32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Symptômes de grossesse mais règles !
non lus
  (#1)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut Symptômes de grossesse mais règles ! - 26/05/2013, 19:47

Ah ! Ca c'est gossant ! J'ai des symptômes de grossesse depuis presque deux semaines (seins sensibles, gonflés, fatigue intense, maux de têtes (mes ymptômes habituels de grossesse...). J'ai eu mes règles presque 4 jours d'avance, zéro crampes alors que d'habitude j esuis hyper régulière (28 jours pile) et pliée en deux par la douleur.

Deux test négatifs...

Je me pose beaucoup de questions, car je sais que certaines femmes ont leur règle jusqu';a 2-3 mois de grossesse. J'ai tendance à me fier beaucoup à mon corps et je sais quand qqe chose ne va pas. Là, je me demande même si ça ne serait pas la ménaupause ! (aucune idée des symptômes...!) Tsé quand tu sais plus quoi penser !

Je vois mon doc cette semaine, mais je me demande depuis longtemps, celles qui ont eu des règles enceinte, étaient-elles comme d'habitude ? Plus ou moins abondantes, plus ou moins douloureuse?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#2)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 26/05/2013, 20:53

Je te comprends! Je vis exactement la même chose que toi haha! À 4 jours de mes règles, j'ai les seins sensibles, perte d'appétit, fatigue et surtout incapable retenir mon bas de ventre lolll à ma 2e grossesse je l'avais su 2 jours avant mes supposées règles et 4 jours après j'avais déjà une grosse bédaine!

J'ose pas faire de test. Mes 2 grossesse mes règles arrêtaient dès le 1er mois... On s'en reparle dans 4 jours

Bonne chance à toi!


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#3)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 26/05/2013, 22:20

on va voir ce que va en dire le doc !
J'ai fait les tests juste parcequ'ils étaient dans le tiroir...!
Sinon, comme j'ai eu mes règles et que tout était négatif, je sais plus trop. Je me suis jamais senti comme ça, là je tolère même plus un chandail ou un soutiengorge...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 02/06/2013, 08:21

Puis vous avez eu des nouvelle s
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#5)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 02/06/2013, 20:34

Mon doc n'a pas bronché, m'a demandé si j'avais fais des test, puis ...rien. Elle n'a pas proposé prise de sang ou autre.

Du coup, je vais attendre un peu et faire un autre test plus tard. J'ai toujours les mêmes symptômes...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Symptômes de grossesse avec règles?! ChristineJO Grossesse et maternité 0 15/03/2013 08:11
Premiers symptomes d'une grossesse? Rita Grossesse et maternité 7 06/04/2011 01:27
Grossesse et symptômes qui ne sont plus là? laurie Grossesse et maternité 7 25/08/2010 09:01
Symptômes de grossesse ressentis le plus tôt? mary2609 Grossesse et maternité 194 19/05/2010 12:11
Symptomes de grossesse qui vont et viennent ? Winnifred Grossesse et maternité 6 16/05/2010 20:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie