32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis de mauvaise humeur
non lus
  (#1)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Je suis de mauvaise humeur - 26/11/2009, 13:10

quelle journée!
je pourrais dire quelle semaine!!!!!!!!!!!!!
les enfants sont turbulents a l'extreme! je suis menstruée et bien tanné.e de repeter 50 fois la meme chiose! ca vous arrive?
mon fils na pas dormis de la sieste il a meme jouer du tambour s'est déshabillé 3 fois et je lui dit maman est tres faché il me regarde et dit: ben oui!grrrrrrrrrrr
il a reveillé sonfrere par la meme occasion alors ce qui etais supposé etre une pause c revélé un cauchemar! et dieu sait que javais hate a la sieste!!!!!!!
merci de m'écouter faut jme defoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Naolie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 352
Inscription: juillet 2009
Par défaut 26/11/2009, 13:55

c'est correcte de se défouler des fois!! Je te souhaite que cet après midi et demain tout aille mieu1!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/11/2009, 14:13

yen a des journées de même!!! heureusement qu'on s'a... pour se comprendre!!!
bon après-midi demain ça ira mieux!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 26/11/2009, 14:20

Les parents vont arriver bientôt! Courage! Demain, vendredi: ça remonte le moral!

T'es belle, t'es bonne, t'es capable!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
À petit pas...
Déluré(e)
 
Avatar de À petit pas...
 
Statut: Déconnecté
Messages: 615
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Candiac
Par défaut 26/11/2009, 14:22

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
quelle journée!
je pourrais dire quelle semaine!!!!!!!!!!!!!
les enfants sont turbulents a l'extreme! je suis menstruée et bien tanné.e de repeter 50 fois la meme chiose! ca vous arrive?
mon fils na pas dormis de la sieste il a meme jouer du tambour s'est déshabillé 3 fois et je lui dit maman est tres faché il me regarde et dit: ben oui!grrrrrrrrrrr
il a reveillé sonfrere par la meme occasion alors ce qui etais supposé etre une pause c revélé un cauchemar! et dieu sait que javais hate a la sieste!!!!!!!
merci de m'écouter faut jme defoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce que tu dis et bien c'est EXACTEMENT ce qui se passe avec moi en ce moment, dans les moindres détails....
Je voulais me reposer, j'en avais besoin, la grande qui dort pas et qui réveille le petit frère...
Je suis dans ma petite semaine difficile et de mauvaise humeur.
Voilà c'est dit.


Isabelle
Maman de 2 merveilleux enfants et RSG en milieu familial
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 26/11/2009, 16:29

Hey, petit encouragement, moi aussi je te comprend. Moi ici c'est ma fille qui veut pas dormir et qui fait le diable (genre mettre des objets dans les orifices de ma balayeuse centrale!!!) et qui crit afin de réveiller les bébés pour que j'arrête de lui demander de dormir. Et aujourd'hui mon mari est "off" du travail, donc à la maison, et il a décidé que mon garçon avait pas besoin de dormir et qu'il passerait du temps avec son père. BEN OUI, MON OEIL!!!

Alors pas de repos pour la femme/maman/RSG/bonne à tout faire/menstruée/frustrée/triste

   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Méli Mélo
Extraverti(e)
 
Avatar de Méli Mélo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 271
Remercié: 143 fois, 88 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 26/11/2009, 16:35

ah qui son bon les papas pour dire c est aujourd hui a l heure de la sieste que je passe du temps avec mon fils VA C... c est MON BREAK OK alors va passer du temps au parc avec ton fils Ca c est la chose que mon chum fais qui me pu le plus au nez alors je lui dis dehors...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 26/11/2009, 16:37

hahaha yé ! je ne croyais pas avoir autant de réponse....enfin me sens plus seul! et quand je racontes ca a mon mec il me dit BEN REPOSES TOÉ! hahaha reposes toé yé tu bon hahahaha!
merci vous etes fines!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 26/11/2009, 16:45

attetion( je vous avertis je ne parles pas comme ca en temps normal jamais ! jamais!) mais pour vous prouver comment jme sens cette semaine:

hier soir résolution dodo de bonne heure( attetion de bonne heure c 10:30) apres mon menage de gardo la bouffe pi mon bain)
et là je suis comme en transe vers 11:00 a moitié endomris....ya mon chum qui ecoute dans le salon un humoriste
(yavait lair drole) pi qui se met a rire a toute les 10 secondes et jme reveille en sursault chaque fois.
je sors de la chambrre et je cris: ta farme tu ta yeule tu ris comme un mongole pi tu me reveilles ostie yé 11o pi jdors pas a cause de toi!!!!!!!!!!!!!!!!(je parles jamais comme ca jamais meme dans mes reves hahaha
conclusion: me suis reveillé a matin pi il dormait sur le sofa! hahaha
pi il me dit avec son air du matin! t menstruée !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahaha
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Naolie
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 352
Inscription: juillet 2009
Par défaut 26/11/2009, 16:57

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
attetion( je vous avertis je ne parles pas comme ca en temps normal jamais ! jamais!) mais pour vous prouver comment jme sens cette semaine:

hier soir résolution dodo de bonne heure( attetion de bonne heure c 10:30) apres mon menage de gardo la bouffe pi mon bain)
et là je suis comme en transe vers 11:00 a moitié endomris....ya mon chum qui ecoute dans le salon un humoriste
(yavait lair drole) pi qui se met a rire a toute les 10 secondes et jme reveille en sursault chaque fois.
je sors de la chambrre et je cris: ta farme tu ta yeule tu ris comme un mongole pi tu me reveilles ostie yé 11o pi jdors pas a cause de toi!!!!!!!!!!!!!!!!(je parles jamais comme ca jamais meme dans mes reves hahaha
conclusion: me suis reveillé a matin pi il dormait sur le sofa! hahaha
pi il me dit avec son air du matin! t menstruée !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahaha
je veux pas rire de toi là.... mais je pense que nous avons toutes au moins une belle histoire de même!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mauvaise humeur le matin maman d'Olivier Parents au quotidien 10 18/08/2010 05:32
Mauvaise semaine!!! boubou Garderie au quotidien 11 07/05/2010 13:18
Humeur vendredi "on fait l'amour" (5 mars) Dre.House De tout et de rien 22 05/03/2010 13:30
Humeur du vendredi "on fait l'amour" 12 février! Dre.House De tout et de rien 35 13/02/2010 22:52
Mauvaise publicité? isabelle2909 De tout et de rien 5 09/03/2009 08:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie