32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#221)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 23/11/2010, 09:26

dans le fond nos enfants à nous n'ont pas pour 5000$ en jouets et matériel et on est quand même capable de les divertir, de les aider dans leur développement et surtout de s'amuser avec eux avec presque rien donc moi mes principes sont les mêmes avec les enfants de la garderie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#222)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/11/2010, 09:37

une couple de bébelles sur rotation, ça coute pas cher et les enfants les redécouvrent....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#223)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 23/11/2010, 12:39

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
le truc les enfants sont tanner de certain jouet range les ... au bout de quelque mois ressort les tu va voir des enfants heureux et tu aura pas depenser un sous pour ca.... !!!
je veux bien mais quand tu as un enfant de 6mois tu dois tout acheter pour tout les ages je suis parti de rien comme jouet moi !!!! mes jouets de poupons ne servent pas vu que mon groupe est constitué de 2ans et demi et plus donc il faud investir pas le choix pis dans la future maison j'ai un bon 20 000$ d'extra juste pour la gardo et tout l'amménagement exterieur a investir module, bac a sable ... car j'ai pas de parc dans mon coin pour le moment
donc mm en voulant diminué mes dépenses il faud étre réaliste j'ai besoin d'une diversité pour occuper mes 6mecs
et dis toi que je n'ai pas encore assez de stock pour avoir un roulement par exemple en plus de pas avoir de palce ou stocher lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#224)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 23/11/2010, 12:48

mais d'ou ma question les filles comment faire pour tre a 15$ ??? comprenez vous mon point de vue maintenant ???? il y a toujours un investissement a faire qui varie celon les filles mais il y a de l'équipement a avoir obligatoirement donc comment étre rentébla a ce prix
   
Réponse avec citation
non lus
  (#225)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 23/11/2010, 13:09

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
mais d'ou ma question les filles comment faire pour tre a 15$ ??? comprenez vous mon point de vue maintenant ???? il y a toujours un investissement a faire qui varie celon les filles mais il y a de l'équipement a avoir obligatoirement donc comment étre rentébla a ce prix
Yen a pas tant que sa a 15$...faut penser a sa.....je croit que yen a pas a tonne et que je dit et je dit toujour....c pas tout le monde qui a les meme finance et pas tout le monde non plus qui gère pareil leur budjet....alors pourquoi rester stoker a meme place...si il sont capable de donner un tres bon service meme avec 15$ par jour sa les regarde...non ??!! si yen aurais beaucoup jcroit quil taurais répondu aussi mais y doit pas en avoir beaucoup puisque ya pas vraiment de version de ceux a 15$ ...de mon coté meme avec mon 20$ par semaine (ta ma version) mais bref....jcroit que tout se joue sur ''ONT A PAS TOUTE LES MEME FINANCE ''


   
Réponse avec citation
non lus
  (#226)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de lavande
 
Statut: Déconnecté
Messages: 542
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 23/11/2010, 13:15

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
mais d'ou ma question les filles comment faire pour tre a 15$ ??? comprenez vous mon point de vue maintenant ???? il y a toujours un investissement a faire qui varie celon les filles mais il y a de l'équipement a avoir obligatoirement donc comment étre rentébla a ce prix

Steph t'as encore mis 7 points d'interrogations ..... je niaise.
Bon quant à moi je pense que je sais quoi faire , au risque de me répéter : avant d'acheter un nouveau jouet ou même usager je vais me poser la question à 1 M de $ : est-ce vraiment nécessaire?

J'ai décidé aussi d'exploiter toutes les idées de bricolage maison qui durent. Exemple j'ai lu quelque part, l'idée de mettre toutes les minuscules bébelles (qu'on ne peut pas donner aux enfants de peur qu'ils les bouffe) dans une bouteille pleine d'eau et de sceller le bouchon. C'est niaiseu et j'ai toujours lu des trucs pareils bein hier j'en ai faites 2 et je vous jure que mes 2 derniers ont capoté bein raide. ça coutes 5 cents et ça donne autant de joie!


LAVANDE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#227)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de lavande
 
Statut: Déconnecté
Messages: 542
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 23/11/2010, 13:18

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
Yen a pas tant que sa a 15$...faut penser a sa.....je croit que yen a pas a tonne et que je dit et je dit toujour....c pas tout le monde qui a les meme finance et pas tout le monde non plus qui gère pareil leur budjet....alors pourquoi rester stoker a meme place...si il sont capable de donner un tres bon service meme avec 15$ par jour sa les regarde...non ??!! si yen aurais beaucoup jcroit quil taurais répondu aussi mais y doit pas en avoir beaucoup puisque ya pas vraiment de version de ceux a 15$ ...de mon coté meme avec mon 20$ par semaine (ta ma version) mais bref....jcroit que tout se joue sur ''ONT A PAS TOUTE LES MEME FINANCE ''
Je pensais à ça aussi finalement.


LAVANDE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#228)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/11/2010, 13:18

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
mais d'ou ma question les filles comment faire pour tre a 15$ ??? comprenez vous mon point de vue maintenant ???? il y a toujours un investissement a faire qui varie celon les filles mais il y a de l'équipement a avoir obligatoirement donc comment étre rentébla a ce prix
Ce qu'il faut que tu comprennes steflucas, c'est que ce n'est pas une question de savoir comment font les rsg à $15 pour arrivé, car la rsg qui charge $15 elle se débrouille tout simplemenr avec ça.

C'est comme si une fille qui gagne $20.00 de l'heure disait à une fille qui en gagne $10.00 comment tu fais pour arrivé? Le beurre coûte la même chose pour tout le monde.

Si tu relis bien les post c'est ce qui en ressort.

Personellement je ne pense pas que les rsg à 15$ viennent mettre leur dépenses sur le forum. Alors je te suis de moins en moins.

Bon si on parle argent seulement argent, aucun sentiment, aucun amour du métier rien, même si on sait qu'on aime ce que l'on fait.

Il reste que la rsg à $15.00 force les autres de son quartier à charger dans les mêmes prix selon moi, la preuve on nous dis dans les post dans mon coin si je veux avoir des clients je dois couper les prix. Si le prix était fixé à 25$ pour toute les mf privé avec le remboursement anticipé les parents ne seraient pas dans la misère et la rsg gagnerais un salaire raisonable, Mais c'est juste mon opinion.

LA RÉALITÉ C'EST QUE LES GENS SONT LIBRE QUE CA FASSE DU TORT OU PAS.
Alors ma belle stefulcas contibue ton beau travail et accepte le fait que les gens sont libre.

Dernière modification par carole 23/11/2010 à 13:21.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#229)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de lavande
 
Statut: Déconnecté
Messages: 542
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 23/11/2010, 13:22

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
Ce qu'il faut que tu comprennes steflucas, c'est que ce n'est pas une question de savoir comment font les rsg à $15 pour arrivé, car la rsg qui charge $15 elle se débrouille tout simplemenr avec ça.

C'est comme si une fille qui gagne $20.00 de l'heure disait à une fille qui en gagne $10.00 comment tu fais pour arrivé? Le beurre coûte la même chose pour tout le monde.

Si tu relis bien les post c'est ce qui en ressort.

Personellement je ne pense pas que les rsg à 15$ viennent mettre leur dépenses sur le forum. Alors je te suis de moins en moins.

Bon si on parle argent seulement argent, aucun sentiment, aucun amour du métier rien, même si on sait qu'on aime ce que l'on fait.

Il reste que la rsg à $15.00 force les autres de son quartier à charger dans les mêmes prix selon moi, la preuve on nous dis dans les post dans mon coin si je veux avoir des clients je dois couper les prix. Si le prix était fixé à 25$ pour toute les mf privé avec le remboursement anticipé les parents ne seraient pas dans la misère et la rsg gagnerais un salaire raisonable, Mais c'est juste mon opinion.

LA RÉALITÉ C'EST QUE LES GENS SONT LIBRE QUE CA FASSE DU TORT OU PAS.
Alors ma belle stefulcas contibue ton beau travail et accepte le fait que les gens sont libre.
c clair !!


LAVANDE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#230)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 23/11/2010, 13:30

CAROLE A DIT :C'est comme si une fille qui gagne $20.00 de l'heure disait à une fille qui en gagne $10.00 comment tu fais pour arrivé? Le beurre coûte la même chose pour tout le monde.

VOILA!!!!! tous à fait daccord avec toi c se que je pense aussi HO QUE JSUIS CONTENTE !!! LOLLLL .....oki je relax mes hormone...mais tu vient de citer se que je voullais expliquer mais encore plus clairement....t brillante toi lolll


   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi avez-vous ouvert une garderie? Koalie Ouvrir une garderie 23 11/12/2011 14:16
Comment choisir une garderie? isabellebro Choisir une garderie 13 11/06/2010 07:45
Pourquoi une garderie à la maison? Mélanie135 Gestion d'une garderie 4 17/11/2009 13:55
Pourquoi ma garderie n'apparâit pas dans ma municipalité? loulou27 Aide & support technique 1 27/08/2009 23:29
Pourquoi c'est si difficile d'envoyer nos enfants en garderie!!! fraisinette Parents au quotidien 16 03/04/2009 19:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie