32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ma fille a fait une chute de 6 pieds et demi sur l'asphalte...
non lus
  (#1)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Triste Ma fille a fait une chute de 6 pieds et demi sur l'asphalte... - 17/09/2010, 21:20

cet apres-midi pour ma journée de congé je suis aller chez une amie a environ 30 minutes de chez moi en voiture !!! nous etions sensé aller au parc on part a pied on arrete au depanneur avec les enfants ma fille se met a grimper apres la rampe d'escalier du depanneur je lui dit calmement de descendre de la car elle pourrait se faire tres mal !! en disant ca BANG elle tombe en bas sur le ciment et la rampe a plus de 6 pied de haut (3 ou 4 escaliers plus la rampe) elle se met a hurler je la prend dans mes bras la console je garde mon calme (effexor ma bcp aider lol) je veux lui enlever son soulier car elle me dit quelle a mal au pied et elle huuuuuurle !!! mais hurler a mort je fini pas lui enlever calmement et je vois son pied deformer tout enflé je la met dans la brouette on se rend chez un ami non loin du depanneur pour que je puisse passer un coup de fil a mon chum !! le chum a mon amie verifie le pied de ma fille et la quand je vois son pied il a doublé de volume et il est bleu je capote un peu le chum a mon ami me dit "embarque dans le camion on sen va a clinique " (2 minutes d'ou on est) rendu a la clinique il passe ma fille en dedans de 5 minutes !!! elle hurle encore la !!! ca fais p-e 30 minutes de l'accident elle est toute blanche et shake !!! je capote car jai peur pour une commotion le medecin verifie me donne un papier de consultation pour l'hopital mais pas de papiers radiographie je men vais a l'hopital l'infirmier me dit madame pour le cas de votre fille vous allez attendre DES HEURES.... heuuuu il dit il est 16h30 et nous voyons présentement les dossiers de 7h00 ce matin !! QUOI??????????????? jy dis laisse faire j'attendrai pas ici avec ma fille jusqu'a demain matin spo vrai la .... je suis reparti et demain matin je me présente a l'hopital d'hawksbury en ontario il prenne la carte soleil pis en plus on attend pas plus que 30 minutes... c'est a 30 minutes de chez moi... vive le systeme de santé du quebec calvaire donc ma fille est coucher présentement sur l'advil 8h depuis 15h cette apres midi dans le but d'attendre pour voir un medecin qui va pouvoir la guerir demain.... wow
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
delphyney
Épanoui(e)
 
Avatar de delphyney
 
Statut: Déconnecté
Messages: 68
Remercié: 35 fois, 14 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 17/09/2010, 21:26

Pauvre puce je te jure que notre système de santé est totalement ridicule... C'Est une tite puce pis ils se démènent pas le $%?& pour la soulager..... Je te souhaite que sa nuit se passe bien et que demain l'hôpital sera bon pour elle!!! Je suis tout coeur avec toi et j'espère que c'est juste une tite foulure...

Bonne chance et bon courage!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 17/09/2010, 21:29

Ouff... coudonc, ça va mal aujourd'hui !

La fille de Mercedes et la tienne

Bon.. pour ta puce, surtout en cas de commotion cérébrale..

Faudrait la réveiller aux 2 heures.. puis lui demander des questions simples genre: son nom, son âge, ou elle est...

Si elle coule du nez ( autre que le rhume... ) mais clair comme de l'eau ou du sang .. ou crache du sang par la bouche.. mal de tête, nausées..

Retourne aux urgences !!


Bonne chance !


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut 17/09/2010, 22:33

ouf je suis de tout coeur avec vous, pauvre petite. Suis les sages conseils de Maude pour la commotion.

Vraiment trop con notre systeme de santé. Je viens en !@#$%?%$ rien qu'à penser que je dois prendre rdv chez le pédiatre... le 1er du mois ... pour dans 2 mois!!!!


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/09/2010, 22:49

Wain... Tu as pas pensée à te rendre dans une hôpital pour enfants?

Genre Childreen ou bedon, Ste-Justine? (Je sais que c'est loin pour toi)

Je sais que c'est long, mais au mois, tu aurais passée ce matin alors que demain matin, tu auras 30 minutes de route à faire et le temps de te rendre et d'attendre, tu passeras pas avant 10h00 (si tu te lèves è 8h00, déjeunes, part à 9hrs + 30 min de route + 30 minutes d'attente)

Pis en plus, c'est long mais c'est bien fait pareil. Ils s'occupent en priorité des ti-z'enfants qui sont entre la vie et la mort

MERCI au système de santé du Québec. Avec toutes les recherches et les cas graves, je suis HEUREUSE de l'éfficacité des médecins ainsi que des recherches médicales à la fine pointe de la technologie

Faut pas OUBLIER qu'il manque de personnel! Kissé qui veut étudier pour se pogner un doctorat! Hahaha!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 17/09/2010, 23:28

Moi aussi ma fille s'est blessée hier et je suis allée au Children pour la 1ière fois sur le conseil de ma RSG qui est d'ailleurs venue avec moi car j'étais seule...Non mais on appelles-tu ça du dévouement...Wow...Bon tout ça pour dire que cet hôpital est incroyable..Tout le monde y est gentil, prévenant...Du concierge qui passe la moppe, à la préposé à l'accueil, au type du resto, les médecins...Franchement nous avons été traité avec respect, dévouement mais surtout une belle humanité chaleureuse !!!


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/09/2010, 05:56

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Ouff... coudonc, ça va mal aujourd'hui !

La fille de Mercedes et la tienne

Bon.. pour ta puce, surtout en cas de commotion cérébrale..

Faudrait la réveiller aux 2 heures.. puis lui demander des questions simples genre: son nom, son âge, ou elle est...

Si elle coule du nez ( autre que le rhume... ) mais clair comme de l'eau ou du sang .. ou crache du sang par la bouche.. mal de tête, nausées..

Retourne aux urgences !!


Bonne chance !
elle se plaint de mal de tete et elle a vomi ce matin !!!! je me rend d'urgence a st-jerome
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 18/09/2010, 07:13

franchement l'infirmier qui ta recu hier est vraiment con!!!!


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
les p'tits papoutes
Épanoui(e)
 
Avatar de les p'tits papoutes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 242
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: crabtree
Par défaut 18/09/2010, 07:19

bonne chance a ta fille
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 18/09/2010, 08:22

donnes nous des nouvelles svp...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma fille m'a tellement fait rire lol Dre.House De tout et de rien 3 13/07/2010 10:39
1 semaine après avoir fait une chute ma fille recommence à se plaindre... mary2609 Parents au quotidien 10 29/05/2010 11:57
Petite de 2 ans et demi qui fait le bébé fleur_de_soleil Soins des enfants 4 18/03/2010 13:20
Besoin d'aide avec une petite fille de 3 ans et demi youly22 Soins des enfants 1 11/01/2010 12:54
Ma fille de 2 ans et demi a peur de tout cassy Parents au quotidien 11 11/01/2009 07:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie