32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Noel
non lus
  (#1)
cathou321550
Extraverti(e)
 
Avatar de cathou321550
 
Statut: Déconnecté
Messages: 424
Remercié: 157 fois, 101 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Forestville
Positif Noel - 29/08/2011, 10:51

Allo le filles comme les fetes arrive deja asser rapidement je me demandais quelques chosse, mon fils viendras au monde le 4 janvier prochain mais comme jai deja du travail de fait je m'attend a se quil soit au monde un peu d'avance donc pour noel jaimerais avoir des idees d'achat comme cadeau de noel si jamais il se pointe d'avance il aura son petit cadeau l'arbre et aussi des idees sur le genre de reveillons que moi et mon chum pourions avoir si jamais on peut pas sortir avec le petit se soir la... Bref on prend de l'avance laissez vous allez
  Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Miss Poutine
Extraverti(e)
 
Avatar de Miss Poutine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 399
Remercié: 215 fois, 119 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 29/08/2011, 10:52

Reçois des invités qui amèneront la bouffe! Avec un bébé naissant, c'est difficile de cuisiner pour les invités.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 29/08/2011, 11:37

c'est ton permier ou ton 2e ?? J'ai accouché proche de noel, fin novembre pour mes 2 enfants, a mon garcon on n'a pas fait grand chose, j'étais bcp trop fatigué, à ma fille j,avais vraiment hate de recommencer a sortir, ma cocotte avait 1 semaine et je recevais a souper.
Mais je te dis attends de voir comment tu vas te sentir, pcqu'on sait jamais ce qui nous attends avec un bébé de cet age.
Donc arrange toi pour etre inviter a qque part et non pas pour recevoir, comme ca tu pourras partir si tu es fatigué ou juste ne pas y allé si tu es vraiment trop fatigué

Et profite du beau temps, c'est encore l'été, chuuuttttttt on ne parles pas de l'hiver tout de suite
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cathou321550
Extraverti(e)
 
Avatar de cathou321550
 
Statut: Déconnecté
Messages: 424
Remercié: 157 fois, 101 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Forestville
Par défaut 29/08/2011, 12:14

Oui cest mon premiere, je ne crois pas sortir pour feter si bb a 3 ou 4 jours avec le froid et tout je vais probablement improvisser un petit reveillon tranquil avec papa mami papi et bb!! Reste a trouver un petit cadeau a emballer pour fiston!
  Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Daria
Épanoui(e)
 
Avatar de Daria
 
Statut: Déconnecté
Messages: 87
Remercié: 14 fois, 13 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 29/08/2011, 12:33

Moi je crois que j'airais avec un petit toutou musical ou genre toutou doudou. Pour le naissance de ma fille, je lui avait acheté un toutou avec la tête en lapin et le corps qui est une doudou. Elle a 19 mois et coyez moi...c'est son meilleur ami!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 29/08/2011, 12:49

À chaque année, pour le 24, c'est seulement notre petit clan, mon chum, moi et les enfants. On met nos nouveaux pyjamas, on écoute un film en mangeant du resto puis quand les enfants sont couchés, on se tape une série télé....Je ne me passerais plus de ces petits moments à nous 4


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 29/08/2011, 13:06

Citation:
Envoyé par Maroussia Voir le message
À chaque année, pour le 24, c'est seulement notre petit clan, mon chum, moi et les enfants. On met nos nouveaux pyjamas, on écoute un film en mangeant du resto puis quand les enfants sont couchés, on se tape une série télé....Je ne me passerais plus de ces petits moments à nous 4
c'est tellement une bonne idée ca, nous on a réalisé l'an passé qu'on commence a etre tanné des partys avec plein de monde.
cette année ce sera papi, mami, ma soeur et nous
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#8)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 29/08/2011, 13:19

ça fait tellement de bien !!!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Aranniel
Épanoui(e)
 
Avatar de Aranniel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 112
Remercié: 12 fois, 11 msg
Inscription: décembre 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 31/08/2011, 17:36

Mon fils est né le 14 décembre, alors cette année là, on a pas fait grand chose a noel. On a reçu mon beau-père et ses soeurs, et ma belle-mère, en deux visites séparé le 23 et ils ne sont pas resté lontemps. Puis, on a manqué d'électricité le 26 alors ont est allé chez mes parents et on est resté jusqu'au jour de l'an. Ma mère s'est levé la nuit presque tout ce temps. Beau cadeau pour des parents épuisé! Premier cadeaux, on lui a donner une boulle de noel avec son nom dessus.


Il faut un VILLAGE pour élever un enfant!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Miracle de Noël? Malyy De tout et de rien 16 16/12/2010 15:45
Veille de Noël, Noël, lendemain de Noël, etc. (congés payés)? Ratatouille Gestion d'une garderie 24 12/11/2010 16:38
Noël au village du père-noël!!!!!! Ca serait trop cool!! mary2609 De tout et de rien 9 11/11/2010 09:23
Congés de Noël Emma_01 Gestion d'une garderie 4 29/09/2010 16:04
Noël en garderie Nad29 Noël 13 11/11/2009 21:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie