32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Quand t'es vraiment dûe pour arrêter de travailler...
non lus
  (#1)
Iridessa
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 166
Inscription: février 2009
Par défaut Quand t'es vraiment dûe pour arrêter de travailler... - 01/10/2010, 07:55

Salut les filles!!

Comme certaine d'entre vous le savait aujourd'hui était supposée être ma dernière journée pour la garderie!

Mais dernièrement il m'arrive badluck par dessus badluck!! La semaine passée ma fille a été malade donc j'ai du fermer 1 journée parce que nous avions été a l'hopital avec elle.

Dimanche j'ai fait un empoisonnement alimentaire faique j'ai passer la journée à l,hôpital branchée sur un soluté parce que j'étais trop déshydraté donc ca aurait pu etre dangereux pour le bébé. Lundi j'avais finalement ouvert vu que mon chum restait avec moi pour m'aider!!


Mardi ma belle soeur a eu sa petite cocotte!! Donc on est allé la voir à l'hopital!!! Lorsqu'on est sorti de l'hopital un autre badluck m'est arrivée maudine!! J'ai perdu pied et me suis blessée le pied!! Au point qu'on pensait qu,il était cassé! Donc la doit telephoner la maman pour lui dire que je ne peux pas avoir sa fille le lendemain matin.

J'ai passé la soirée à l'hopital. Je suis sortie de la a 2heures du matin! Le lendemain je devais retourner pour passer mes radiographie!! Le médecin ne voit pas de cassure mais dit que c'est une très grave entorse! Donc il me donne un rendez vous pour le lendemain matin en orthopédie!! Passé une autre journée à l'hôpital!!

J'ai une très grosse entorse mon pied et tout mauve. Le médecin dit que ca peut prendre de 1 mois a 3 mois avant de guérir!! Faique la je suis au repos complet a la maison!! Je dois me déplacer avec des béquilles! Yeah! C'est tellement plaisant!! Marcher avec des béquilles enceinte je trouve ca vraiment pas évident!! J,ai très mal dans le bas du ventre a force de forcer apres ca!! Faique je bouge le moins possible!!

Faique sur 7 jours cette semaine j'en ai passer 4 a l'hopital!! J'peux tu vous dire que je suis vraiment tannée la!! J'veux juste finir ma grossesse en paix maudine!

Voilà voici ma semaine palpitante! Maintenant je ne travailles plus et je me repose!

Bonne journée les filles!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 01/10/2010, 07:59

On a tous des périodes comme ça qui on dirait tout nous arrive de travers mais courage dans pas long tu tiendras ton bébé dans tes bras et peut-être que c'était un signe pour te dire et t'obliger à te reposer avant l'arrivée de ce dernier.
Je t'envoie plein de +++++++
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Appeler pour arrêter le remboursement anticipé? awa Gestion d'une garderie 12 03/08/2010 13:34
Pour arrêter de répéter… WinterAnn-Soetcie Soins des enfants 6 17/03/2010 18:00
Grossesse: quand arrêter? libertée Gestion d'une garderie 15 05/01/2010 14:49
Quand on part vraiment en bas de l'échelle... weandyou Aménagement et équipements 19 12/12/2009 17:08
Trucs pour arrêter les pleurs ? Lanie Soins des enfants 5 07/07/2009 13:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie