32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/05/2010, 20:39

MOI! Super Nanie! J'ai PAS peur mais PAS pentoute

J'ai 2 enfants dans mon SDG et je suis du genre à trouver que 6, c'est TROP!!!!

Et les filles d'ici SAVENT que pour moi, la priorité est donnée aux ENFANTS!

ET pourtant, je suis la première à avoir réagis à ce post!

POURQUOI?

Parce que je trouve QUE:

- Je vous respecte toutes et que j'ai confiance envers les SERVICES que vous donnez, peu importe l'âge ou le nombre des enfants que vous avez

- Je sais que dans la vie, tu l'as ou tu l'as pas! Certaines pourrait avoir 15 enfants qu'elles seraient mes modèles et d'autre, juste avoir UN enfant serait TROP hihihi (C'est con mais c'est vrai!)

- Parce que je suis solidaire envers mes consoeurs et si elles sont dans la mauvaise track, je vais tenter de leurs remettre les idées à la bonne place au lieu de leur faire fermer leurs portes!

- Je n'aime PAS les journalistes (jamais eu de mauvaise expérience, je sais juste qu'ils trippent sur la une, eux autres!!!)

- Et, finalement, que je déteste ceux qui jugent les yeux fermés. Pour moi, ce sont des personnes étroites d'esprit! C'est "rail trou" je l'sais, mais c'est de même!

Par contre, les OSTIK de garderies qui font dormir les enfants attaché dewors, sua galerie tout seul ou les "trois p'tis points" (pour être polie) de parents qui donnent des bonbons aux enfants pour déjeuner pour "awoir" la foutu Sainte Paix...

Ben moi, j'trouve ça bin-bin plus grave que la tite-madame qui aime VRAIMENT les enfants pis qui tente de donner son 300%

Pis ça me dégoute de lire qu'elles profitent du fait que la demande est haute.

C'est des paroles innocentes dans le but d'écrire un article même PAS valable!

TSÉ, penser aux autres (enfants, parents, RSG ou bedon, au livreur de journaux ou encore, à tite-caissière de chez Métro...) Et vouloir leurs bien-être, s'entraider, faire sourire un ti-peu... C'est ça, la VRAI chose à faire. C'est ça qui donne un présent plus POSITIF!

Pas s'varger d'sus, Boudviarge!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#42)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/05/2010, 21:10

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
TSÉ, penser aux autres (enfants, parents, RSG ou bedon, au livreur de journaux ou encore, à tite-caissière de chez Métro...) Et vouloir leurs bien-être, s'entraider, faire sourire un ti-peu... C'est ça, la VRAI chose à faire. C'est ça qui donne un présent plus POSITIF!

Pas s'varger d'sus, Boudviarge!!!!
AMEN sister
   
Réponse avec citation
non lus
  (#43)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/05/2010, 21:14

hihihi Gregisa!!!!! Prosternez vous devant le Maître, ma soeur!!!!

Je ris tout seul!!!!

J'niaise la!!! (pour celle qui croirait que je prend pour une autre!!!)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#44)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/05/2010, 21:15

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
hihihi Gregisa!!!!! Prosternez vous devant le Maître, ma soeur!!!!

Je ris tout seul!!!!

J'niaise la!!! (pour celle qui croirait que je prend pour une autre!!!)
nenon assume toé!!! la matante a dit qquechose... faut écouter!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#45)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/05/2010, 21:18

Aye toi la!!!!! UNe matante....... Ça des verrues..... Pis un nez tout croche!!!!

Mais c'est vrai que.... J'sort le fouèt si on m'écoute pas hihihi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#46)
guylained
Timide
 
Avatar de guylained
 
Statut: Déconnecté
Messages: 34
Inscription: mai 2010
Localisation: L'Ile Bizard, près de Pierrefonds et Sainte Geneviève
Par défaut 04/05/2010, 21:19

moi j'ai suivi un cours en technique éducative pour enfant et ce que je trouve plate c'est que j'ai l'impression que les CPE s'approprient tous les enfants et essaient de détruire les milieu familial. Les parents envoient leur enfant pour payer 7$ par jour. Mais moi pour mes enfants, c'est le confort que je choisirais et non le prix. Après avoir fait des stages en CPE et milieu scolaire, j'aimerais encore mieux faire garder mes enfants dans un milieu familial. Là ou les enfants se sentent chez eux et non en classe. C'est mon opinion! Et même, je trouve plate de ne pas avoir droit d'avoir 9 enfants en milieu familial avec une assistance, car me semble que point de vue sécurité c'est encore mieux non? Le gouvernement nous mets des battons dans les roues comme on dit, et se tire dans le pied.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#47)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/05/2010, 21:25

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Aye toi la!!!!! UNe matante....... Ça des verrues..... Pis un nez tout croche!!!!

Mais c'est vrai que.... J'sort le fouèt si on m'écoute pas hihihi
mouahahaha!!!!!! je l'savais!

bon... faudrait repartir notre post de déconnage, c'est pas la bonne place icitte...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#48)
Vater
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Inscription: novembre 2008
Par défaut 05/05/2010, 11:29

Citation:
Envoyé par tourniquette Voir le message
Moi j'aime pas ça quand les voisins se mêlent de mes affaires alors je me mêle des miennes. Que le service en arrière de chez nous travaille au noir ou a 13 enfants dans sa cour ça ne me regarde pas, je suis pas chez elle alors je ne sais pas ce qui ci passe.
Wow. Je suis sans voix.

Il semblerait que ce soit un voisin qui ait dénoncé aux autorités le surnombre d'enfants dans le cas du Jardin des Frimousses. Si c'est le cas, je le remercie car il a peut-être évité à mon enfant un accident qui avait toutes les chances de se produire étant donné le nombre élevé d'enfants. Et si un feu s'était déclaré?

Ce voisin, à mon avis, a fait preuve de responsabilité et de sens civique. Cette attitude de "pas dans ma cour = pas de mes affaires" est indéfendable: elle est la cause d'un nombre incalculable d'abus.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#49)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 05/05/2010, 11:48

Citation:
Envoyé par supernanie Voir le message
Absolument d accord avec toi superwoman il y a des personnes sur la défensives ici.
Ont t'elles peur? ont t'elles des choses à se reprocher?
Moi je pense que c est aux enfants en premier qu il faut penser.
Et puis franchement l argument des femmes qui avaient 12 ou 17 enfants n'est absolument pas valable.
Si le dernier avait 1 mois le premier avait au moins 15 à 18 ans.
Et puis pensez vous que les femmes qui avaient tout ces enfants étaient heureuses tant que ça?
C'est tout une charge et aussi une grande responsabilité que de s occuper de jeunes enfants. De bien s'en occuper surtout de voir à leurs besoins autant physique que mental et qu'il y ait un peu d'amour dant tout ça. Ce n'est pas avec 12 très jeunes enfants que l'on peut faire ça.
Moi je suis d'accord à ce que les gens en parle et qu'une journaliste s'y intéresse.
La sécurité de nos enfant est tres importantes.
ma mère fut très heureuse dans son métier elle l`a fait 22ans, et a chaque matin elle attendait avec impatience ses petit rayon de soleil, et non elle ne le faisait pas uniquement pour le cash, mon père fait sufisament de salaire pour subvenir a besoin de sa famille et de la miènne, donc.... c`était par pure passion.


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#50)
maman et rsg
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 687
Remercié: 154 fois, 69 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 05/05/2010, 11:51

si j avais à denoncer se serait parceque j aurai vu des maltraitances de mes propres yeux et encore là j irais voir les autorités pas une journaliste !!

si j ai mal au dents j irai voir un dentiste pas un garagiste.

on aura tout vu v'la qu on recoit des journalistes chez nous pour des places dispo ...j en reviens pas ..juste une question: vous le louer le bébé qui vient avec vous???

qu est ce qu on ferait pas pour faire les manchettes.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question pour les garderie subventionnées à 9 enfants avec employé marly Gestion d'une garderie 11 05/04/2018 21:09
Garderies illégales: un danger pour nos enfants! Christopher - AGEQ Expériences de parents avec les garderies 239 03/06/2010 05:58
Question sur les subventions CPE pour enfants handicapés Toutejeunevie Gestion d'une garderie 0 31/03/2010 14:44
Est-ce que tous les enfants pleurent pour s'enformir? paysanne Soins des enfants 14 13/01/2009 14:29
J'ai une question pour vous tous... curieuse De tout et de rien 4 22/11/2008 05:38

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie