etc). J'espère avoir trouvé le bon sous-forum pour placer ma demande, et je vous invite à me prêter conseil dans ma recherche pour une directrice de garderie qui se veut à la fois éducatrice et gestionnaire.... c'est-à-dire une vraie Superwoman.

Pour votre référence, voici une courte description des lieux et des services potentiels:

Nous tentons présentement de monter un projet de garderie privée au centre-ville, et sommes à la recherche d'une personne clé qui pourrait prendre la direction du service de garde, établir un programme éducatif, former une équipe de travail, et gérer l'opération du service au quotidien.

Nous avons la capacité d'accueillir jusqu'à 80 enfants dans notre établissement, et avons les ressources disponibles pour pouvoir leur offrir des aires ouvertes, une grande luminosité fenestrale, des terrasses extérieures pour le jeu ou les repas, et beaucoup plus. Nous prévoyons offrir un service de traitage, des activités physiques, un programme éducatif bilingue, des invités spéciaux, etc.

La garderie se trouvera aux 1er et 2eme étages d'un édifice patrimonial au Griffintown, en bordure du Vieux-Montreal et de la Cité Multimédia. Des vues sur le Canal Lachine, le centre-ville, et la Rive-Sud permettent aux jeunes de découvrir les lieux. De plus, les trains allant à la Gare Bonaventure passent sur rails élevés en face de la garderie, captivant ainsi l'imagination des futurs ingénieurs!

Si vous, ou quelqu'un que vous connaissez, voulez réaliser votre concept de service de garde dans un emplacement central et convivial, SVP nous contacter avec vos propositions.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
anniebosse
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 15/03/2010, 13:26

Bonjour à vous,
votre projet me semble très intéressant. Je suis dans le milieu des services de garde depuis près de 6 ans. J'aimerais bien avoir davantage d'information et je suis certaine que je pourrais également vous donner plus de renseignement sur les procédures à suivre pour ouvrir une garderie privée.
Au plaisirs de vous parler bientôt!
Annie Bossé
bossemessier
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Proprio
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: mars 2010
Localisation: Montréal
Par défaut 15/03/2010, 15:27

Merci pour votre intérêt, un message vous a été envoyé a votre addresse courriel.

Aux autres à qui ce projet pourrait intéresser, n'hésitez pas à poser vos questions!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
ait
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: mars 2010
Par défaut 15/03/2010, 15:40

Bonjour,je suis une educatrice qui a de l'experience dans le domaine des garderie,j'ai bientot fini mon certificat à la petite enfance a l'université ,alors s'il ya la possibilité d'embauche dans votre gerderie,bien sur une fois mise sur pied ,contactez moi SVP,j'ai vraiment besoin de ce travail,merçi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
ait
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: mars 2010
Par défaut 15/03/2010, 15:42

j'avais oublié mon mail:aitlyla
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Proprio
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: mars 2010
Localisation: Montréal
Par défaut 16/03/2010, 14:13

Citation:
Envoyé par ait Voir le message
Bonjour,je suis une educatrice qui a de l'experience dans le domaine des garderie,j'ai bientot fini mon certificat à la petite enfance a l'université ,alors s'il ya la possibilité d'embauche dans votre gerderie,bien sur une fois mise sur pied ,contactez moi SVP,j'ai vraiment besoin de ce travail,merçi
Merci pour votre intérêt, Ait.
SVP nous faire parvenir votre CV pour nos dossiers, nous vous tiendrons au courant des développements, et vous contacterons quand viendra le temps des embauches.

Vous pouvez envoyer votre CV à l'adresse courriel samthewhat
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Sarah.éducatrice
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: mars 2010
Par défaut 23/03/2010, 16:01


Bonjour, je suis une éducatrice diplômée . J ai 4 ans d' expérience dans le secteur petite enfance. Je suis passionnée par mon métier et tout particulièrement par le management d' une équipe, la formation, ainsi que la gestion d' une garderie. Je suis une personne responsable, dynamique ayant un bon relationel. Pouvez vous me dire pour quel mois ouvrira votre garderie svp. Merci et a bientôt . Pour toutes questions je reste disponible en tous temps par courriel, bonne soirée
   
Réponse avec citation
Bonjour
non lus
  (#8)
nanabanana987
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Remercié: 22 fois, 6 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut Bonjour - 06/04/2010, 20:35

Bonjour.

Je suis actuellement directrice générale d'un CPE...

J'aimerais entrer en contact avec vous, si c'est toujours possible.

Vous pouvez me joindre à l'adresse: suzanne_gobeil

Merci et au plaisir,
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
amelyestelle
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: avril 2010
Par défaut 08/04/2010, 20:32

Bonjour,
Je suis une maman à la recherche d'une place en garderie privée dans les prochains mois, voire prochaine année. Nous vivons à Griffintown/centre-ville. Je voudrais absolument être sur votre liste et être en contact avec vous.
Merci de prendre contact avec moi! amelymartel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
noelle
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: octobre 2009
Par défaut 10/04/2010, 19:04

Citation:
Envoyé par ait Voir le message
Bonjour,je suis une educatrice qui a de l'experience dans le domaine des garderie,j'ai bientot fini mon certificat à la petite enfance a l'université ,alors s'il ya la possibilité d'embauche dans votre gerderie,bien sur une fois mise sur pied ,contactez moi SVP,j'ai vraiment besoin de ce travail,merçi
Bonjour mme,

j'ouvre une garderie educative 80 places pour le mois de juillet et ce la minterresserait de communiquer avec vous sur ce sujet..

contactez moi si cela vous dit: 514 962 21 58 demander noelle
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manque de garderies en milieu familial au centre-ville de Montréal patricia123 Choisir une garderie 3 25/10/2010 15:07
À la recherche d'une "Superwoman" pour diriger une nouvelle garderie au centre-ville Proprio Ouvrir une garderie 2 21/06/2010 11:34
Centre ville de Montréal - Recherche représentante pour nouvelle garderie zazou kazou Offres d'emploi 2 21/06/2010 11:27
Montréal centre-ville - Éducatrice qualifiée en service de garde recherchée valeriegoudjo Offres d'emploi 0 04/05/2010 02:38
Partenaire pour ouverture de garderie privé au centre ville de Montréal Clément Ouvrir une garderie 0 30/10/2009 16:22

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie