32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 15/05/2011, 20:24


Bon... j'ai beau penser, penser à ce que tu pourrais faire...

Moi si j'étais toi, je ferais venir qqun drette là pour garder tes enfants et ainsi tu pourrais aller sur les lieux de l'arrêt d'autobus et faire le trajet qu'il a pris pour le retour. Peut-être trouveras-tu qqch... j'sais pas moi, son porte-feuille.... Alors dans ce cas la police n'aura pas le choix de prendre ta déposition tout de suite car il aurait lieu de penser que qqch a pu arriver.

Je ne veux pas être alarmiste mais je me dis toujours qu'il vaut mieux être plus prudent que pas assez. Dans certaine situations, chaque secondes comptent. Demain matin... c loin! Tu peux pas attendre tout ce temps! De toute façon en ce moment, tu dois anyway te faire tous les scénarios pas possible dans ta tête...

MAUDITE MARDE que c'est platte ce qui t'arrive...


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 15/05/2011, 20:25

Oufffff, je vais dire comme Pinotte, on est de tout coeur avec toi! Appelle les hôpitaux.... Ciel, tiens nous au courant!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 15/05/2011, 20:26

Ha mon dieu
Je suis toute à l'envers
Je comprends vraiment ton inquiétude. Est-ce que c'est la première fois qui fait ça???
Mais là si je comprends bien, tu n'a pas eu de nouvelles depuis 10h00 ce matin. Mais c'est énorme!!!
Écoute c'est sur que c'est vraiment pas normal.
Redonne nous des nouvelles.
Je me croise les doigts pour que tu en ailles.


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 15/05/2011, 20:28

Et pour ta gardo... moi je fermerais tout simplement. On appelle comme ça un cas de force majeur, les parents comprendront c'est certain!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#15)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 15/05/2011, 20:29

Citation:
Envoyé par Marilynt86 Voir le message
Et je dis comme toi vivre ta situation je me ferais remplacer demain car trop d'inquiétudes je pense exactement comme Pinotte j'ai hâte d'avoir des nouvelles et des bonne j'espère:S Bonne chance ...
Effectivement fais toi remplacer... sinon ferme! Tu n'auras pas la tête à ça de toute façon!!!

Boy! Si nous pouvions t'aider!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 15/05/2011, 20:31

Moi aussi je fermerais c'est sur!! J'appellerais les parents des ce soir pour les avertir.
Tiens nous au courant....


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
La mère poule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 734
Remercié: 142 fois, 67 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Rive-nord de Montréal
Par défaut 15/05/2011, 20:36

Ouf... Sais pas quoi te dire... Je vais penser fort à toi. Tiens nous au courant.
Xxx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 15/05/2011, 20:37

Ah my god, pauvre poulette, , ecoute je vais dire comme les filles t'ont deja dit, recherche tous els hopitaux a proximite de ton code postal et appelle demande leur si ils ont presentement des hommes sans papiers et donne un descriptiond e ton chum, je sais que la police bouge pas avant 24 heures, mais ca veut pas dire que toi tu ne dois pas bouger, et si jamais il est pas encore revenu presentement donne un appel a Claude Poirier , en precisant que tu as une petite puce , il va peut etre accepter de parler de toi dans l'emission de demain matin


Fafalava
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié fafalava pour ce message:
non lus
  (#19)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 15/05/2011, 20:41

Ah oui pis appelle maintenant les aprents et dis leur que tu fermes demain et explique leur la situation, peut etre qu'ils vont te donenr un coup de pouce pour essayer de le retrouver tse tant qua etre en conger force


Fafalava
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 15/05/2011, 20:41

Pauvre toi Je viens de voir que tu es de Gatineau, je suis d'Aylmer plus précisément, c'est la même ville qui a été regrouper pour celles qui ne connaissent pas cela.

Je pose des questions indiscrètes un peu, mais est-ce que ton chum avait des histoires de drogues, antécédents avec des motars, qque chose de suspect, sans vouloir te juger? Ce sont des pistes qui peuvent aussi aider.

Pauvre toi, je trouve tellement sans dessin que les policiers ne veulent pas faire qque chose!! Tu es de quel secteur, près de où ?

Peut-etre peux-tu rappeler les policiers aussi s'il y aurait qque chose de suspect, ou d'anormal de rentrer au poste ?

Nous sommes de tout coeur avec toi, et je ne peux dire plus que ce que les autres ont dit, les hopitaux, et je ne trouve pas autre chose.

Ça me fou la trousse Courage ma belle!!


Josée xx
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfin l'appel du BC! Youppi! Mira-Belle Garderie au quotidien 0 23/10/2010 20:10
Première rencontre après l'appel pour accréditation du BC toctoctoc Gestion d'une garderie 6 17/09/2010 19:34
@#$%&*$ de chum!!! mamamour De tout et de rien 34 05/07/2010 12:33
J'ai reçu l'appel du BC mais... Emma_01 Gestion d'une garderie 33 27/01/2010 12:13
Gros manque de respect de la part de mon chum... marelle De tout et de rien 12 15/06/2009 14:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie