32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > Rencontres entre RSG
Rencontres entre RSG Pour planifier ou discuter des rencontres et des soupers entre RSG.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Message important pour toutes le RSG accrédités du Québec
non lus
  (#1)
mjstd68@gmail.com
Timide
 
Avatar de mjstd68@gmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2014
Par défaut Message important pour toutes le RSG accrédités du Québec - 04/07/2018, 12:47

Vous voulez du nouveau et du changement?
Allez visiter ces liens.



http://www.argem.ca/

https://www.facebook.com/groups/1893...added_to_group

https://youtu.be/crkGck7eYfM


MJ

Dernière modification par mjstd68@gmail.com 04/07/2018 à 13:30.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mjstd68@gmail.com pour ce message:
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 04/07/2018, 18:20

Bonsoir mjstd68
Je vous félicite pour votre entreprise.
Bon voici quelques questions , question d'éclairer un brin le processus.

Vous voulez représenter les RSE dans quel secteur car si j'ai bien lu vous êtes situé dans la grande ville de Québec
Ensuite
Vous êtes des RSE , êtes vous actuellement en milieu familial , si oui comment allez-vous trouver le temps d'accompagner les RSE et travailler.

Ensuite si il y a des poursuites judiciaires qui sont toujours dans la zone '' criminelles '' dû à notre travail que la/les plaintes soient fondées ou non
Je n'ai pas vu de références sur le sujet.

Qu'elle est votre position envers la place 0/5.
Quel est votre pouvoir de négociation envers les grands de ce monde

Dans votre zone FAQ il est noté que ce n'est pas encore prêt pourquoi.
je suis en accord avec vous que la partie syndicale est lourde mais parfois efficace dans les négociations versus gouvernement.

Bon je vais attendre vos réponses
Passez une agréable soirée




Citation:
Envoyé par mjstd68@gmail.com Voir le message
Vous voulez du nouveau et du changement?
Allez visiter ces liens.



http://www.argem.ca/

https://www.facebook.com/groups/1893...added_to_group

https://youtu.be/crkGck7eYfM


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mjstd68@gmail.com
Timide
 
Avatar de mjstd68@gmail.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2014
Par défaut 04/07/2018, 20:33

Bonsoir Ying Yang

Je ne fais que partager l'information, si vous désirez de plus amples renseignements, contactez directement les personnes concernées de ces liens.

Passez une agréable soirée vous aussi.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mjstd68@gmail.com pour ce message:
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 05/07/2018, 04:01

Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Donc vous ne faite que partager l'information et si je comprend selon votre réponse vous ne faite pas parti(e) des personnes concernées de ces liens.
Un mystère .

Je ne participe pas à Facebook donc déjà une limitation de contact
Si on veut contacter en laissant un message écrit , on doit donner des informations personnelles sans savoir réellement à qui on s'adresse et de nos jours vous devez être au courant que l'on doit agir avec prudence avant de partager des données.

Il reste le numéro de téléphone que je vais essayer en souhaitant ne pas tomber sur une boite vocale car comme mon numéro de téléphone est confidentiel ....
Vous pourriez demander aux/à la personne concernée de répondre à mes questions à votre place ici .
Bonne journée

Citation:
Envoyé par mjstd68@gmail.com Voir le message
Bonsoir Ying Yang

Je ne fais que partager l'information, si vous désirez de plus amples renseignements, contactez directement les personnes concernées de ces liens.

Passez une agréable soirée vous aussi.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 06/07/2018, 20:01

Bonsoir,
J'ai gagné mon pari
je le savais que je n'aurais pas de suivi.
Vive la transparence
En tout cas vous ne m'aurez pas comme cliente c'est certain.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions pour filles accrédités Loulou! Gestion d'une garderie 6 26/07/2013 06:52
Lien important pour toutes les RSG piroulie Soins des enfants 2 22/09/2011 12:38
Message a celles qui sont accrédités!!! Les petites gribouilles Gestion d'une garderie 11 12/04/2011 12:03
Nouvelles conditions pour les SDG accrédités? Étoiledemer Gestion d'une garderie 4 29/11/2010 14:24
Contrôles pour les services non-accrédités? nouby Ouvrir une garderie 2 04/07/2010 18:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie