32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Documents pour garderie
Documents pour garderie Contrats, régies internes, autorisations, protocoles, etc.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/06/2010, 12:24

Citation:
Envoyé par amagarderie Voir le message
pourquoi fair compliquer quand sa peux etre simple....
mais question comme ca, est-ce que tu va donner les messages le meme jour??? et a tous??
je vais le donner le même jour mais pas à tous... le deuxième sera annexé pour les parents concernés...
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 09/06/2010, 12:30

est-ce que c'est justement les changement dans ton nouveau contrat??
si oui tu pourais y faire reference comme... voici les changement apporter au nouveau cntrat: page 1 point 4. bla bla bla
page 2 point 2 : bla bla bla...

et tu le donne a tous le monde...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/06/2010, 12:31

De plus, j'aimerais vous aviser que lors du renouvellement des dits contrats, il y aura un ajustement des tarifs journaliers afin de me permettre de maintenir la qualité des services que j'offre à vos enfants.

Donc, les trafis seront majorés comme suit:

30$ par jour pour un enfant de 0 à 18 mois;
25$ par jour pour un enfant de 18 mois à 5 ans.

Les changements seront effectif dès le _______ 2010.

Le tout, évidemment, avec reçus d'impôts pour fins de remboursement trimestriels.

Ceci me permettera de continuer à maintenir l'alimentation saine et variée avec de grandes quantités de produits laitiers et d’aliments frais ainsi que l'achat et le renouvellement de matériel éducatif connexe au bon développement de votre enfant!

Bin si vous êtes pas content, allez donc voir ailleur

hihihi!

Ne-non!

Merci de votre précieuse clientelle et n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions afin de toujours faire en sorte que mon milieu de garde soit en constante amélioration!

Bien à vous,

L'incroyable-Isabelle

Et tu les fais signer! That's it, That's all! Tu ne risques rien et tu as tout à ganger
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 09/06/2010, 12:31

mais si non c'est ok comme tu l'a écrie donner avec l'autre memo c'est ok...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/06/2010, 12:32

je n'aime pas l'idée de l'annoncer aux parents à la dernière minute quand ils ont le contrat en mains... je trouve ça trop 'vlan dans les dents!'
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 09/06/2010, 12:33

tuladi tu devrai te lancer en affaire le sens des mot et des tournure de phrase toi ta ca dans le sang
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
zouzous
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 376
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 09/06/2010, 12:36

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
De plus, j'aimerais vous aviser que lors du renouvellement des dits contrats, il y aura un ajustement des tarifs journaliers afin de me permettre de maintenir la qualité des services que j'offre à vos enfants.

Donc, les trafis seront majorés comme suit:

30$ par jour pour un enfant de 0 à 18 mois;
25$ par jour pour un enfant de 18 mois à 5 ans.

Les changements seront effectif dès le _______ 2010.

Le tout, évidemment, avec reçus d'impôts pour fins de remboursement trimestriels.

Ceci me permettera de continuer à maintenir l'alimentation saine et variée avec de grandes quantités de produits laitiers et d’aliments frais ainsi que l'achat et le renouvellement de matériel éducatif connexe au bon développement de votre enfant!

Bin si vous êtes pas content, allez donc voir ailleur

hihihi!

Ne-non!

Merci de votre précieuse clientelle et n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions afin de toujours faire en sorte que mon milieu de garde soit en constante amélioration!

Bien à vous,

L'incroyable-Isabelle

Et tu les fais signer! That's it, That's all! Tu ne risques rien et tu as tout à ganger

Tes 2 textes, celui pour l'été et celui-ci sont très bien.
Par contre, sur celui-ci :"merci de votre précieuse clientèle" ne veut pas dire grand chose, mais peut-être voulais-tu dire :"Merci d'être de précieux clients" ou "Merci de votre précieuse collaboration" ??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 09/06/2010, 12:36

sans AUCUNE EXCEPTION
Y'a pas de S ... y'en as pas!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/06/2010, 12:38

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
De plus, j'aimerais vous aviser que lors du renouvellement des dits contrats, il y aura un ajustement des tarifs journaliers afin de me permettre de maintenir la qualité des services que j'offre à vos enfants.

Donc, les trafis seront majorés comme suit:

30$ par jour pour un enfant de 0 à 18 mois;
25$ par jour pour un enfant de 18 mois à 5 ans.

50$ par jour si je dois jouer à l'infirmière

Les changements seront effectif dès le _______ 2010.

Le tout, évidemment, avec reçus d'impôts pour fins de remboursement trimestriels. que vous avez pas le droit parce que vous gagnez trop gang de zoufs!

Ceci me permettera de continuer à maintenir l'alimentation saine et variée avec de grandes quantités de produits laitiers et d’aliments frais ainsi que l'achat et le renouvellement de matériel éducatif connexe au bon développement de votre enfant! Sinon ben vos enfants se contenterons de kraft dinner, lait en poudre et sandwichs au beurre de pinotte pi passerons la journée à regarder téléachats...

Bin si vous êtes pas content, allez donc voir ailleur
ah pi laisse faire ça, vas y donc voir ailleur!
hihihi!

Ne-non!

Merci de votre précieuse clientelle et n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions afin de toujours faire en sorte que mon milieu de garde soit en constante amélioration! même si j'en ai rien à foutre

Bien à vous,

L'incroyable, sublissimement sensuelle-Isabelle

Et tu les fais signer! That's it, That's all! Tu ne risques rien et tu as tout à ganger

MOUAHAHA!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/06/2010, 12:38

OK!!!! Si vous voulez un remaniement positif et professionnel de vos régies, contrats, lettres ou programme éducatif...

Faites confiance à Natuladi!!! hihihi Avec Nath, on s'trompe pas hihihi
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bulletin mensuel Coccine Gestion d'une garderie 5 09/07/2010 12:48
Espace de discussion en direct? tuladi Suggestions & commentaires 40 25/05/2010 23:26
Budget mensuel approximatif d'une garderie en milieu familal? Yanie Ouvrir une garderie 9 08/02/2010 11:03
En direct !!! fzakmj De tout et de rien 0 27/08/2009 14:00
Paiement par dépôt direct saphire Gestion d'une garderie 10 25/04/2009 20:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie